Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Hamtaror

Installations multiples

Messages recommandés

Yo , Impossible d'installer une deuxième fois 1946 sur mon disque dur ! Quelque soit l'exe que j'envoie , j'en arrive toujours au même résultat : - voulez-vous supprimer l'application en cours ainsi que toutes ses extensionsSeules réponses possibles : Ok ou annulerPas de possibilité de l'installer dans un autre répertoire que celui déjà existant .Faut-il obligatoirement un dexième disque dur ? Et ceux qui ont 3 installations différentes !? Tout çà pour essayer le pack C6 !!!! :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, alors, ce n'est pas comme ça qu'il faut faire:Il faut aller dans: X:\Program Files\Ubisoftet faire une copie du dossier "IL-2 Sturmovik 1946" en "IL-2 Sturmovik 1946 Bis" exemple :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, en plus si c'est foireux, tu pourras la dégager sans que ca te foute la zoubida ailleurs, bravo Max t'as le droit à une ration supplementaire de gaufres :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs copies sont nécessaire, j'ai la vo en 4.07, une en 4.08 pour le multi, une en 4.09b1m baptisée " il246 clan des officiers" et encore une autre pour l'escadrille, bon j'ai pas le triple A ni le c6 car sinon je passerais 6 versions de jeu, de quoi y perdre son latin non :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la version pour le clan des officiers tu devrais la modder AAA comme tout le monde tu aurais plus d'avions,maps,textures,skins

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , alors j'ai essayé l'installation du pack C6 . Copie du répertoireSuppression des dossiers Mods et Files Installation du pack + le patchPassage en 09 lisse par le switcher , essai rapide du jeuPassage en final 09 moddé , essai rapide du jeu Tout avait l'air de bien marcher . J'ai repéré 2ou 3 trucs bizarres :son des mitr. 12.7 vraiement trop fort par rapport au resteplus de son de l'air sous les ailes pour les manoeuvres serrées ou proches du décrochage ! Génantet surtout bruit des explosions des avions en vol : plus près d'un froissement de toles et surtout qu'on entend même de très loin en vol ! Ca fait pas naturel du tout !! Mais surtout au bout de 10-15 mn de jeu , j'ai un plantage : gel d'ecran avec obligation de rebooter ! Donc vu le peu de bénéfice par rapport à mon autre instal. j'ai tout effacé !! :blink: Bon , c'est pas grave car ce soir , j'ai pu m'inscrire sur AAA :armata_PDT_37: . ( impossible , avant ! ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi tout arrive :Ples autres qui y arrivent pas devraient essayer !sinon je peux leur passer mes logs pour qu'il prennent le mod :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce propos comment s'appelle ce mod, ou le trouver lorsque l'on est dans le forum :armata_PDT_37: Y'en a plusieurs et j'avoue que je suis un peu larguer là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qu'un, les autres sont des mirroirs (c'est à dire le même fichier hébergé ailleurs)normalement celui là est bon : http://allaircraftarcade.com/forum/viewtopic.php?t=11860

Oui c'est ca, panzermause et moi l'avont chopé ce matin, moi j'y suis depuis 11h00 et les 4 derniers à 50 %, c'est long, tres long, en tout cas merci, cette fois je le colle sur clef usb :armata_PDT_37:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...