Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

:good: comme je l'avais predis, elle est en route, de quoi apaiser la communauté du retard de la sortie du jeu SS3 B)c'est ce que j'ai eu comme reponsse suite a ma demande de postger quelques screen,la reponsse...- pas besoin, on prepare la demo et la ils aurront mieux que des screen ou videos. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien basé sur le version que je test.US vs GermanJ'ai en ma possession plus de 700 unités , diviser en trois parties, une qui est en plein débarquement et une autre division de débarquement en attente (a vous de les faire débarquer) + une division sur l’ile qui est soit disant atterrit avec des planeurs, au totale une 20aines de chars + une force aérienne (3 avions) qui est plus pour la vue plutôt que de frappe mais quand même très importante car avec celle si on détecte les emplacement ennemis, + force de frappe navale, celle si un seul grand bâtiment mais qu'el bâtiment.. 'Toucher couler' malheur a celui qui est sous le cible. :) Bref un peu de tout pour découvrir ce que le produit propose même si c’est limité on peu avoir un très bon aperçu de la qualité du jeu. Que seras SS3.l'ennemis lui a pas mal de positions d'artilleries, ceux si redoutables, partout ou vous êtes détecter c'est la pluie de obus.. :clapping: y a intérêt a jouer avec les officiers mais une fois que vous entendez le sifflement des obus.... COUREZ... :huh: les chars eux sont que support (comme je les adorent) :P inutiles de la jouer en force les Panzersstrumph.. sont redoutable, imprécis mais une fois toucher votre chars et réduit en poubelle au pire entre 3 et 5 coups chars = pertes totale.. :D parlons pas des chars Allemands qui devant eux vos chars US sont incapable de survivre. il faut bien regarder via la carte stratégique, détecter les points fort de l'ennemis,économiser votre artillerie car celle si est limiter.. :good: surtout a utiliser que contre les positions fortes, soit Bunker ou alors contre l'artillerie ennemie.La ou vous devez la jouer stratégie et économiser vos troupes est de bien utiliser vos Bazooka, ceux si sont des armes redoutable contre les chars Allemands. Comparer a ce qu’on faisait sur les versions 2D, dans le SS3 vos unités doivent être bien écarté (pas de problème pour l’espace) car les souffles des bombes sont impressionnants et même une cible indirectement toucher a des pertes de points considérables.Bref sur le démo on est sur le feu a 100% et la seule manœuvre est de tout le temps bouger une fois détecter, les obus tombent la ou vous avez été vue la dernière fois. B)A notez que au début avec l’idée que je joue a un jeu Sudden Strike j’ai été perturbé car même si l’aperçu visuel est familier celui si est un autre jeu!Je ne parle pas du fait qu’il est 3D et que il faut le temps de découvrir les effets de la cameras mais bien du jeu au complet, car il faut prendre en compte tout les obstacles sur la cartes, déjà le terrain si il est incliner vous fait avancer t’el une limasse ou un arbre est devant votre cible et le temps d’une deuxième chance est limite. Si c’est bien cette version la démo je vous préviens, vous allez bavez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!mais j'ai une question d'ordre hardware : est ce qu'un AMD Athlon 64 3800+ 2,4Ghz, socket AM2 est en mesure de faire tourner le jeu de maniére satisfaisante ? même question pour un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2,2Ghz, socket AM2 ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpi !!!!mais j'ai une question d'ordre hardware : est ce qu'un AMD Athlon 64 3800+ 2,4Ghz, socket AM2 est en mesure de faire tourner le jeu de maniére satisfaisante ? même question pour un AMD Athlon 64 X2 4200+ 2,2Ghz, socket AM2 ? :clapping:

2.4Ghz c''est jouable même si pour le SS3 plus haut seras plus convenable (regarde le post que Atlantis a crée)il suffit de connaitres la limite des cartes car on en a de 2Klm², 8Klm² et même 16Klm² :good: (y a encore plus haut mais pas tester)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2.4Ghz c''est jouable même si pour le SS3 plus haut seras plus convenable (regarde le post que Atlantis a crée)il suffit de connaitres la limite des cartes car on en a de 2Klm², 8Klm² et même 16Klm² :good: (y a encore plus haut mais pas tester)

du coup, un Pentium D 945 3,4Ghz qui n'a un bus de 800Mhz (1000 pour les autres) seras plus efficasse ? :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur, il est logique que si ton PC est plus puissant que tu pourras utiliser toutes les options.et ceci n'est pas que pour SS3 mais une régle etabli pour la plupart des nouveaux jeux 3D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, mais j'ia deja trouver des erreur de traductions..

et il sera possible d’édifier des bâtiments tel que des hôpitaux ou des ports.

reparer pas construire!

