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Magic touch

SS3 Innovation

Messages recommandés

j'ai trouver quelques innovation dans le jeu mais je vais vous en citer une particuliere qui est geniale. :unsure: avant quand on donait un ordre de mouvement a un chars aller de X a Y le char allait et si dans le parcour un enemy etait en vue on lui donnait ordre de tirer et tout les sous ordres annulé, s'arrete, tir et plus rien, on doit lui redonné des ordres.. hors maintenent, y a double action independente. :D exemple:je donne ordre a mon char de aller de X a Y et quelque part dans le milieu du trajet, un enemis est detecter. je lui ordonne de TIRER et la le chars n'annule pas son trajet, il tourne la tourelle tout en continuent sont trajet, une fois l'enemis en cible un court arret, il tire et le char continue sont trajet dont il etait ordonnée.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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Bah ça c'est pas qqch de franchement nouveau, ça s'apparente à la bonne vieille fonctionne de patrouille ou comme dans BK la fonction "Assaut".Mais content de savoir qu'on pourra obtenir ce genre de résultat, car y a rien de pire que de devoir diriger/gérer tous ces hommes/véhicules comme des bébés

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ah bon, ils on deja ca dans Blitz, et dans le qu'el ?je crois que assault et GO TO est tres loin d'etre la même chose!je parle bien du chars que tu controle et que tu ordonne un trajet!puis ordre de tirer sans que celui si n'arrete de aller la ou tu lui a ordoner! (y a juste un pause pour le tir comme dans la réalité)car d'apres ce que je sais une fois l'ordre de tirer dans Blitz ou autres il faut redonner l'ordre du mouvement car celui est annuler sous l'ordre de tirer.de plus même dans Blitz, sous un ordre de Assault, une fois anouveau ordonner de tirer, l'ordre precedent de Assault est annulé, ainsi que pour tous les ordres! http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png je parle d'actions d'ordre secondaires et non d'un script ou une utilisation de shift, ou encore, car dans tous les jeux, la tourelle fait partie du chars (un seul ordre) tandis que dans SS3 la tourelle fait partie d'une seconde unites celle si sur le char mais l'ordre de tirer est a par et donc double action!je parle pas d'un tir automatique ou toute unité tire toute seule sur tout enemlis en vue! car obuser un endroit via le chars n'est pas la même chose que attaquer une cible!quand on dis attaquer une cible le char prend une position de tir, que si celle si est pas en tir directe il se deplace pour pouvoir le prendre en cible directe! dans le cas de 'lordre de tirer (et non d'attaquer) le char tire sans bouger et si dans ce cas la y a un obstacle entre le char et la cible c'est l'obstacle qui vas encaisser le tir! car aucun ordre d'attaquer n'a été donner mais bien de tirer dans cette direction!c'est ce qui change enormement sur l'ordre standard que l'on connais pour les controle des unités, et ceci dans tout les jeux.

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ah bah tu connais pas la touche Shift qui te permet d'ajouter plusieurs ordres à la suite, par exemple tirer sur un char, continuer d'avancer, s'orienté et se fortifié, c'est tout a fait possible dans BK http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png Et puis en ordre Assaut pas besoin de spécifié de tirer vu qu'il le fera tout seul, à moins que tu es absolument besoin de détruire qqch en particulier.

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désoler de te reprendre mais la tu confond..l'utilisation de la touche ***** sert a donner 10 ordres qui vont etre executer en mode 'QUEUE' rien a voir avec les doubles ordres.dans tout les jeux, même si tu lui donné 10 ordres, ordonné de tirer vas annuler les ordres que tu a mis en QUEUE. si tu utilise la touche *****, la encore il vas executer les ordres précedents et ensuite executer ton dernier ordre et non inserer dans ceux si. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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oui c'est sûr y va toujours annulé ce qui est en queue pour un ordre directe, je dis pas le contraire.Et le mode assaut représente bien une avancé et tir si rencontre d'ennemi, et quand plus d'ennemi on continue le chemin initiale. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/smile.png

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le mode assault n'a rien a voir avec ce que on parle!assault est une action plus defini de ATTAQUER, car dans Blitz attaquer signifie tirer et Assault est de aller prendre position sur l'enemis au risque de ce decouvrir.de même que d'autres jeux, inclus le Sudden Strike, Assault est une action d'avancer de force même si tu est sous le feu enemis!tirer automatiquement sur tout enemis est aussi fait même si tu donne pas d'ordre!sauf en cas ou tu as cocher 'pas tirer' http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/cool.png

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euh non, c'est pas une avancée en force sous le feu ennemi, les chars s'arrêtent pour tirer et si l'angle de tir par rapport au côté/blindage du véhicule en face est trop important, il va continuer à avancer pour obtenir un meilleur angle de tir, voir essayé de l'avoir par derrière.Ce n'est pas la Marche forcé, comme pour prendre un Bunker avec l'infanterie.

