Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tyrex06

Echec de connexion multijoueurs

Messages recommandés

cet après midi avec Cyber on a tenté de se faire une game ...le problème est que lorsque je click sur la partie j'avais pour message echec de la connexion au serveur sélectionné. :) ..alors que je pouvais rentrer sur d'autres parties.... ;) alors si qq a la solution.... :yahoo: merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur quelle carte ça se produisait ?Faut dire que certaines fois, tout dépend du BK de l'hôte, si il a des fichiers modifié dedans ou d'autres trucs du genre, ça peux gêner la connexion des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur quelle carte ça se produisait ?Faut dire que certaines fois, tout dépend du BK de l'hôte, si il a des fichiers modifié dedans ou d'autres trucs du genre, ça peux gêner la connexion des autres

je n' ai pas modifié de fichier, j' ai juste le patch mod allemand authentique pour mk. j' ai essayé de crée une mission solo avec ma carte donc j' ai rajouté des objectifs et leurs descriptions mais c' est dans un fichier a part.moi aussi je pouvais me connecter aux parties des autres.probleme inconnu quoimais il faudrait essayer avec quelqu' un d' autre pour en etre sur. Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, si il y a routeur on peut jouer les parties hostées par les autres mais en revanche, celui qui hoste (celui qui propose la carte) est impossible à rejoindre. Solution :ouvrir les ports du roueur (voir un post que j'ai laissé pour la config de la livebox sagemA voir aussi les firewalls si il y a lieu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, si il y a routeur on peut jouer les parties hostées par les autres mais en revanche, celui qui hoste (celui qui propose la carte) est impossible à rejoindre. Solution :ouvrir les ports du roueur (voir un post que j'ai laissé pour la config de la livebox sagemA voir aussi les firewalls si il y a lieu .

j' ai désaxctivé mon pare-feu mais ça n'a rien changer, faudrait que je regarde le routeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est pas un problème de modèle ;) mais plutôt le système multi qui ne gère pas ce genre de chose, si certains ports ne sont pas ouvert, impossible de se connecté, et si 2 personnes ont un routeur là ça se complique encore +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons que c'est pas un problème de modèle ;) mais plutôt le système multi qui ne gère pas ce genre de chose, si certains ports ne sont pas ouvert, impossible de se connecté, et si 2 personnes ont un routeur là ça se complique encore +

c' est le routeur de tyrex qui fait buguer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Cyber ,c'est le tien qui fait buguer ;) d'ailleur je te conseille de m'envoyer ton pc pour que je t'en débarasse et vraiment pour te rendre service j'accepte le routeur..... ;) alors si tu insiste envoie aussi l'écran plat 22 pouces..... :censored[1]:;) tu pourra compter sur moi pour te donner une adresse pour t'acheter un pc digne de ce nom ..... :):yahoo::yahoo::o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier j' ai discuté (après l' avoir plumé sur 2 parties de la meme carte en 30m total, mais je ne me vante pas ;) ) avec Atlantis sur MSN et nous sommes arrivés a la conclusion que mon micro est deffectueux et que l' on ne peut pas rejoindre ma partie.donc pour celui qui veut tester ma carte il faut lui envoyer par mail et la mettre dans le dossier maps\multiplayer ou la mettre en telechargement sur le site.

Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais normal, en IP Direct avec mon routeur ça passe mal, et pour le configurer c'est galère... Par contre là maintenant j'ai téléchargé Hamachi et je dois dire que ce programme est bluffant :D j'ai réussi à jouer en réseau local sur le net :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais normal, en IP Direct avec mon routeur ça passe mal, et pour le configurer c'est galère... Par contre là maintenant j'ai téléchargé Hamachi et je dois dire que ce programme est bluffant :D j'ai réussi à jouer en réseau local sur le net :lol:

ah, on va peut-etre essayer 1 de ces 4 http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec D0om on a essayé mais echec de syncronisation a chaque fois, on a vérifié les patch mais rien a faire :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ? bonne carte ? :D

Excellente même ! Très réussie au niveau graphique et très stable (aucun problème à signaler durant 1 heure de jeu). L'équilibrage des forces en présence n'était pas génial au début (trop en faveur des allemands) mais D0om a vite ajouter 2 renforts supplémentaires pour les soviétiques et désormais ont peu dire que la carte est quasi opérationnelle selon moi.Je pense qu'un dernier test final s'impose et après c'est du tout bon ! :lol: @Cyber : essai avec Hamashi. Je pense que cela peux résoudre pas mal de problèmes, en particulier au niveau des routeurs et firewall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là j' ai un big probleme: mon mapeditor ne veut pas s' ouvrir, j' ai tout réinstallé et remis les patch dans l' ordre mais ça marche pas :blink:et on fait avec hamachi sinon on ne pouvait pas se rejoindre (et encore ça marchait pas au debut).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente même ! Très réussie au niveau graphique et très stable (aucun problème à signaler durant 1 heure de jeu). L'équilibrage des forces en présence n'était pas génial au début (trop en faveur des allemands) mais D0om a vite ajouter 2 renforts supplémentaires pour les soviétiques et désormais ont peu dire que la carte est quasi opérationnelle selon moi.Je pense qu'un dernier test final s'impose et après c'est du tout bon ! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_36.gif

Bravo D0om alors !!!! ;):D;)http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/armata_PDT_37.gif :blink:;):lol::angry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais faudrait que je la test avec quelqu' un d' autre parce que ce n' est pas syncro avec D0om. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...