Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

SS3 test Journal de mission

Messages recommandés

y a un moment ou on dot faire des choix ;) je suis a cours de munitions, si un nouveau rush idem au précédent je peut dire bye bye a la mission :) je dois avancé avec des tirs précis, pour augmenter mes chances j'utilise mon 240 MM qui est loin mais très précis (comparer a d'autres longue portées) B) je vient d'apercevoir un petit groupe de poste avancer des Alliés, deux coups du BRUNNO on suffit, j'ai eu de la chance car les deux coups on eu un succès totale, des fois même 5 coups ne suffisent pas et surtout a cette distance. (1 KLM ou même plus car on est en diagonale d'un coin de la carte a un autre) :lol: et voici le nettoyageparfait <_<Image IPBinfos parallèles:Je me souvient pas si j'en ai fait référence au sujet du souffle des explosionsCar même si la cible est pas touché, les obus créent un souffle autour de l'impacte au sol, ce souffle dépend évidement du type de terrain, sur une route par exemples, ca fait mal, très mal.. ca peut tuer un soldat a une grande distance (plus de trois chars moyen ou 18 mètres)Dans une forêt celui si est bien visible par le remoud des feuilles des arbres aux alentours, sur un sol sec ou la poussière est présente on voit clairement le souffle comme ca devrait être vue en réalité, par contre la ou ca manque est dans l’eau, aucune vague. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est montrer sur cette capture d'ecran il est bien clair que prendre les camions de carburants 'intacte' est une tache un peu délicate <_< et c'est pire encore pour les cammions de munitions, car l'ennemis est derrier ceux si et en tirent, automatiquement ils sont detruit.. ;)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben oui, il me semblait bien que ce coter etait trop facile a accéder ;) je me fait canarder et la je vous dis pas le resultat de mes pertes.. :lol:Image IPBj'ai,,,, j'ai,,, j'ai glisser chef.. B)Image IPBEt pour la suite, suivit d'un 'rush' des Alliés a la BZH sur SSF (un p’tit coucou en passent)Mes unités on été convertis en boite de conserves. :crying:y avait quoi, même pas 20 chars et 50 hommes? mais mon manque de munitions etait fatale. :armata_PDT_32:j'était fort mais désarmer <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de détails dans ta narration Magic Touch. Bravo et http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif encore. Sur plusieurs captures d'écrans ont voit le message "Jeu en PAUSE, pour reprendre appuyer <ESPACE>". Cela signifie que le jeu est déjà traduit en français ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup de détails dans ta narration Magic Touch. Bravo et http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/Merci.gif encore. Sur plusieurs captures d'écrans ont voit le message "Jeu en PAUSE, pour reprendre appuyer <ESPACE>". Cela signifie que le jeu est déjà traduit en français ?