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ne jamais passé devant un bunker. B) y a des tranchés dans le SS3 et le schema a souvent un bunker et les tranchés sont de gauche a droite de celui si, voulant nettoyer celle si j'ai envoier chars, tou etait bien mais une fois devant le buker on enttend le tir d'un cannon qui explose vos chars.. :unsure: les bunker sont pas nettoyable même via un bombardement, on doit utiliser des unités specialiser pour ca!soit un sappeur avec des explosifs sous controle ou au lance flames :) les hommes dans les thanchés sortent la tête juste le temp de tirer, apres ils sont intouchables :D même si le char passe au dessu ce qui est riquer, car une fois pret, il recolte pleins de grenade.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/dry.png mittrailleuses du chars..les chars on deux directions de tirs.. mitralleuses du chars a l'avant et celle de la tourelle, (pas tout les chars) ce qui est cool pour avancer dans une direction et tirer dans une autre. enfin dans le SS3 la canons (petit calibres) jouent leurs rôles, car non seulement ils tirent loin, ils en causent des degats.. B) les gros calibres et surtout les longues portées eux sont redoutables, y a interet a ne pas etre détecter car leurs actions est tres forte.faire des chemins de far (raills) est tout autres choses, enfin on a droit a de vrais tracer de toutes directions ce qui comble le manque des version 2D. :)

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ne jamais passé devant un bunker. :D y a des tranchés dans le SS3 et le schema a souvent un bunker et les tranchés sont de gauche a droite de celui si, voulant nettoyer celle si j'ai envoier chars, tou etait bien mais une fois devant le buker on enttend le tir d'un cannon qui explose vos chars.. http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/crying.gif

Ce n’est pas juste : toi tu as déjà le jeu et tu peu travailler tes stratégies. A la sortie de Sudden Strike 3 tu va battre tout les joueurs qui seront encore novices eux. :unsure:

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bah c'est pour bientôt, la sortie :unsure: encore quelques semaines et c'est bon on tiendra fièrement la boîte du jeu dans nos p'tits mains fébriles http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/tongue.png Au faite je me posais la question, côté innovation pour SS3 y a cette immense carte divisés en plusieurs parties, si un éditeur de map il y a, est-ce qu'il sera aussi possible de faire de grande carte comme celle des campagnes ? :D

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Ce n’est pas juste : toi tu as déjà le jeu et tu peu travailler tes stratégies. A la sortie de Sudden Strike 3 tu va battre tout les joueurs qui seront encore novices eux. :)

je vous ai deja dis auparavent que vous avez de la chance, car quand le SS3 sortiras, vous aurez pleins de surprise et l'effet que feras le jeu seras immense..question rodage, avec tout ces changement en cours les version preview me font fausse manoueuvre, car la final auras un game-play beaucoup plus fin et defini que ma version actuele.

bah c'est pour bientôt, la sortie :o encore quelques semaines et c'est bon on tiendra fièrement la boîte du jeu dans nos p'tits mains fébriles ;) Au faite je me posais la question, côté innovation pour SS3 y a cette immense carte divisés en plusieurs parties, si un éditeur de map il y a, est-ce qu'il sera aussi possible de faire de grande carte comme celle des campagnes ? :D

pas encore vu vraiment cette option :lol: due a un accident j'ai recu l'editeur aussi (Beta)ce qui est marrant est que les cartes dans le jeu (je parle de la preview) je peut l'editer a nouveau, et les details sont un chalenge pour les createurs de cartes.donc, deja ils pourront reprendre les cartes existantes et retapper un scenario dessu avec quelques changements sur la carte même. si ca reste t'el pour le final ce seras bien pour pas retapper des cartes completement depuis le debut, les cartes inclus dans SS3, sont basé sur des infos historiques.note:a savoir que j'ai version 'OPEN' et l'acces au infos est ouvert, haureux les utilisateur de rogrammes 3D comme le Lightwave ou tout ce qui est du Ss3 touche au format "DDS" :)

