Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

comme jeu de gestion, j'aime beaucoup ce jeu là car c'ets un jeu ultra complet dans la gestion d'une ville du XVIème. c'ets dans le nouveau monde, il y a des concurrents ou partenaires pour le commerce ou la guerre mais la guerre n'est absolument pas conseillé : tres cher et assez inutile si on veut raser une ville ennemie, juste lui capturer sa flotte commerciale peut suffire... neamoisn il y a des pirates :lol: l'Add on montre, tresors et pirates aporte de tres bonne améliorations !la config demandé n'est absolument pas exesive et est entre la 2D et la 3D. ;) des heures à faire une ville "rentable" qui n'envoye pas son souverain (le joueur) au cachot car il n'y a plus de sous... tout est une question de subtilites et de choix à faire dans l'aprovisinnement de la population. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anno 1503, c'est lequel celui-là ? le tout premier de la série ? j'ai joué à plusieurs de la série mais je me rappel plus trop lesquel, en tout cas ce que je sais c'est que le tout premier c'était le meilleur, déjà parce qu'il avait un Multi vraiment bien implanté ou les parties duraient des jours :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le second de la serie et comme tu le dis, sur celui là, y'a pas de multi. c'est le seul inconveignant. :) d'ailleurs, il va sortir anno 1703, en 3D etc.. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée, mais c'ets vraiment des bon jeux...si tu veux une epoque lontaine, prends le maitre de l'olympe avec son add on, le maitre de l'atlantide. il date de 95, mais les graphismes 2D se defendent tres bien.il est moins complexe que anno 1503, mais est un tres bon jeu quand même.malheureusement, là aussi, y'a pas de multi.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu celui en 3d, ça m'a l'air bien poussé aussi, par contre j'espère qui auront intégré le multi sinon c'est moins cool.Sur le premier les parties étaient très très très longue, d'ailleurs fallait déjà plusieurs heures de jeu pour voir apparaître les premières unités de combats, le début c'était surtout une course à la bonne gestion de sa ville, et ça franchement, c'était le top du top, sans compter encore tout les trucs commerciales et les unités maritimes. ;) Bah tiens ça me donne envie de rejouer :lol: faudra que je regarde si je retrouve le cd qqpart :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs, il va sortir anno 1703, en 3D etc.. =@

j' ai regardé les images sur JV, c'est pas mal comparé aux 2 autres mais c'est Anno 1701les phénomès naturelles ont l'air d'être les bienvenue (tornade!), les animaux dans la savane http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif et un ours solitaire dans la montagne. :huh: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

celui là a l'air plus complexe encore avec les notions de diplomatie secréte et de tentatives de destabilisation politique par un ennemis... je sens que je vais l'adorer celui là ! =@

mais comment tu sais ça http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/unsure.png , il n'y a pas le test :huh: Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...