Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

apres le soleil la pluie..

Messages recommandés

apres la pluie le soleil ou encore de la pluie :blink: mise a part que finalement ils on pas vraiment definis le game-play finale du MP que sera le SS3 car la c'est la guerre..je sais pas si vous avez un peu lu les discusions sur le forum officiel (en UK)mais les SSF qui ne font que dire que le SSF est le meilleur game-play sans pour ainsi nomé ce que ils appelent le BEST GAME-PLAY, juste BEST..quand on leurs demande qu'el est la partie du SSF game-play ils voudront avoir dans SS3 la reponsse est..- SS2 c'est pas bien http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif language de tortues avec la tête dedans, même avec des examples la reponsse est toujour imprecis. :D alors en rammasent les commentaires on a une liste de ce qu'ils veulent preque pas..ils veulent pas, sinon au pire que se soit limiter.. ;) - fuel. - avions.- Jumeles- artyllerie- General.de l'autre coter ils demandent un patch pour SSF de facon a faire des cartes 512x512. alors que si SSF a persister a ce jour c'est un peu grace au limite des cartes qui le font jouer vite contrairement au partie longue durée du SS2.pour en dire sur la duré des cartes sous SSF, j'ai jouer les mêmes cartes pas mal de fois et la durée depandait des adversaires.. même carte 35 minutes ou plus de trois heures..même sous SSf la map V on a jouer plus de 4 heures.. je leurs dit que SSF vs SS2 c'est presque la même chose sauf que dans SS2 ils faut 3x plus d'hommes (car ceux si sont plus des Rambo et ca tombent comme des mouches)je leurs dit bien que pour les avions c'est la même chose sauf que on peut jouer sur des cartes avec aéroport et que ceci est au choix du createur, sinon c'est exactement la même facon que SSF, (externes)script IA même chose juste améliorr, c'est a dire que un fusiller ne tire plus tout seul sur un chard lourd puisque ceci est ineficasse.bref, personnelement le SS2 est a la base un SSF mais avec la possibilité etendue de la stratégie.mise a part 'l'experience" qui nous a jouer des tours avec les chars a miles, le SS2 est tres etendue coté stratégie et certaines corrections d'erreurs du SSF t'el le snipeur qui detruit des chars avec son simple fusils a lunete http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif ou encore que un petit char leger endomage tres fort un Char lourd.a noté que le SS1 deja avait l'experience et tres remarquer surtout pour les chars Allemand qui au debut d'une game ca traine et a la fin ils sont tres mobiles. :lol: le fuel aussi etait dans le SSF, celui si limité que au avions.ben non ils aiment le SSF parce que ils aiment jouer avec le GG, le sniper et les obusiers, même si ils aiment pas les longues portées. ;) je me demande a quoi ce sert de faire un jeu ou tu peut jouer a plus de 1.000 unités et vouloir jouer avec seulement trois pieces. ;) la question etait simple, on leurs a demander, qu'elle partie du SS1, SSF, SS2, SSRW vous voulez dans le SS3.la conclusion est que malgré qu'ils disent que le SSF est le BEST GAME-PLAY aucune partie de celui si n'a été nomé pour etre retenue ! B) la discusions fianlement a tourner SSF vs SS2 sans pour autant poster un seul bon attribut du SSF, juste en critiquand le SS2 qui est a la base un SSF etendue.personelement moi aussi j'ai des partie du SS2 que je déteste comme les tunnel par examples.. :angry: mais la question etait de prendre en compte que les bon coter du game-play et non nomé la diferance entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils veulent pas, sinon au pire que se soit limiter.. :lol: - fuel. - avions.- Jumeles- artyllerie- General.

Ils sont fous les anglophones ? Ils ne veulent pas de tout cela dans SS III ? S'il n'y a pas ces éléments le jeu perdra une grande partie de son intêret.A choisir entre SSF et SSII je vôte tout de suite pour le dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en faite pas, y auras toutes les possibilité deja introduit dans SS2 et SSRW et même plus que ca!c'est juste que on a demander la communuaté leurs avis mais ces fanatiques ne voient pasl'interet générale mais plutôt leurs petits coins joueurs de MINI-GAME.comme je l'ai deja dit avoir des possibilité est ce que on demande, maintenant si un createur de carte veut faire des cartes style 'Commandos" ceci ne ferat pas Fireglow de couper les acquis pour faire plaisir a des fanatiques.le SS 3 seras tres etendue et rien de comparable avec les jeux actuels. :lol: ps: a savoir que c'est pas seulement des UK.. y a aussi des Allemands et même des FR camoufler :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu me rassure sur SS3 !!! non, parceque si toutes ses grosses reductions d'unité, de jeu et de possibilité étaient effectives, je te cache pas que SS3, ben j'irais pas l'acheter, sauf peut être une fois le jeux à 10€ et encore... :lol: au fait, le format de distribution du jeu, y'a toujours un débat, ou pas ? ça seras sur DVD, comme un jeu classique, ou uniquement disponible sur internet ? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DVD et Digital download, version internationnale.le but de Fireglow est que le produit soit dispo partout et dans les même delais.ile st estimer que pour la distribution dans les shop pour couvrir le monde il faut plus de 2 mois.. (5 continant) et la version Digitale download vas remedier a ca, du moin pour les impatient. :lol: même le DEMO seras en version special 'STREAM' (voir le site Stream theorys) ;)pour le prix je suppose que la version Digitale seras moin chere mais aucune idée la dessu.deja Fireglow a inclu une team specialement pour crée des manuels qui vont suivre leurs produits, que ce soit les manuels du jeu ou editeur mais aussi le suivi d'autres manuel sur des FAQ et tips, creations de cartes, documentation de unités et autres.pour conclure ils essayent de faire en sorte qu'ils sont pas independent par d'autres externesqui dans la plus part des cas l'un retarde l'autre. a noter que a part SS3 et Stranger, Fireglow entreprend de faire des autres productions pour des maisons tiers, exemple sous le moteur Next7 d'autres editeur vont sortir des jeux et ces jeux auront le LOGO du NEXT7 inclus sur la boite commerciale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...