Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Mogwaii

Demande d'intégration du CDO

Messages recommandés

Bonsoir à tous,Je me lance en demandant mon intégration "officielle" au sein du Clan Des officiers [CDO]. Sur vos pages depuis le 10 mai 2009 (soit deux ans et dix jours), je peux dire que j'en apprécie l'ambiance. Le thème des jeux abordés ici m'intéresse grandement, particulièrement en ce qui concerne Mission Kursk :good:, jeu qui m'avait à l'époque, poussé à franchir la porte. Et à mon plus grand plaisir, j'ai pu faire la connaissance de joueurs sympathique, ouvert, sérieux, amicaux et dont plusieurs étaient tout aussi passionnés par ce jeu. Pour celà, je vous remercie de votre accueil... En ce qui me concerne, je me nomme Yoann. Je réside dans le magnifique département qu'est la Charente, non loin d'Angoulême. J'aime l'Histoire en général, mais avoue une nette affection pour la période Seconde Guerre Mondiale.Je vous laisse sur ces mots et vous dis à très bientôt in-game... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta candidature, bien argumentée, va faire l'objet de toute notre attention. Nous allons délibérer en interne, entre membres, et tu auras ta réponse d'ici à dimanche soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'unanimité des votes, ta candidature est acceptée et, chose exceptionnelle, tu intégreras nos rangs sans période d'essai, directement avec le statut "Membre du Clan". C'est avec plaisir que nous t'accueillons. :P Toutes mes félicitations.Prépare ton paquetage : tu recevras ta feuille de route, via message privé du forum, sous 48H.Le sujet est clos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...