Aller au contenu

Soirée fun Age of Empire II : HD Edition le samedi 3 février à 21H

HD-edition-300x169.jpg

Pour revenir aux bonnes vieilles valeurs du STR historique participez à cet événement Age of Empire II : HD Edition ! Les inscriptions sont ouvertes dans ce sujet.

Battalion 1944 : l'Early Access sur Steam daté (Historiagames)

Le développeur de Battalion 1944 vient d’officialiser la chose : son jeu sera disponible en accès anticipé sur Steam à partir du 1er février 2018 pour le prix de 14.99€.
Découvrir davantage d'informations avec la suite de cette dépêche chez notre partenaire Historiagames.
 
En savoir plus…

Tannenberg : Vidéo découverte de la bêta

Zog et Witz partent pour le front de l'Est et vous font découvrir Tannenberg, le nouveau FPS des créateurs de Verdun.
Découvrir cette vidéo chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

Call of Duty WW2 : un retour vers le passé concluant ?

Après plusieurs années d’une errance désolante dans le futur, le mastodonte des FPS revient à ses premiers amours et à la période de la Seconde Guerre mondiale.
Il faut dire que suite au camouflet infligé l’an dernier à Infinite Warfare par le rival Battlefield 1, qui avait fait le choix de recentrer historiquement le FPS en s’intéressant à la Première Guerre mondiale, la réaction d’Activision et de Sledgehammer Games était, en plus d’être nécessaire, très attendue.

Découvrir la suite ce test chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

Ce gant apporte un sens du toucher inédit à la réalité virtuelle

Le HaptX Glove se porte avec un casque de VR. Il offre un retour haptique avec un réalisme jamais vu grâce à de petites bulles d'air qui se gonflent sous les doigts.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
En savoir plus…

Day of Infamy, un retour aux sources (Test Historiagames)

Day of Infamy, disponible sur Steam depuis le 23 mars 2017, est un FPS principalement multijoueurs sur la Seconde Guerre mondiale. « Encore un ! » pourrait-on s’écrier. Cependant, contrairement à d’autres, le titre brille par sa simplicité et son efficacité sur la quasi-totalité de ses aspects, renouant avec les grandes heures du FPS du début du siècle.
 
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire Historiagames.
En savoir plus…

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


  • billets
    6
  • commentaires
    6
  • vues
    10 596

Le site bat des records d’affluence !

Atlantis

556 vues

Evidement tout est relatif, et il faut savoir rester modeste dans le succès, mais avec plus de 40 visiteurs différents par jour sur le mois d'avril, la fréquentation du Clan des Officiers décolle ! Plusieurs nouveaux membres se sont inscrits au forum ces dernières semaines et nous avons aujourd'hui plus de 2000 messages dans notre base de données. La communauté de ce site est donc active et j'espère que nous pourrons aller encore plus loin dans le partage de notre passion commune pour les STR sur thème de seconde guerre mondiale.

Toujours au chapitre des bonnes nouvelles nous avons accueilli un nouveau membre au sein du Clan : Ours Barbu, qui donne vraiment beaucoup de lui-même pour animer nos forums et rédiger des articles sous la forme de fiches consacrées aux matériels militaires de la deuxième guerre mondiale. L'implication de ce passionné d'Histoire est telle que nous n'avons pas hésité à lui confier rapidement les clefs du forum en le nommant modérateur : charge à lui de veiller au respect de notre charte et à la courtoisie dans les échanges entre les visiteurs. Il rejoint donc D0omHammer qui exerce brillamment cette noble activité depuis l'ouverture du site.

Au niveau de l'actualité, et avec les annonces à venir ces prochains jours au salon de Los-Angeles « E3 », il est probable que nous ayons enfin des nouvelles concrètes pour toutes les productions auxquelles nous rêvons de jouer depuis longtemps ! Même si 1C a décidé de repousser une nouvelle fois son ambitieux projet « WWII RTS », en le renommant « Theatre au war » au passage, les informations concernant « Sudden Strike 3 - Arms for Victory » (Fireglow), « Company of Heroes » (THQ/Relic) et surtout Officers (GFI UA) devraient pleuvoir la semaine prochaine et nous alimenter en images inédites !

Mais n'oublions pas l'essentiel : le jeu ! Dans les semaines à venir le Clan des Officiers organisera de nouvelles parties de Blitzkrieg. Cet excellent jeu nous offre toujours de nombreuses heures de plaisir en attendant les RTS de la prochaine génération qui devraient être disponibles entre septembre et Noël.

A suivre…



1 Commentaire


Commentaires recommandés

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×