Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Bon , je met ce sujet pour éviter de polluer le post "une partie ca vous dit ?" avec l'avancée de mes travaux pour mk .Mon but étant d'intégrer de nouvelles unités à mk pour rallonger ENCORE ET ENCORE la durée de vie de ce jeux magnifique ^_^ bien sur avec porté , vision,blindage,armement et vitesse de mkDonc d'abord je m'attaque au russe qui sont un peu a la rue niveaux blindée comparé au allemand d'un point de vue diversité, pas forcément qualité, ( :lol: ouais j'ai choisi mon camp ^_^ et je trouve que ça manque de tank bouseux du coté russe) Donc quelque photos des premières unitésT-34/76 démineur Image IPBT-35 (haaa enfin)Image IPBT34-ARV (soutien)Image IPBVoila pour un premier jet, bien sur il n'ont pas était testé contre d'autre unités donc le moment venu je le ferai pour éventuellement rééquilibré .

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tout ça :)Dans les retouches à faire pour avoir déjà plein d'unités supplémentaires fonctionnelles c'est de changer le champs de vision et les portés des chars suivants: PzIIIE, mathilda, BT5, BT7, Su-100, jagdpanther, stugIIIF (75 court) et changer les perforation du 45mm russe (51mm de perforation étant la valeur historique, la version canon antichar 45mm/l69 a deja une valeur juste) pour revaloriser la moitié des chars russes :lol:'D'ailleurs si tu te lances sérieusement dans une nouvelle monture de MK, sache que j'ai la majorité des valeurs de perforation mesurés à l'époque donc on pourra faire quelque chose de bien. (j'ai aussi les blindages et vitesses)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci black je dispose aussi de la plupart de ces données mais je te tiens au courant :lol: ouai je vais changer les paramètres des chars que tu m'a dit avec le bk tool (super pratique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ton boulot Olaf, au fait le T-34 de soutien , il agira comme les camions russes du génie, ou sera juste un ravitailleur ? Enfin, qu'il soit l'un ou l'autre , au moins il sera plus solide qu'un Zis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Le T-34 est soutien construction et c'est sur il sera difficilement pétable ,mais je vais devoir réduire le blindage parce que il se tape 104 millimètre de frontal ^_^ par contre je pense a un truc si je modifie le 45mm russe va falloir rééquilibrer la plupart des maps :lol: alor je me dis est ce que cela vaut le coup ? A débattre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement les trottinettes russes vont juste passer du statut "complètement inoffensif" à "potentiellement dangereux" sachant que leur solidité est très faible, tout comme leur nombre de points de vie et que leur précision fait peine à voir. J'ajoute enfin que pour tuer un PzIII avec un 45mm il faut le toucher 2 à 4 fois ce qui tien déjà du miracle vu qu'un PzIII a souvent vite fait de le transformer en brasier fumant.tant que j'y pense on pourrait aussi améliorer la précision du t34/76 version 42 (pas trop mais de façon a ce qui soit au moins capable de toucher une maison de temps en temps.^^

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé n'en rajoute pas trop on va me calomnié de cheater les russes (même si les t34/76 sont de bonne unité qui tire a l'aveugle )

Modifié par Olaf_-l-_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taratata ! Nous en Russie on aime le matériel bon marché ^_^ Plus sérieusement pour les unités mk moi je bosse essentiellement sur les chars et canons russes pour le moment (4 variantes de t-26 :lol: 33 35 37 39)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doom ne jouant que allemand j'exige une vérification des valeurs de tout les véhicules qu'il aura modifié.^^ :lol:

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais même commencé à remanier l'infanterie :lol: autant côté Allemand que Russe.Sinon une petite réunion sur TS un soir pour en parler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousUne reunion sur TS un de ce soir est la meilleure solution pour nous organiser,mais pour le moment nous attendons Olaf qui doit etre en plein demenagement et installation donc wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...