Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Deps

Visiteur enregistré
  • Content Count

    44
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Deps

  1. Un grand merci pour la réponse http://www.leclandesofficiers.com/Forum/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif .
  2. Pour les autres jeux, je ne sais pas si cela marche car Tow est le premier cas de figure qui se présente. Mais logiquement oui... Ensuite ayant passé plusieurs heures a essayé de trouver le pourquoi du comment, je m'étais rabattu là en désespoir de cause (et sur deux autres sites également dont le site officiel).Mais j'ai bien compris, la prochaine fois que j'aurais une question concernant des réglages techniques à réaliser pour le jeu, j'irai sur le forum technique du site officiel pour ne pas encombrer celui ci.Sujet clos pour moi.
  3. Je l'avais mis là car c'est uniquement pour jouer à Tow avec un ami lors de son passage, autrement je n'ai pas besoin de ce "réseau"
  4. Tu es mon Dieu Cela marche avec le premier. Je racheterai un autre cable
  5. Oui, mais mon pbm n'est pas de relié les ordi entre eux (a priori cela passe), mais que les deux puissent avoir accès par internet. En rajoutant un switch entre les ordi et la livebox cela devrait marcher, mais si je peux éviter des dépenses supplémentaires...
  6. J'ai deux ordi à la maison. Le premier est relié à la livebox (8Mo).Je dispose d'un modem routeur olitec sx 500 (Vitesse adaptative avec des débits maximum de 8Mbps dans le sens descendant et 1Mbps dans le sens montant ( 128K, 512K, 1024K, 2048K)).Quand je branche les deux ordi en réseau via le modem routeur, la connection ne se fait que si je désactive la connection internet sur le premier via le dossier "connection réseau".Comme a priori mon modem routeur est limité en ADSL à 2 MO, je ne peux pas le brancher sur la liveboxe. En revanche j'aimerai en profiter pour relier le deuxième ordi à internet en passant via un réseau par ordi 1 en faisant dans l'ordre :Livebox - ordi1 - modem routeur - ordi2.En ce qui concerne les connectiques avec le modem routeur : Ordi2 est relié par un cable ethernet et ordi 1 par un cable USB.Le problème est simple : est ce possible et si oui que dois je paramétrer et comment ?Je mets ce post ici car un ami va venir passer un we à la maison avec son jeu et on aimerait bien faire du multi-internet à partir de là...
  7. Nickel, cela marche merci
  8. Que faut il modifier ou enlever dans l'editeur de mission pour supprimer les limites de délais des missions MP ? J'avais lu quelque chose à ce sujet mais je ne retrouves plus le post et je trouve ces limites dde temps très frustrantes.
  9. Pbm résolu en éteignant et rallumant la livebox :)J'ai toujours le message concernant l'IP externe qui apparaît cependant.Donc si vous voyez des parties "NNG", n'hésitez pas à me rejoindre
  10. Pour le paramétrage, c'est bien cela.Pour hamachi, je l'ai dl mais pas installé encore.J'ai hébergé des parties (Total War Medieval II), et sans faire de réglage particulier mais il y a quelques mois déjà.L'attribution de mon IP était dynamique, je l'ai mis en statique mais cela ne change rien.Je suis sous XP Pro.J'ai le jeu en VF.Pour Tartar : ton parfeu inventel est réglé sur moyen ? (j'ai essayé tous les cas sans succès) ?Merci pour votre aide.
  11. Cela se lance normalement, mais on ne me voit pas sur le listing des parties disponible. Sur le site officiel j'ai mis l'image du fichier user/mp.ini tel qu'il apparait.
  12. Oui je pense que cela vient de ce fichier car j'avais bien vu le tuto dont tu parles
  13. Vriament personne ne peut m'aider ?
  14. Non, la DMZ ouverte ne change rien. J'ai toujours le même message :
  15. Je vais essayer la DMZ mais c'est pas rassurant :(Pour les ports j'avais bien vu mais que dois je mettre dans "service" ?
  16. Je peux rejoindre les parties sans pbms mais impossible d'hoster.J'ai une livebox (orange). Le parefeu windows est activé pour laisser passer TOW.Il me dit que je n'ai pas d'IP externe quand je veux créer une partie.Comment faire ?
