Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Voilà je débute ce sujet, histoire de réellement concrétiser l'idée et de la mettre a bout.Donc ici je vais résumer ce que contiendra le premier patch non officiel de MK par les fans ^_^Image IPBPatch MK Non-Officiel :- Ajout d'un nouveau Hummel- Ajout d'un nouveau Stug III- Ajout d'un nouveau Brümbar- Correction de la manière de tirer du Il-2 pour que l'on puisse le voir tirer des roquettes- Ajout d'une nouvelle Mg-42 sur trépied (ressemblant plus à une MG-42)- Ajout de 2 nouveaux Wespe- Ajout de nouveaux effets et destruction

Modifié par D0omHammer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être 1 nouvelle map terminéeJe vais voir encore si c'est possible d'ajouter sans trop charger le futur patch de MO supp quelques effets supplémentaireAu passage j'ai ajouté un sub-chan supplémentaire dans MK 1.5 pour la création de mod et map... histoire d'être pas déranger quand on discute et pas se faire flooder ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé des infos sur le Jagdpanther et Major m'a répondu assez rapidement, donc ca devrait pouvoir se faire dans le futur, proche ^_^ Il faudra voir si l'accumulation de patch sous forme de fichier .pak est possible, en tout cas là actuellement celui que j'ai fais l'autre soir marche très bien. Reste juste à tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai demandé des infos sur le Jagdpanther et Major m'a répondu assez rapidement, donc ca devrait pouvoir se faire dans le futur, proche ^_^ Il faudra voir si l'accumulation de patch sous forme de fichier .pak est possible, en tout cas là actuellement celui que j'ai fais l'autre soir marche très bien. Reste juste à tester.

Bonjour DOomMoi je pensais plutot completer le fichier PAK a chaque fois que l'on fait une nouvelle unité et ainsi suprimer et remplacer l'ancien .Comme cela on a toujours qu'un seul fichier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi si ta besoin d'aide pour des données sur les blindés Black ^_^

merci mais j'ai fini, néanmoins si tu trouves des choses dont tu n'es pas d'accord n'hésite à me le dire :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour DOomMoi je pensais plutot completer le fichier PAK a chaque fois que l'on fait une nouvelle unité et ainsi suprimer et remplacer l'ancien .Comme cela on a toujours qu'un seul fichier.

Disons plutôt 2, comme cela quand un et en préparation on peut toujours jouer avec l'autre ^_^ je m'occupe de créer cela, faudra m'envoyé votre boulot alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJe cherche les portées des canons mais j'ai un peu de mal à trouver des données fiables.Si quelqu'un à de la doc il est le bienvenue.Merci

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est assez léger 25mo ;) mais je viens de trouver un site sur les uniformes russes je te file le lien http://rkka.ru/uniform/ je pense m'en inspirer pour faire quelques nouveaux skin.Et je te file le lien de l'archive et j'ai chopé paint.net donc je t'enverrai les nouveaux skin infanterie russe par contre faudra que tu les intègre dans les escouades parce que je sais pas le faire faire ^_^ (il me faut absolument jouer tes bataillons disciplinaires :D (j'ai relu le post))D'ailleurs j'ai une question il faut modifié tout les fichiers dds ? h b w ?pour l'infanterie ou juste le 1_h ?http://dl.free.fr/bidIUwDIV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous Olaf,j'ai retrouvé ce petit logiciel pour modifier les objets de BK,je ne sais pas si cela va t'aider mais je t'envoie le lien pour le telecharger.Il a l'air pas mal et complet.http://dl.free.fr/ehQLAZsMz ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...