Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Amnesia

Quel onduleur choisir?

Messages recommandés

Bonsoir/bonjour à tous!Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse!Je voulais avoir votre avis sur quel genre d'onduleur acheter?Car je suis allé sur amazone mais il y en a tout une liste.Je peux prendre n'importe lequel? ou prendre en fonction de mon ordinateur par rapport au watt?Un exemple celui la :

    [*]Description du produit: Eaton Protection Station 800 - onduleur - 500 Watt - 800 VA

    [*]Type de périphérique: Onduleur - externe

    [*]Dimensions (LxPxH): 32.7 cm x 14.9 cm x 18.5 cm

    [*]Poids: 4 kg

    [*]Localisation: France

    [*]Taux de charge: Ordinateur personnel

    [*]Tension de sortie: CA 230 V ( 50/60 Hz )

    [*]Capacité d'alimentation: 500 Watt / 800 VA

    [*]Connecteur(s) de sortie: 4 ( anti-coupures et anti-surtensions ) ¦ 4 ( anti-surtensions )

    [*]Batterie: Acide de plomb

    [*]Réseaux: USB

    [*]Configuration requise: Apple MacOS, Linux, Microsoft Windows XP, Microsoft Windows Vista

    [*]Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Pour 104 euro!!Ou

    [*]Description du produit: MGE O.P.S. Protection Station 500 - onduleur - 250 Watt - 500 VA

    [*]Type de périphérique: Onduleur - externe

    [*]Dimensions (LxPxH): 13.7 cm x 15.5 cm x 30.4 cm

    [*]Poids: 2.9 kg

    [*]Taux de charge: Ordinateur personnel

    [*]Tension de sortie: CA 230 V ( 50/60 Hz )

    [*]Capacité d'alimentation: 250 Watt / 500 VA

    [*]Connecteur(s) de sortie: 3 x alimentation tripolaire (France/Belgique) ( anti-coupures et anti-surtensions ) ¦ 3 x alimentation tripolaire (France/Belgique) ( anti-surtensions )

    [*]Batterie: Acide de plomb

    [*]Dimensions de la batterie: Interne

    [*]Autonomie (jusqu'à): 20 min

    [*]Garantie du fabricant: 2 ans de garantie

Pour 72 euro!en alimentation sur mon pc j'ai une 650watt donc je ne sais pas si il doit y avoir un rapport avec l'onduleur pour cela que je vous demande votre avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir que l’UPS qui peut soutenir ton PC pour un bon moment est extrêmement cher!Perso, l’UPS je ne me sers que pour stabilisateur "anti-coupures et anti-surtensions"et non pour continué a utilisé le PCPour savoir combien de temps ton UPS peut te tenir en cas de panne électrique il faut prendre en compte tout!Mise a par le PC, l'écran, l'audio et aussi ce qui te sert a l'internet!500 watt 800A ca cer a 10 minutes Par contre si tu a un portable ca vaut le coup, Puisque il alimente ton portable pour au moins 1h en électricité, contrairement a10 minutes pour un PC complet!le USB sert a un soft qui ferme ton PC en cas de coupure que tu configure toi même a 5 ou 10 minutes avant que la batterie se vide!Je me demande pourquoi on n’a pas un stabilisateur électrique sur nos tableaux électriques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, l’UPS je ne me sers que pour stabilisateur "anti-coupures et anti-surtensions"et non pour continué a utilisé le PC

c'est ce que je cherche.Cela me permettra de limiter la casse quand edf coupe le courant ou quand il y a une baisse de courant ou une surtension, ça évitera la casse.Donc du moment qu'il me laisse le temps de pouvoir éteindre le pc manuellement ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas ce que ca vaut mais moi j'ai celui la depuis 4 ans sans aucun soucis.http://www.cdiscount.com/informatique/onduleur-prise-parafoudre/infosec-zenergy-station-2000/f-10739050101-65509.htmlune alarme sonore se déclenche en cas de coupure de courant ce qui est bien pratique car je l'ai mis derriere le bureau donc je vois pas les LED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...