  17. Hier soir, une petite partie pour commencer à 1/1 et pour vous faire découvrir le multi à 1/1. Les possibilités multi sont variées : jusqu'à 8 joueurs, y compris en coop.Une unité américaine (en vert) avec deux auto mitrailleuses, 4 chars Sherman et quelques groupes d'infanterie doit s'emparer d'un village défendu par 3 canons antichars, 2 chars MarkIIIJ et quelques groupes de fantassins (en jaune).Un éclaireur américain repère un canon en mouvement : deux véhicules américains de reconnaissance sont lancés à vive allure pour intercepter le canon en profitant d'un talweg, et au cas où ils seraient pris à parti par des canons, les Shemans débouchent quelques instants après : le combat est rapide est brutal : 2 canons antichars détruisent un sherman d'emblée mais sont victimes de tir au but immédiat. Les Panzer IIIJ entrent également en action mais à cette distance les Shermans ont un net avantage et détruisent les chars allemands. Quant au canon en mouvement, il lui faut trop de temps pour se mettre en batterie et il est détruit quelques instants avant de pouvoir faire feu.Les M8 passent par le flanc droit, attirant le feu sur elles et interceptant le canon en mouvement :Les deux véhicules sont endommagés dans l'attaque et des membres d'équipages abattus. Des fantassins allemands tentent de se rapprocher pour les attaquer à la grenade antichars. Sur l'image, vous pouvez admirer la qualité du graphisme avec les gerbes des tirs autour et sur le véhicule.Pendant ce temps le combat à distance entre Shermans et canons-MarkIIIJ a nettement tourné à l'avantage des Américains : ici un PIIIJ et un canon AC détruits :Les Shermans se rapprochent et appuient de leur tir les automitrailleuses en difficultés :Les automitrailleuses HS sont abandonnées par leurs équipages. Les blindés se dirigent alors vers les tranchées sur le flanc gauche et effectuent des tirs à distance :Deux Shermans sous estimant les fantassins allemands écrasent le centre du village sans attendre les GIs, mais sont assaillis de toutes part, font de lourdes pertes dans les rangs adveerses et finissent victimes des grenades anticharsLes GIs arrivent, mais c'est trop tard...Sur le flanc gauche la résistance allemande est neutralisée par un Sherman et un groupe d'accompagnement. Un panzershreck allemand réussit à détruire la chenille du blindé l'immobilisant, mais est abattu par les fantassins. Ces derniers prennent la rue en enfilade et neutralisent les derniers ennemis qui tentent de se replier du centre du villageBref, un combat intense et palpitant
  18. Oui, on a eu un plantage aussi sur cette carte ("moment de vérité" : chargement du jeu sans fin), lors de la revanche avec Scriba et Pyro (Steph a disparu lors du plantage). D'ailleurs les défenseurs ont gagné les deux fois sur cette carte grâce au temps : au 1er tour il me restait deux hommes seulement qui devaient essayer de se métamorphoser en petite souris, au 2eme tour il ne leur en restait que 4 ou 5 qui allaient également être submergés par les assaillants. Cependant je pense que les parties avec des délais plus longs seraient plus agréables car parfois on fait un rush à cause du temps...Un petit exemple de l'intensité des combats et du rush final : un véhicule de reconnaissance allemand qui neutralise un canon AC qui n'avait pas été détecté et qui vient lui même d'allumer presque à bout portant mon dernier PIV (forcément, il roule beaucoup moins bien maintenant qu'il est tout cassé )Vous noterez ainsi que bien qu'ayant deux roues crevées, son canon principale HS et deux membres d'équipages neutralisés, il rend encore des services appréciés
  19. Tiens, c'est bizarre pour le pbm avec Teryx car c'est avec lui comme hôte que j'ai pu joué la première fois en multi .
  20. Y a t il une possibilité de supprimer la limite de temps en multijoueur (20 à 25 mn sur toutes les parties proposées !) ?Des nouvelles missions multijoueurs ont elles été créées et si oui où les télécharger ?Merci
  21. Ce soir en arrivant vers 21h30 il y avait deux parties seulement. A priori elles étaient lancées puisque on ne pouvait pas rejoindre. On a ouvert un serveur avec un ami (NNG), mais il est vrai que le choix du camp se fait rapidement, puis on lance. Ce qui explique peut etre que les parties dispo restent peu de temps affichées...
  22. Patché, essai réalisé avec Teryx, cela fonctionne bien
×
×
  • Create New...