Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Maxxon83

Partie sur Blitzkrieg

Messages recommandés

voila un partie sur afm contre armer de l'oombre j'ai eut beaucoup de chance seulement 5 ou 6 chars detruit au debut apres plus aucun merci a mais 2 king tigre et a mais 4 tigre il sont fait un sacrer boulot voila les screenImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaah des Tigres <_< facile avec des King Tiger ;)

et en plus avec des cherman et T-34 en face y a encore moins de mal :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus avec des cherman et T-34 en face y a encore moins de mal :lol:

j'ai detruit c'est chars lourd aussi avant ;) vous les voyez pas sur les screen aussi <_< Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un partie contre peteducasque j'ai perdu 1 king tigre sur cette partie pas cool je lui et détruit un dizaine de chars pour venger ca mort Image IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hier j'ai fait une partie avec maxxon83 sur afm avec la carte montcornet, y a vraiment des manque de ponts sur cette carte :clapping: donc j'ai fais pleins de constructions (faut bien s'occuper :P ) et j'ai mis fin à la partie qui était un peu "bloqué" pour aller manger :good: j'avais pris les français :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxon83 bis 1

bon comme je peut plus que poster la pour le moment voila une tres belle partieImage IPBImage IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une partie sur Afm avec un joueur francais. Bonne partie de 1h.Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau petit carnage cette carte :rolleyes: , faudrait que je la test

Je la connait cette carte, elle est pas évidente à jouer. :DImage IPB Modifié par Armée des ombres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une partie sur Afm avec un joueur francais "VB" très sympa. Je joue plus souvent avec lui par rapport aux membres du clan. Partie de 1h.Image IPBImage IPBImage IPBles mathilda il fallait pas vous balader dans cette petite rue au risque d'embuscade surtout sans soutientImage IPBImage IPB

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien de jouer afm sur des map afrique ca change je suis entrent de faire un map on et que 3 il manque 1 joueur c'est vous qui voyez

Modifié par Maxxon83

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...