On apprend aussi que les cartes offriront une surface de jeu variant de 4 à 16 Km² sur lesquelles pourront

de 4 a 64 KLM² :huh:

sur lesquelles pourront s’affrontés un maximum de 2000 unités en simultané

ici c'est debat ouvert!ce que Fireglow veut dire est que "jouable" correctement est 2.000 unités mais c'est pas la limite!un seul joueur peut avoir beaucoup plus que ca mais dans un MP a 4vs4 ca devient dur le suivit des effect, ceci dans le cas ou tout les joueurs sont en conflict en même temp!par example, les attaques aeriennes, la ca bouffe beacoup en resources! :clapping: cette limite depend surtout du serveur car en ce moment le coter serveur est limité tandis que le moteur du SS3 lui est beaucoup plus etendue, ceci dit, plus tard sous le même moteur on auras des extension grace au upgrade des serveurs.

avant de mettre en place un service de serveurs dédiés

c'est en projet de distribuer des version SERVEUR DEDIER comme on connais (COD- BF2)mais ceci une fois bien appliquer la securité et les anticheat.. ceci dis, ca vas tarder! :P y a d'autre encore qui sont pas annoncer mais Fireglow retiens des atous pour les ADD-ONconcernant l'editeur, il est vrais que c'est trop dificile a l'utiliser, sont interface a 30 fois plus de menus que la series des 2d et encore plein de sous menus.. :good: une des raison du report de l'editeur est de le rendre simplifier et plus accessible pour nous les joueurs,suivit d'une documentation tres detailler de facon a evoluer aisemant sur celui si. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore d'infos sur la demo en question, ma preview a moi est de 130MB et en install c'est environ 400MB. (j'installe même pas, je decompresse un 'rar' n'importe ou..) :) mais je prefere attendre plus de precision sur la demo en question car ma version a moi est une 'open' :good: et je doute que Fireglow vas distribuer la demo comme celle que j'ai car au main d'un pirate il a les moyent de faire ce qu'il veut! (j'ai même l'editeur)reste a voir si c'est une demo en download ou en stream!si c'est en 'stream' la c'est une autre histoire :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se sont de bien bonnes nouvelles en cette periode de disette sur les jeux :clapping: vendredi soir dans les chaumieres ça va pas chaumer :good: ours barbu parlait plus haut de configue pour le faire tourner au maxi . moi j'ai pentium 4 en 2,6 ghz , 1024 de ram et une 9800 pro en 256 est ce raisonnable pour bien jouer et surtout en maxi ??mon adsl est de 2 megas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se sont de bien bonnes nouvelles en cette periode de disette sur les jeux :clapping: vendredi soir dans les chaumieres ça va pas chaumer :good: ours barbu parlait plus haut de configue pour le faire tourner au maxi . moi j'ai pentium 4 en 2,6 ghz , 1024 de ram et une 9800 pro en 256 est ce raisonnable pour bien jouer et surtout en maxi ??mon adsl est de 2 megas ???

ne t'inquiéte pas pour ta config, c'est la mienne qui est trés limité en fait : AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz. c'est a qui bloque. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiéte pas pour ta config, c'est la mienne qui est trés limité en fait : AMD Sempron 2600+ 1,8Ghz. c'est a qui bloque. :)

ouf j'ai eu peur :clapping: mais bon si je voudrais jouer a crisis qui sort en 2007 (normalement) va falloir ecrire une jolie lettre au pere noel et etre tres sage :good: mais meme avec tous ça ,cela va etre dur :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...