Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Den's

Un Projet avec Men of War 2 ?

Messages recommandés

Pardon Pastor, j'avions point vu ton post :(

Oui ! Men Of War Assaut Squad 2 avec toutes les Dlcs que je me suis offert en mars dernier en sautant sur la promo Steam à -80%  !!!
Après il y encore tous les mods c'est très riche.

En fait je débute un AAR sur RGS, l'intro commence par un flash back en 1931 et de mystérieux feuillets noirs.

Le temps va se dérouler via une partie de HOI IV jouée (en solo) avec le Japon. Pour l'instant MOWAS2 va servir à imager (captures, vidéos) les combats se déroulant au niveau opérationnel.

A priori, je ne peux pas, à moins d'utiliser des cheat codes, prendre des décisions pour les pays pris en charge par l'IA aussi, j'avais imaginé qu'à défaut d'un adversaire(s) humain dans HOI IV, l'adversaire pouvais être joué avec MOWAS2. Quel intérêt si on a aucun contrôle sur un pays géré par l'IA ? 
Et bien l'idée serait de ramener ça à l'adversité qu'il y avait au sein des forces armées japonaises, et ainsi, les "points de victoire tactique" seraient transformés en "point d'influence stratégique" chaque faction tentant de prendre le pouvoir pour décider "au nom de l'Empereur"........ ce qui implique, que dans MOWAS2, un camp sera Japonais, celui qui pour l'instant dominera de son influence, et l'autre devra jouer l'ennemi, qu'il soit chinois, britannique, russe, français, américains selon ce que les décisions prises provoqueront sur la scène internationale.

Cela me paraît devoir être moins contraignant que d'assurer une partie multijoueur sur HOI IV vu qu'une bataille en multi avec MOWAS2 peut être terminée en 20 minutes. De plus l'éventuel pénurie de participant n'affecte que le camp Japonais, je veux dire que, jouant le japon on a pas forcément besoin d'affronter un adversaire qui participe à notre HistoAAR, juste un adversaire à notre niveau prêt à en découdre, sachant que les batailles en solo avec MOWAS2 c'est pas gagné d'avance hum.. en ce qui me concerne en tout cas..  l'idée peut donc  aussi fonctionner en solo je pense.

Voilà globalement l'affaire, dans l'état actuel, qu'en penses tu/vous ?

 

PS : Après, si il existe un cheat code pour s'attitrer une région dans HOI IV, on pousse plus loin le délire, et on applique, pas systématiquement, mais dans certains cas comme des objectifs d'importance stratégique, les résultats MOWAS2 dans HOI IV.

En clair, les japs gagnent dans Mowas2, on gagne du terrain dans HOI IV. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant