Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Maxander

The Elder Scrolls V - SKYRIM

Recommended Posts

Comment? Pas de topic sur Skyrim? Je m'y colle.

Je pense que vous n'avez pas pu passer à côté de ce chef d’œuvre de Bethesda.

    [*]The Elder Scrolls - Chronologiquement

La série TES est une pionnière des RPG au même titre que Doom pour les FPS.

The Elder Scrolls - ARENA

Le 1er TES : ARENA est sorti en 1994 sou DOS (Doom est sorti en 1993) premier opus d'une longue saga qui déja pose ses marques sur le monde du RPG.

Pour vous donner une idée de l'oevre colossale : 12 000 000km² Explorables! L'influence principale du jeu est les jeux de plateau. (Dondons et Dragons)

Cet opus failli être le dernier tellement les ventes mirent longtemps à démarrer avant d'atteindre des sommets. Ce jeu a été meilleur jeu de Role de 1994.

Image IPB

The Elder Scrolls II - DAGGERFALL

Le 2eme TES qui se passe 6ans apres l'aventure du 1er et se déroule dans la Baie d'Illiac. Son moteur XnGine est l'un des 1ers moteurs 3D. Bethesda pond encore un chef d'oevre avec une durée de vie immense et une carte si grande qu'il est impossible de tout voir. Par exemple 45 000m² à parcourir et quelques 750 000 PNJ. Nous sommes toujours bien loin des standards actuels.

Ce jeu fut l'un des plus ambicieux jamais entrepris, de nombreuses fonctionnalités furent désactivée juste avant la sortie du jeu. Mais il reste incroyablement riche et est un tournant dans le monde du jeu vidéo.

Ce jeu fut l'objet d'une polémique vis à vis des scènes de nudité et de violence.

Image IPB

The Elder Scrolls III - MORROWIND

Ce troisieme opus pose la première pierre d'un monde du jeu vidéo où la liberté est au premier plan. Il est ainsi possible d'explorer, de faire des quêtes ici ou là... L'une des principales différances avec les autres opus est que la carte est beaucoup moins grande que les précédents et se déroule sur une seulement sur une très grande île.

Le jeu se vente de faire jouer la bonne conscience du joueur, les quêtes n'étant pas toutes morales. La musique de Jérémy Soule reste mythique et je leu est doté d'une vie quasiment illimité grasse au système de plugin très bien pensé et la grande communauté de moddeurs. Les progrès graphiques par rapport à Daggerfell sont incroyables.

Une implémentation libre sous GNU/LINUX existe : OpenMW

Image IPB

The Elder Scrolls IV - OBLIVION

Oblivion est une véritable révolution, apportant entre autres un système factions dynamique, Beaucoup plus de villes, un nombre de quêtes multiplié par 100, un bestiaire infiniment plus varié, une version francaise de bonne qualité malgré quelques problèmes de traduction et enfin un systeme de magie dynamique avec création de sorts et effets visuels en 3D

Le changement majeur est la qualité des graphismes qui sont toujours très bons pour l'époque de sortie. Son moteur gère la gravité et est beaucoup plus réaliste et les PNJ ne restent plus statique, ils évoluent au cours de l'heure de la journée.

Pour cet opus, Bethesda voulu tout miser sur le réalisme et l'immersion.

Image IPB

Image IPB

The Elder Scrolls V - SKYRIM

Image IPB

Désolé pour le retard, mes images sont sur un disque dur.

Edited by Maxander

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je confirme aussi que ce jeu est vraiment excellent. J'ai joué un guerrier jusqu'au lvl 53 et plus on avance plus on a envie de découvrir ce monde avec ces cavernes, crypte, donjon.Voir un dragon vous passez au dessus de la tête avec son cri et ses battements d'ailes :wub:Entrer dans un cercle bien fermé de chasseur et découvrir de nouvelle histoire.Choisir qu'elle armée vous allez rejoindre, l'empire ou la rébellion ?Enfin c'est un jeux sur lequel vous ne pouvez pas vous ennuyer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...