Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre franco-russe du 11 octobre 2013

Messages recommandés

Guys, thank you for coming and playing with us. We've liked it, and looking forward to new games together!

Yesterdays game had a lot of epic moments and very good atmospere.

I've wrote long debriefing on our forum in Russian, hope i will have time to translate it.

About next event - Just got message from PolishFactor (lider of polish clan 6PDP), they ready to participate on IronFront event Saturday 26.10. (on Friday they play Invation 44)

I suppose we can organize big tactical game on this day, is it ok for your team?

Translation / Traduction :

"

Les gars, je vous remercie d'être venus et d'avoir jouer avec nous. Nous avons aimé, et j'ai hâte de jouer de nouveau ensemble !
Hier le jeu a eu beaucoup de moments épiques et l'ambiance était très bonne.
J'ai écrit un long debriefing sur notre forum en russe. J'espère que je vais avoir le temps de le traduire.

A propos de la prochaine rencontre : Nous venons d'avoir un message de PolishFactor (leader du clan polonais 6PDP) ; ils sont prêts à participer à une rencontre Iron Front le samedi 26 octobre (le vendredi, ils jouent sur Invasion 44).
Je suppose que nous pouvons organiser une grande mission tactique ce jour-là. Ça irait pour votre équipe ?

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Shurik,

That's right. We spent a very good moment yesterday.

Not a problem if you can't find time to translate your debriefing. A resume will be good enough.

For the next event Saturday 26.10 is a good proposal. We will check with our people and revert quickly.

After discussion with Crom and Amnesia, we agree for this date. ;) We'll attempte to make a lot of proselytism with the members of CDO and partners in order to have a lot of French. As i'm writing these lines, we are speaking with members of CDO and Crom is making recrutment. ;)

Translation / Traduction :

"

Salut Shurik,

C'est exact. Nous avons passé un bon moment hier.

Pas un problème si tu ne trouves pas le temps de traduire ton rapport. Un résumé fera l'affaire.

Pour le prochain évènement samedi 26 octobre est une bonne proposition. Nous allons voir cela avec nos membres et reviendrons rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi Shurik, :)

After discussion with Crom and Amnesia, we agree for this date. ;) We'll attempte to make a lot of proselytism with the members of CDO and partners in order to have a lot of French. As i'm writing these lines, we are speaking with members of CDO and Crom is making recrutment. ;)

Translation / Traduction :

"

Après discussion avec Crom et Amnesia, on est d'accord pour cette date. ;) Nous allons essayer de faire du prosélytisme auprès des membres du CDO et ses partenaires en vue d'avoir plein de Français. Alors que j'écris ces lignes, nous sommes en train de parler avec des membres du CDO et Crom est en train de faire du recrutement. ;)

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...