Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Alex (G.W.X. Team)

VIP
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

About Alex (G.W.X. Team)

  • Rank
    Caporal Chef
  • Birthday 09/01/1939

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.thegreywolves.com/
  • ICQ
    0

Profile Information

  • Genre
    Male
  • Lieu
    croise dans les Western Approaches
  1. Ubi lâche son DRM, et passe à Steamworks pour RUSE.Seulement pour ce titre ?On croise les doigts pour que non.
  2. L'annonce que tu viens de passer a bien 2 mois, Ours.Bah, ouais, maintenant quand tu joues à un jeu Ubisoft non cracké, tu passes par l'interface de serveurs Ubi qui détectent sur ton pc si tu as une version patchée ou non... Si tu ne l'as pas, ça te la patche directement. Donc si tu as joué récemment, tu ne le sais pas, mais ton installation est déjà patchée.A vrai dire, ça grogne dans les chaumières (enfin, plutôt dans les ranchs, on va dire, parce qu'outre-atlantique on tape sur la grenouille à qui mieux-mieux, Ubi étant d'origine française) pour obtenir un 3ème patch, actuellement, le jeu dans son état actuel relevant davantage de la niaiserie que d'un produit fini.Mais il a été confirmé il y a une semaine par Ubi-même que pour l'instant, les développeurs de SH5 sont sur un boulot, et donc que plus personne ne s'inquiète de SH5 en ce moment. Quant à savoir s'il y aura reprise de la finalisation du jeu, maintenant...
  3. Choppe Shaun White les yeux fermés, visuellement il est merveilleux.C'est simple, pour faire une comparaison réaliste (et non-exagérée puisqu'il s'agit du même moteur 3D) : c'est Assassin's Creed à la montagne. Autant dire que ça bute du nœnœil.Vaut mieux avoir un périphérique de jeu genre manette cela dit, mais au clavier on s'en sort très bien, avec un peu de volonté.Bon, ça vaut pas des jeux historiques comme Cool Boarders 2, des jeux super maniables et funs comme SSX, mais le freeride donne tellement au joueur l'impression de trancher des montagnes immaculées vierges de toute trace que le soft a passé 2 mois sans bouger sur mon dd. Recommandé chaudement, si on aime le genre.
  4. Ben bien sûr que le Renard de Feu bute IE à 500 mètres sans lunette les yeux fermés et les mains dans le dos.Deux ans que je tourne sous Mozilla Firefox, jamais eu à m'en plaindre, indispensable, surtout avec la dernière mise à jour de personas permettant la teinte de l'interface.Opera aussi, cumulant navigateur internet et boîte e-mail intégrée, vaut bien le coup. Et j'ai ouï dire beaucoup de bien de Google Chrome également.Ceux qui tournent encore sous IE aujourd'hui sont des boulets, quoi.
  5. Sur Steam, le jeu n'était qu'en anglais.Hahaha. Moi je suis prêt à payer le prix fort, je dirais même 100/150€, un jeu ne nécessitant pas patch ni correctif, sortant nickel-clean à sa sortie (comme il se devrait de sortir ?). Et étant donné que le prix, c'est moi qui le paye, je requiers le droit d'user de mon bien quand bon me semble, sans avoir à compter sur des serveurs à la noix pour jouir de la propriété de ce que j'ai payé.Moi je vois pas ce que ce système anti-piratage a créé jusque maintenant, mis à part un chiffre d'affaire inférieur à la moyenne pour Ubi. A bon entendeur.
  6. Et finalement, tout vient à point à qui sait attendre.Ceux qui peuvent se vanter d'avoir le plus de tripes sont les Anglais, comme ça.Souhaitons que Steam US suive le mouvement, dans un élan d'envie de s'opposer à ce qui est rien de moins qu'une domination mal placée d'une entreprise sur ses clients ; si eux le font, Ubi se couche et désosse le DRM de ses jeux.On était tout supposés trouver ce machin nommé DRM super-chouette, si vous avez bien lu les articles publiés successivement à ce sujet, comme quoi avec ça, le joueur aurait été censé ne pas vouloir revenir à l'ancienne version non-protégée.L'idée qu'une société ayant davantage de pouvoir sur ses clients ferait tout pour leur tailler la part du lion ne paraît-elle pas saugrenue ? Héhé.
  7. Le jeu est sorti le 5, donc, dans notre belle patrie.N'ayant pour l'instant pas le système suffisamment costaud pour faire tourner le jeu, voilà ce qu'un de mes amis - non francophone, mais connaisseur en jeu vidéo, franc et honnête - pense du truc en question.Bilan en demie-teinte, mais paye ta bonne note, garçon. Par rapport à ce que la majorité en dit, je le trouve quand même pas mal influencé par les graphismes, mais bon, où est le mal, après tout on va pas se plaindre que le jeu soit très beau.J'attendrai quand même un certain temps avant d'en faire l'acquisition moi-même.
  8. Grossièrement, ouais.Après, faut rester juste : le soft est une vraie sucrerie pour les nœnœils (Ladies & Gentlemen, lord Stabiz's back behind the camera [HD vid !!] ). Mais dans l'état qu'il est, il est pas injouable mais presque.Donc faut attendre la parution du dernier patch avant de se plaindre, quoi.
  9. Bah, c'est l'avis de tout le monde.Depuis son arrivée dans les bacs ricains, le jeu se fait mettre en pièce, en tout cas, bourré de bugs à tel point que le premier patch a déjà été rendu disponible.Les développeurs ont décrit SH5 comme étant ce qui va reconcilier les nouveaux joueurs avec la série, l'opus SH qui va être plus facile d'accès, et que les joueurs occasionnels ne lâcheront pas systématiquement étant donné sa difficulté.Ouais. Ben même les die hard ricains, vous savez, les obèses bouffeurs de hamburgers qui gardent leurs yeux prostrés sur l'écran jusqu'à en avoir les yeux rouges et ne sortent pas de chez eux, ben ce sont eux qui râlent le plus et ont peine à comprendre les logiques de jeu, même simplement pour fixer un cap. Va t'en deviner l'avenir de la série.
  10. Avec le retour du beau temps, c'est l'œil alerte et avec les cojones en bandoulière que j'interpelle votre attention quant à l'apparition systématique de DRM dans les softs made in Ubisoft.C'est quoi DRM ?Ca.Rise of Flight vient de lâcher son DRM sous l'impulsion des joueurs qui rechignaient à l'achat du titre des développeurs ruscov de Neoqb.Véridique, si si ! Vu sur cette page. Rejoins le groupe de ceux qui ne veulent pas de mise en pause de leur jeu lors de pertes de connexion aux serveurs DRM : signe ICI !
  11. Boarf, faut attendre, quoi. Paraît qu'un certain Rise of Flight s'est fait amputer de sa version de DRM, on va croiser nos petits petons en espérant qu'il va en advenir de même pour SH5, hmm.Mais faut que les 2 que je vois assis à jouer aux cartes dans le fond près de la fenêtre croisent leurs petits doigts aussi, quoi.Allez, hop, une fournée de navires et avions disponibles dans SH5 :http://www.gamestar.de/index.cfm?pk=91510&...97249&pid=6Résolution pas terrible, mais bon.
×
×
  • Create New...