la traduction en FR pour l'interface est un jeu d'enfants, c'est juste un fichier que j'ai modifier moi même et d'ailleurs il est de même dans le démo précédent ;) a notez que j'ai déja envoier les traductions des termes traduit a FG, quand au SS3 il devrais etre en une seule distribution (internationnale style SIMS2) enfin, c'est ce qui etait prévu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, la solution au premier assaut est résolu <_< Grand admirateur des jeux d'échec ou on joue avec des 'sacrifices' j'ai utilisé cette tactique de façon a gagné du temps.J’ai volontairement laissé deux pièces des positions avancé dans un endroit qui d'après moi devrais être la solution pour gagner un peu de temps qui est primordiale pour établir une ligne de front fortifier.Perdus pour perdus, j'ai laissé deux unités mobiles sur le "pont" seul accés des Alliés pour rusher sur mes forces, ce qui a provoquer deux bons points, Le premier est que ca a fait un encombrement de celui si par les ennemis et donc un retard, le second avec cet encombrement, ce fus un succès totale le carnage aux mortiers : DEt dont en finale j’ai eu aisément le temps de fortifier ma ligne avec les « Tigres I » qui était a cours de carburant (Objectif 1)Et le résultat était de réduire a néant le rush des alliés sur mes positions avec un minimum de pertes et de munitions. ;) Voici ce que ca donne une ligne dignement fortifier.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même l'attaque des Alliés via mes flanc n'était que désespérer.. avec mes "Tigres I" leurs attaques ne fut que fiasco totale ;) note: on les voit pas bien mais y en a aussi sur la colline et c'est les plus cruciale car c'est eux qui servent de vues au autres qui parallèlement attaques en bas a droite.Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un défaut provisoire mais quand même un défaut.Le SS3 a pas mal de nouveautés qui d'après mes test vont être très apprécié par les joueurs RTSet pas seulement par les fanatiques de la séries mais en générale par ceux qui cherchent un bon RTS qui inclus vraiment le plus de possibilité stratégiques et proche de faire en sorte de nous plonger encore plus dans cette période très convoiter de la seconde guère mondiale. :lol: Je suis sur même que pas mal de concepteurs vont faire l'impossible d'ajouter pas mal de nouvelles astuces qu'ils vont reprendre de celui si comme ce fut le cas des Sudden Strike précédents.Ce que j'ai pas vraiment apprécier (pour l'instant) est le fait qu'il manque l'IA du dégagement du champ de tirs sécurisé.En effet on est habituer sous la séries, que nos unités pour tirer sur l'ennemis ne fait pas n'importe quoi, il ne tire pas si une unité allié est devant lui, il bouge, il se déplace et une fois la ligne de mire libre et sans danger pour ces Co-unités il tire, ce qui est pas le cas pour l'instant, Même si la Devteam me garantie que cela seras fait dans la version finale, j'ai trouvé cette façon très drôle quand même, Imaginer que je suis en convois, plus de 8 chars a la queue-leu-leu. ;) soudain un soldats ennemis apparait, booom <_< tout mes chars tirent en même temps, et hop j'ai de quoi faire des réparations pour au moins 10 minutes, car mes chars étaient dans la ligne de mire des chars qui suivait le premier et ainsi de suite. :angry:Si c’est des chars ca vas encore, dans le cas ou le convoi inclus des camions (toutes sortes) je ne vous dis pas le résultat.Ne pas oublier aussi que cette options de dégager la ligne de mire est un atout de la série de Sudden car il était le seul a pas tirer derrière une maison et même a ce jour pas mal de nouveaux jeu encore n’on pas réussi a corriger cette façon de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand admirateur des jeux d'échec ou on joue avec des 'sacrifices' j'ai utilisé cette tactique de façon a gagné du temps.

Est-ce que les épaves restent longtemps sur le terrain avant de disparaitre ? Est-ce que ce temps sera paramétrable dans l'éditeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les épaves restent un court moment mais satisfaisant sur la carte et il est aussi demander que le temps soit paramétrable via les options du joueur, ou encore du hôte si c'est pour le multi. ;) Reste à voir si FG vas suivre nos vœux, déjà pour les tests les cratères crée par les explosions des obus restent a vie, (ceci a fin de tester la limite des PC et la stabilité du moteur)Dans les Sudden 2D on avait aussi les cratères qui restaient a vie sur la carte, une fois ceux si arrivé a une limite on pouvait apercevoir pendent le jeu des régions qui se fessait "nettoyer" en real time.a notez que si les épaves restent trop sur la carte les 'rusher' sont pénaliser et c'est une façon de jouer de plus de 30% des joueurs de Sudden, surtout sur SSF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques du forum le prouvent : vous êtes plus d'une centaine de visiteurs par jour à venir sur ce sujet pour découvrir ce que nous réserve le prochain épisode de la saga Sudden Strike. N'hésiter pas à vous inscrire sur le forum pour participez-vous aussi aux discussions et échanger sur le thème d'Arms for Victory.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les statistiques du forum le prouvent : vous êtes plus d'une centaine de visiteurs par jour à venir sur ce sujet pour découvrir ce que nous réserve le prochain épisode de la saga Sudden Strike. N'hésiter pas à vous inscrire sur le forum pour participez-vous aussi aux discussions et échanger sur le thème d'Arms for Victory.

les Statistiques sont juste une infos de savoir si y a un intérêt, des fois c'est bon des fois c'est trompeur.mais statistiques pour certains c'est important, car si j'en prend compte des visites du forum FG elle sont ENORMES en chiffres :) c'est drôle mais la "unit database" est très convoiter même si le forum est le plus visiter :D pour le SS3 les statistiques sont "très bonnes" et mondialement (via les IP) la ou ca vas exploser ca doit être le démo qui vas sortir.On a eu une petite explosion des stat quand la démo précédent est sortie, malgré que certains on pas comprit la vrais raison de cette diffusion plus que technique, mais pour cette fois si je crois que cas vas faire un grand impacte.Suite au test:cette semaine j'ai reçu une version spéciale du SS3, surpris de voir que la mission que j'ai charger au début a rien.. vide.. noir totale, pas de paysage, rien.. ;) en communication avec la Devteam (ICQ), je leur informe que y a un problème...t'en fait pas, charge la carte et attend un peu.bon, si ils le disent.. <_< je charge, 15 secondes et la ,, hop un char, deux chars, trois chars.. :lol: Une bonne dizaine de chars qui sortent sur mon écran, puis sur un second point proche de la ou sortent ces chars, d'autres chars sortent §même type) et ca commence le PAN PAN....En faite je fais rien, y a deux camp de chars qui s'affronte a la mort, y a qu'a regarder même si je peux en contrôler une partie je me contente rester neutre. =@ après plus de une heures, (j'ai même été manger) même chose, pan pan et re pan pan.. inquiet je demande a la devteam - c'est quoi cette mission?FULL STRESS TEST. en faite le jeu doit "crasher" au bout d'un certains temps, suite a ce "STRESS TEST" qui ne fait que augmenter le besoins des ressources et le but est de voir sa limite.. - les chars ne font que tirer, pas de limite de munitions, - ca tire trop vite, temps de rechargement augmenté,- ca bouge tout le temps, (le path find devient fous,- y a le feu partout,- les cadavres s'entassent,Ceci afin de tester les ressources et une fois un 'crash' je dois juste envoie le DUMP crée par celui si pour analyse =@ Après presque 3h, enfin le silence comme prévu une fenêtré m'oblige a retourné sous le bureau et la lire le message, SS3 error, check dump file. B) j'aurais préférer une mission normale, mais bon :) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le moment du crash dépend de la quantité de mémoire vive disponible sur le PC ? Question sous-jacente : est-ce qu'il sera possible d'augmenter le nombre maximum d'unités sur une carte en multi avec des PC puissants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais bien savoir quelle config tu as Magic ? :lol:

Mon PC actuel (acheter le jour suivant de la perquisition (28-04-2005)- Intel 3.6 HT 2MB cache (couper a 3.4Ghz pour stabilité)- Radeon x850 256MB DDRIII (vivo) original ATI (pas OEM ou bundle)- 2Gb de mémoirele reste SATA HD, DVD-R floppy . Et blablablale crash est toujours établi quelques soit la config, Plus ton PC es bon plus ca dure mais c'est irréversible aucun espoirC’est pour ca que l'on appelé un crash test (STRESS TEST). ;) Le test dépend des ressources de base que le système te donne car même la limite de ta mémoire atteint la mémoire virtuel compte aussi mais ca ralentis et donc pertes de frames.le crash test est pour definir les limites du moteur pour assuré la quantité des thread qu'il peut supporterle LOG enregistre aussi les frames et les milisecondes durant le test, mon log a fait plus de 7MB en simple texte <_< Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon PC actuel (acheter le jour suivant de la perquisition (28-04-2005)- Intel 3.6 HT 2MB cache (couper a 3.4Ghz pour stabilité)- Radeon x850 256MB DDRIII (vivo) original ATI (pas OEM ou bundle)- 2Gb de mémoirele reste SATA HD, DVD-R floppy . Et blablablale crash est toujours établi quelques soit la config, Plus ton PC es bon plus ca dure mais c'est irréversible aucun espoirC’est pour ca que l'on appelé un crash test (STRESS TEST). <_< Le test dépend des ressources de base que le système te donne car même la limite de ta mémoire atteint la mémoire virtuel compte aussi mais ca ralentis et donc pertes de frames.