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je vous ai deja dis auparavent que vous avez de la chance, car quand le SS3 sortiras, vous aurez pleins de surprise et l'effet que feras le jeu seras immense..question rodage, avec tout ces changement en cours les version preview me font fausse manoueuvre, car la final auras un game-play beaucoup plus fin et defini que ma version actuele.pas encore vu vraiment cette option :lol: due a un accident j'ai recu l'editeur aussi (Beta)ce qui est marrant est que les cartes dans le jeu (je parle de la preview) je peut l'editer a nouveau, et les details sont un chalenge pour les createurs de cartes.donc, deja ils pourront reprendre les cartes existantes et retapper un scenario dessu avec quelques changements sur la carte même. si ca reste t'el pour le final ce seras bien pour pas retapper des cartes completement depuis le debut, les cartes inclus dans SS3, sont basé sur des infos historiques.note:a savoir que j'ai version 'OPEN' et l'acces au infos est ouvert, haureux les utilisateur de rogrammes 3D comme le Lightwave ou tout ce qui est du Ss3 touche au format "DDS" ;)

J'espère qu'elle y sera, ça serait un grand + dans le jeu, permettre aux joueurs de crée leur propre Campagne, ça laisserait une durée de vie quasiment ILLIMITEE :) Sinon c'est cool de pas avoir verrouillé les cartes du jeu lui même, ça sera plus simple pour éditer ou rajouter qq trucs :PJ'espère aussi que l'éditeur sera un outil simple à utilisé et non qqch de complexe, ce qui est le cas avec certains jeux en 3D actuellement ou les éditeurs sont complexe rien que pour poser un batiment.

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donc, deja ils pourront reprendre les cartes existantes et retapper un scenario dessu avec quelques changements sur la carte même. si ca reste t'el pour le final ce seras bien pour pas retapper des cartes completement depuis le debut, les cartes inclus dans SS3, sont basé sur des infos historiques.

ça c' est bien :lol: , ça limite la perte de temp :)

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a savoir que j'ai version 'OPEN' et l'acces au infos est ouvert, haureux les utilisateur de rogrammes 3D comme le Lightwave ou tout ce qui est du Ss3 touche au format "DDS" :lol:

Cela veut dire qu'il sera possible d'injecter facilement dans le jeu ses propres modèles d'unités en 3D ?

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À savoir que OPEN est ma version, rien ne nous dit que la version commerciale seras aussi OPEN que ma version.Concernant l'introduction d'unités, si vous avez bien suivit les interviews, Fireglow a déjà annoncer que y auras aussi Tools de création d'unité. :D Concernant la création de carte via l'éditeur si c'est facile ou pas!La je ne peux vous dire, car ce qui est facile pour moi ou des gens qui on déjà eu contacte avec des créations 3D, oui il est facile, mais y a des fonctions très approfondie et la je vous garantie pas la facilité.C’est une des raisons que j’étais pour un éditeur de mission plutôt que de création de cartes, car le coter création carte est pas facile si on veut bien respecter une réalité et un équilibre de territoire.la dimension des cartes est telle que pour crée une simple carte de 2x2 Klm j'estime que la base est faite en une semaine et ensuite pas mal de jours pour les raffinements, il faut tenir en compte que une ville ca se place sur une vallée et non sur les Himalaya. Les routes doivent être logiques et non en mètre pour boucher des trous!Bref si FG nous fait des cartes basé sur des cartes réelle je ne vois pas la raison de se retapez la création de celle si.maintenant si un créateur crée une carte Stalingrad, je me demande combien d'autres vont le faire.. :) déjà sur Sudden des Stalingrad on en as pas mal, et tous disent que c'est du réel.. :lol: ce qui compte est de savoir si les cartes MP seront libre a crée, car si on doit encore faire les policiers pour détecter les petis malins qui osent placer des bonus invisibles dessus pour gagner, la sa vas barder!ce qui est pas le cas avec les cartes SOLO.note:10 Mois a fait 'Mzach' pour crée le MapConverter, de façon a inspecter les cartes, tout a coup des créateurs on disparus. :o Plus de la moitié des cartes inspecter on été rejeté, soit des fautes grossières ou encore des 'bonus'Le problème est que même a ce jour on trouve sur des sites de FAN ces cartes a télécharger, car faute de vouloir ramasser une grosse qualité, personne ne les inspectent! Vaut mieux avoir 20 bonnes cartes plutôt que 1.000 avec 99% de conneries. ;)

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