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Atlantis

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Merci mon cher Atlantis cette petite Promo,je me sentirai moins seuldans ce monde de Brutes.

Au passage,je tenais signaler qu'une version Multiplayer voit le jour sur la version Professionnelle avec peut-être une mise à niveau sur la version grand public:

1) multijoueur de style WEGO. Les utilisateurs peuvent désormais héberger, rejoindre et jouer à des sessions de jeu multijoueur à l’aide de l’interface utilisateur familière du CPE. Il existe plusieurs caractéristiques importantes qui définissent cette fonctionnalité dans sa mise en œuvre actuelle :

  • Actuellement, jusqu’à 16 joueurs sont pris en charge par session. Ceux-ci peuvent avoir n’importe quel type de posture entre eux (amical, neutre, hostile, etc) de sorte que le jeu à la fois contre et coopératif est possible, dans n’importe quel nombre de combinaisons (8v8, 16 vs AI et tout le reste). Le serveur fonctionne dans les locaux du client (non hébergé par WS ou MatrixGames), et l’architecture globale est optimisée pour un environnement LAN.
  • Étant de type WEGO, le flux de jeu est décomposé en virages simultanément résolus (ceux qui connaissent la mission de combat ou BSG:Deadlock se sentiront comme chez eux). Tous les joueurs soumettent leurs commandes, puis le scénario indique les avances sur la durée spécifiée du tour. Pendant l’exécution, les joueurs reçoivent (optionnellement) des instantanés de la progression du scénario afin de visualiser ce qui se passe.
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  • .563575161_FireShotCapture001-MP2.png(1324755)-www.warfaresims_com.thumb.png.22d3d0dd06360c2d11ae719817ac298f.png
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Pour répondre à Atlantis concernant le rôle d'observateur:

Citation

Les rôles d'arbitre et d'observateur sont pris en charge. L'arbitre dispose de «pouvoirs divins» complets (c'est-à-dire l'accès à toutes les fonctionnalités de l'éditeur de scénario) et a deux chances par tour de les utiliser: d'abord, immédiatement après que tous les joueurs ont commis leurs ordres mais avant l'exécution du tour (à ce moment-là, il peut également changer n'importe quel ordre du joueur en son caprice), puis à nouveau juste après l'exécution du tour et avant que les joueurs ne reprennent le contrôle. Il peut également modifier les durées OST et VTT comme vous le souhaitez, ainsi que forcer tous les joueurs à s'engager (pas de retardataires!). Si aucun joueur ne prend le manteau de l'arbitre, les phases d'arbitrage avant et après le tour sont complètement ignorées. Le rôle d'observateur a les mêmes pouvoirs d'omniscience que l'arbitre, mais n'a pas son omnipotence - il ne peut que regarder

 

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Merci pour ces informations Majestic.

Voici donc la déclinaison, sur Command Modern Air / Naval Opérations, du mode Zeus d’Arma 3. :armata_PDT_28:

Mais ces rôles, d’arbitre et d’observateur, sont liés à la version pro. Il va donc falloir attendre la déclinaison de ces fonctions dans la version grand public pour en profiter. Elles supposent également que les joueurs souhaitant prendre le rôle d’observateur dispose du jeu.

Pour proposer, au plus grand nombre, une découverte du jeu, je préconise la diffusion, « en direct », d’une soirée d’initiation sur Twitch et la publication de l’enregistrement de cet événement sur Youtube, afin de rendre la vidéo disponible à posteriori. Cela offre l’avantage que même ceux ne disposant pas du jeu peuvent le découvrir.

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COMMAND:MODERN OPERATIONS VIDEOS   vient de nous sortir une intro animée pour CMO sur le thème de la Royale:

Le workshop CMO de STEAM se charge de le diffuser....:https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2269431474&insideModal=0&requirelogin=1

A installer d'urgence pour les fans ,ça  met dans l'ambiance..

 

 

 

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