Oui ça je pensais bien que le Crash avait bien lieu quoi qu'il arrive :lol: je voulais juste voir avec quelle machine tu avais tenu en gros 3 heures ;) En tout cas là ça m'a l'air déjà pas mal optimisé, et c'est une très très bonne chose B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé mieux que ca comme stress test.J’ai réussi a descendre a moins de 3 FPS en bloquant un pont, le PATH FIND est devenu fou car le AI cherchait un moyen pour passer et atteindre sa destiner qui était ma ligne de défense, devant le pont plus de 300 unités se sont assembler et a chaque secondes le path find se renouvelait, je vous dis pas les threads : DEn faite je n’ai pas bloqué le pont avec deux unités en ‘combat’ mais bien ‘abandonné’ (sans crew) deux unités dessus ce qui a résultat que l’ennemis ne détruit pas celle si et donc le pont reste bloquer tout le temps, ce qui est pas le cas quand on a des unités de combat dessus, celle si sont détruites et disparaissent après un laps de temps.Ca crash pas mail quand même ca crains !Comme je vous l’ai dit, le MP est toujours mieux que le SOLO car la au moins le joueurs tire sur les obstacles et reste pas neutre comme l’IA, disons que c’est une astuce contre l’ordi, mais Fireglow a promis de trouver l’alternative pour éviter ca! :) a notez que les fantassins on su passer via les passages pietons, (externes du pont) mais ceux si voué a une mort certaine car je les attendait <_<

Oui ça je pensais bien que le Crash avait bien lieu quoi qu'il arrive :lol: je voulais juste voir avec quelle machine tu avais tenu en gros 3 heures ;) En tout cas là ça m'a l'air déjà pas mal optimisé, et c'est une très très bonne chose B)

