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Razgriz

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  1. Re-bonjour, Je me réponds à moi même mais ça peut peut-être intéressé quelqu'uns. Vu que c'est au départ une mission pour multijoueur, je me suis créer un serveur et j'ai pu utiliser la mission. J'ai fait en sorte que personne ne puisse me joindre, donc je peux y joueur seul. Mais voilà j'ai une autre question, dans l'éditeur de mission, lorsque j'ouvre le fichier .mission de la mission un message d'erreur apparait: "Error reading mission file". J'ai testé une solution donnée sur C6, en vain. Quelqu'un aurait une idée?
  2. Bonjour, J'ai téléchargé des missions (habituellement jouées en multi) pour pouvoir les faire tout seul et apprendre un peu les objectifs (missions du serveur New Wings Warground). Le problème, c'est qu'après les avoir placées dans le fichier missions (dans un sous-fichier "Missions Test" plus précisemment), elle n'apparaissent pas en jeu. J'ai vérifier la version, c'est la bonne. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
  3. Oui vous avez raison, je peux toujours venir en mitrailleur ! Donc j'accompagne Bijave en mitrailleur avant.
  4. Bon! et bien, après un problème de compatibilté entre windows 8 et mon joystick non résolu, je ne pourrais vous rejoindre. Je recherche désespérément une solution en vain. Si quelqu'un à une solution je suis preneur ( joystick G940)
  5. Bonjour à tous, Je viens m'excuser de ne pas avoir été présent à cette soirée, mon ordinateur est tombé en rade la veille. Je viens seulement d'en récupérer un. En voyant les photos et les commentaires, je suis extrêment déçu de ne pas avoir était en l'air avec vous. A bientôt!
  6. C'est une observation que j'ai faite lorsque que j'ai volé en simulant le plus, donc sans instruments virtuels. J'ai vu que en haute altitude on avait la même vitesse au vent qu'au sol, alors que normalement non. Je pose la question juste pour savoir si c'est une erreur des développeurs ou si c'était "normal" à l'indicateur. Peut-être qu'il prend en compte l'altitude. Ca pouvait être plus pratique de lire directement la vitesse vraie que de faire la conversion en ayant la vitesse au vent. Donc si quelqu'un sait quelque chose à porpos de ça, je suis preneur. J'ai pas trouver beaucoup d'infos sur cette indicateur. J'arrive à faire monter à 800m un Gotha avec le plein de carburant et 700kg de bombe, et les doubles mitrailleuses (64kg chacune, en comptant les munitions quand même! presque un cinquième du chargement de bombes). Je trouve que c'est le plus dur des avions en terme de pilotage. Suffit de monter un peu trop et tu part en décrochage et tu perds 300m à lui faire relever le nez. En plus, il tourne bizarrement, tu penches à droite et il tourne à gauche. Et pour le faire attérir j'en parle même pas. A moins de 110km/h tu décroche, sauf qu'il faut être à moins de 100 pour pas faire l'autruche
  7. Non pas du tout, mais ça peut enduire en erreur lorsqu'on fait une montée par exemple. En haute altitude, il faut garder une vitesse au vent suffisemment grande pour par décrocher, or si on regarde l'anémomètre, on pense qu'on a une vitesse au vent suffisante alors qu'en faite non. C'est une observation que j'ai faite lors du test. C'est juste pour le savoir.
  8. Bonjour, Merci à Amnésia pour avoir créé ce sujet à ma demande. je viens de télécharger le logiciel et en caparant les deux Halberstadt CL.II, j'ai vu une erreur : l'un est à 160hp l'autre à 200hp alors que sur le site officiel de Rise of Flight, il est marqué que c'est 180hp et pas 160hp. C'est normal ou est-ce vraiment une erreur? J'ai aussi plusieurs questions dont une qui me revient : j'ai remarqué que à haute altitude, toujours sur le Halberstadt (je l'aime bien celui-là ), l'anémomêtre n'indique pas la même vitesse que l'indicateur virtuel. L'indicteur virtuel indique la vitesse relative au vent (IAS) qui change selon la densité de l'air, donc de l'altitude. Comme son nom l'indique l'anémomêtre mesure la vitesse du vent, donc l'IAS. Sauf que là, ça n'indique pas l'IAS mais la TAS, la vitesse vraie (si pas de vent, c'est la vitesse par rapport au sol) Donc j'aimerai comprendre pourquoi c'est différent, alors que c'est sensé indiquer la même chose. Corrigez moi si je me trompe. J'ai essayer avec le Spad XIII, son anémomêtre indique bien la vitesse du vent (IAS). En parlant du Spad, je ne comprend pas l'anémomêtre de celui ci. Il y a une graduation de la vitesse au sol et une autre à 1000m. Et à 1000m, on volerai plus vite qu'au sol? J'ai pas du saisir quelque chose.. Toutes les mesures que j'ai faites ont été faites à munitions vides, et à 15% de carburant au décollage, en palier.
  9. Avec deux autres personnes on a parler un moment d'un instrument sur le Spad XIII qui indiquait des grammes, celui le plus à gauche. Nous ne savions pas ce que c'était. J'en ai vu aussi sur le Halberstadt CL.II et le Arico D.H.2 qui avait le même comportement. Sur le Airco, il est indiqué "AIR". Je ne suis pas un spécialiste du fonctionneùent des moteurs, mais c'est peut-être la pression d'air pour le moteur?
  10. Une excellente soirée! Merci à mes mitrailleurs sans qui je n'aurais surement pas attéri malgré mon moteur gauche flingué! J'attends la porchaine avec impatience!
  11. Je vous remercie pour cet accueil chaleureux tellement rare sur d'autre forum. J'affectionne effectivement l'histoire de la première guerre, en particulier sur le point technologique. Ils n'avaient pas grands choses et pourant ils faisaient des choses spéctaculaires et innovantes, tant en bien qu'en mal. Je préfère le combat aérien du début du XXe siècle car on peut presque voir le visage de l'ennemi, tellement il faut se rapprocher pour pouvoir faire mouche. J'affectionne aussi les chars de cette période, ces boîtes de conserves ambulantes. En connaissant les conditions de vie à l'intérieur d'un Mark IV, l'équipage avait du mérite. Pour ce qui est de Rise of flight, je n'ai jamais voler avec le mélange et le radiateur en automatique, sauf sur les avions pour lesquels ça l'est bien sûr. Et je doit dire que c'est assez perturbant lorsque que je joue sur serveur où c'est automatique. J'ai l'impression de n'avoir qu'à tenir le manche et la mannette des gaz, ce qui est le cas en fait. Ca en devient monotone. Je me suis inscris pour la soirée du 11 janvier, j'espère bien m'amuser. A bientôt dans mon viseur !
  12. Bonjour, Etant nouveau, j'aimerai vous rejoindre pour faire mes preuves. Je suis disposé à occuper n'importe quel poste, pilote ou mitrailleur, bien que je n'ai abattu encore aucun avion. Par contre, j'ai détruit pleeein de cibles au sol avec mes bombardiers! (les 3 bimoteurs, et l'Halberstadt CL.II).
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