faur dire aussi que même la démo publique precedente sur mon PC etait jouable, rares les endroits ou je descendait en desous des 20 frames!mais n'empeche elle etait pas du tout convenable car incomplete. (presque tout etait LOCKED) Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout cela c'est bien jolie, mais reprenez moi si je me trompe ? c'est bien un jeu se voulant REALISTE sur la WW2, SS3 ? (et déjà SS2 en son temps ?), et qui plus est, encore plus avec l'apport de la 3D, non ?Alors pourquoi personne n'aborde le sujet ? vous voulez en faire un nouveau Adden-Stroke 2 (HS2) ou quoi ? et donc un jeu de science fiction "si la WW2 avait durée jusqu'en 1950 !" A forte tendance "ARCADE", avec en fausse toile de fond la WW2 ? et des prototypes n'ayant presque pas été construit et assurément n'ayant jamais combattu, ou seulement après 1945 dans d'autres guerres (pour ne cité que le JS3...). vVoir même, pour la plupart des protos inclus dans HS2, et malheureusement, certains déjà dans SS2, n'ayant jamais dépasser le stade de le planche a dessin et de l'magination...Nouveau jeu joué en MP encore comme on le faisait au temps de nos couchent cullottes ? c'est a dire "boites de soldats toutes nations mélangées" (voir certains qui n'hésiterais pas à vouloir y inclure "toutes époques"). Hummm... une bonne partie "Aztèques vs chinois antique", quel bonheur !! pour un enfant ou un ados attardéPour ce types de jeux, merci mais je suis fournis !! de la SF et/ou du fantastique sur le théme de la WW2 (ou sur d'autres époques d'ailleurs), et tout et n'importe quoi mélangés, c'est les 3/4 des STR en ventes, alors 1 de plus, non merci !Je sais bien que Fireglow rêve (marketingement et donc cupidement) de ça, un jeu pour les 7 à 15 ans et donc sans limite de mélange de nations et de prototypes grotesques ! Ca attirera forcément le gros des troupes des acheteurs, qui ne doivent pas (pensent-ils) dépasser le stade des 15 ans (si ce n'est réellement, en tout cas mentallement) et qui se foutent de l'aspect réaliste (et pourtant tellement plus "prenant" et amusant" stratégiquement et immerssivement) d'un jeu. Vous n'avez qu'a allez tester RWM (Real Warfare Mod) (mod SS2) en MP, pour vous en rendre compte !Donc PLEASE ! arrétez de parler de chose (realiste) qui ne serait pas jouable avec SS3 et qu'il l'étaient avec SS2, je parle entre autres des aspects REALISTES des troupes sur les chars et des ponts mobiles !! qui a priori on disparu dans SS3 ?? je craque !! et il y en a en, ou aura, surement d'autre à aborder... qui ont disparu aussi ? ya plus de chenilles aux chars ? les ont remplacé par des pneus anti-crevaison ?Bien sur, on a bien conscience, nous les joueurs, que tous les aspects realiste ne sont pas jouables dans un jeu vidéo, il faut les adapter et les rendres jouables (si c'est possible) (ne serait-ce que, par exemple, la distance de tir en RTS), il ne faut pas nous prendre pour ce que l'on est pas ! Mais il faut que cette "sensation", et je dis bien "SENSATION" de réalisme !! (et non pas, réalité pure et dure injouable), soit respecté! Pour que ce que recherche (et lisez bien ça Fireglow, donc mon cher Magic ;) ) ENORMEMENT ! de joueurs (voir même inconsiemment). C'est à dire le plaisir de L'IMMERSSION dans une réalité virtuelle donnant la sensation "d'y être". Il n'y a qu'a voir l'engouement pour tous les FPS sur la WW2 dans ce domaine et autres époques, même moderne, réaliste, et sans nations KIDERS mélangées, eux! Pour comprendre qu'il y a (et que vous avez) un potentiel de clients, que nous dirons "adultes (si ce n'est réellement, en tout cas mentallement <_< ) ENORME ! dans ce domaine. Un exemple, je fais parti d'un clan FR jouant à RWM, quelle tranche d'âge croyez vous qu'ils est ? 20/45, on est loin des 7 à 15Ha! le plaisir de ce prendre pour un commandant avec ses troupes pendant la WW2 et/ou de se croire au milieu d'un film Hollywoodien des années 50/60 sur la WW2, non ? ça vous dit pas ?alors repprenont le cours d'une discussion sérieuse sur un jeu très amusant sur la WW2, ou alors incluons y des missiles sol-air et des sabres laser, eux aussi très amusant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, tout cela c'est bien jolie, mais reprenez moi si je me trompe ? c'est bien un jeu se voulant REALISTE sur la WW2, SS3 ? (et déjà SS2 en son temps ?), et qui plus est, encore plus avec l'apport de la 3D, non ?Alors pourquoi personne n'aborde le sujet ? vous voulez en faire un nouveau Adden-Stroke 2 (HS2) ou quoi ? et donc un jeu de science fiction "si la WW2 avait durée jusqu'en 1950 !" A forte tendance "ARCADE", avec en fausse toile de fond la WW2 ? et des prototypes n'ayant presque pas été construit et assurément n'ayant jamais combattu, ou seulement après 1945 dans d'autres guerres (pour ne cité que le JS3...). vVoir même, pour la plupart des protos inclus dans HS2, et malheureusement, certains déjà dans SS2, n'ayant jamais dépasser le stade de le planche a dessin et de l'magination...Nouveau jeu joué en MP encore comme on le faisait au temps de nos couchent cullottes ? c'est a dire "boites de soldats toutes nations mélangées" (voir certains qui n'hésiterais pas à vouloir y inclure "toutes époques"). Hummm... une bonne partie "Aztèques vs chinois antique", quel bonheur !! pour un enfant ou un ados attardéPour ce types de jeux, merci mais je suis fournis !! de la SF et/ou du fantastique sur le théme de la WW2 (ou sur d'autres époques d'ailleurs), et tout et n'importe quoi mélangés, c'est les 3/4 des STR en ventes, alors 1 de plus, non merci !Je sais bien que Fireglow rêve (marketingement et donc cupidement) de ça, un jeu pour les 7 à 15 ans et donc sans limite de mélange de nations et de prototypes grotesques ! Ca attirera forcément le gros des troupes des acheteurs, qui ne doivent pas (pensent-ils) dépasser le stade des 15 ans (si ce n'est réellement, en tout cas mentallement) et qui se foutent de l'aspect réaliste (et pourtant tellement plus "prenant" et amusant" stratégiquement et immerssivement) d'un jeu. Vous n'avez qu'a allez tester RWM (Real Warfare Mod) (mod SS2) en MP, pour vous en rendre compte !Donc PLEASE ! arrétez de parler de chose (realiste) qui ne serait pas jouable avec SS3 et qu'il l'étaient avec SS2, je parle entre autres des aspects REALISTES des troupes sur les chars et des ponts mobiles !! qui a priori on disparu dans SS3 ?? je craque !! et il y en a en, ou aura, surement d'autre à aborder... qui ont disparu aussi ? ya plus de chenilles aux chars ? les ont remplacé par des pneus anti-crevaison ?Bien sur, on a bien conscience, nous les joueurs, que tous les aspects realiste ne sont pas jouables dans un jeu vidéo, il faut les adapter et les rendres jouables (si c'est possible) (ne serait-ce que, par exemple, la distance de tir en RTS), il ne faut pas nous prendre pour ce que l'on est pas ! Mais il faut que cette "sensation", et je dis bien "SENSATION" de réalisme !! (et non pas, réalité pure et dure injouable), soit respecté! Pour que ce que recherche (et lisez bien ça Fireglow, donc mon cher Magic ;) ) ENORMEMENT ! de joueurs (voir même inconsiemment). C'est à dire le plaisir de L'IMMERSSION dans une réalité virtuelle donnant la sensation "d'y être". Il n'y a qu'a voir l'engouement pour tous les FPS sur la WW2 dans ce domaine et autres époques, même moderne, réaliste, et sans nations KIDERS mélangées, eux! Pour comprendre qu'il y a (et que vous avez) un potentiel de clients, que nous dirons "adultes (si ce n'est réellement, en tout cas mentallement <_< ) ENORME ! dans ce domaine. Un exemple, je fais parti d'un clan FR jouant à RWM, quelle tranche d'âge croyez vous qu'ils est ? 20/45, on est loin des 7 à 15Ha! le plaisir de ce prendre pour un commandant avec ses troupes pendant la WW2 et/ou de se croire au milieu d'un film Hollywoodien des années 50/60 sur la WW2, non ? ça vous dit pas ?alors repprenont le cours d'une discussion sérieuse sur un jeu très amusant sur la WW2, ou alors incluons y des missiles sol-air et des sabres laser, eux aussi très amusant !

Tu fais allusion à quelle partie du post là ? j'ai dû mal a te suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais allusion à quelle partie du post là ? j'ai dû mal a te suivre

http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...mp;p=8706http://www.leclandesofficiers.com/Forum/in...mp;p=8706si liens fonctionnent pas et si je me rappel bien, en page 2Et je précise, pour ceux qui ne le saurait pas, que "HS2" (mon grand ennemi ;) ) est un ex mod de SS2, devenu add-on indépendant, qui s'appelait APRM (Alliance Power Realism Mod) a l'origine ("R" pour Realism...) à qui se voulait l'être à l'origine... mais ils ont oublié cette priorité dans le jeu et surtout depuis qu'ils se sont sont mis à le vendre, il était gratuit et réaliste à l'origine.L'équipe de dév de HS2, ayant elle, toujours gardé, malhonnétement, cette appelation APRM avec ce R, ne voulant plus rien dire malheureusement, depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, Shadock en action, <_< tant fait pas Shadock, on en est pas au game-play, car le réalisme c'est la qu'il vas se faire entendre,Actuellement on se contente d'apprécier les aspects du produit en cours et d'avoir une opinion sur ces possibilités, le SS3 auras tout ce qu'il faut pour être Jouable correctement et non façon 'gamins racistes' comme l'était la team des AP, ou ils on fait le jeu a leurs mesure et promu leur armé grise a la perte d'un jeu balancé jouable avec des règles d'équilibre.Ces gamins on parler de réalité mais en réalité ils on fait que foutre la m... et détruire un jeu qui était au top des RTS avec le prétexte de la réalité hors ils on oublier que c'est un jeu.Questions réalité ou pas, on en est pas encore la, une fois le jeu complet sortie on auras une opinion et on pourras se faire une vrais opinion réalisme, pour l'instant on parle de ces possibilité et non une analyse du game-play dont moi seul pour l'instant a un vrais aperçu mais encore celui si est pas encore conclu!Pose plutôt des questions intéressent autour de ce que j'ai déjà posté, pour l'instant on est que au visuel et non au feeling comme tu le dis. ;)concernant des prototypes, Fireglow a préciser que si prototype y auras, il seront certifier qu'il on eu un rôle dans la guerre et non basé sur des plans sortie d'un tiroir caché apres 30 années, sinon on pourras ajouter des "CHARS VOLANTS" oui, oui, je vous assures, des chars volants qui etaient dessiner par les Japonnais ;)

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au derniere nouvelles encore des unit"s se sont apparu..et comm eon peut le voir sur ce secreen, pour ceux qui aiment pas voir les barres des stat (vert/jaune)le cercle vert est en option :clapping:Image IPB

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...