Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Premières images de l’add-on de FOW !

Messages recommandés

Notre galerie d’images propose 4 artworks et 4 captures d’écrans supplémentaires de l’add-on.Voici également quelques nouvelles informations données par les développeurs :- 2 scénarios de batailles sont à présent connus : Sevastopol et Moscou. Dans ce dernier scénario il y aura des trous de combats pour les fantassins.- Les troupes soviétiques seront équipées de DCA AA-gun 61K de 37 mm – modèle 1939.- le joueur sera en mesure de contrôler un maximum de cinquante soldats lors d’une bataille.

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- 2 scénarios de batailles sont à présent connus : Sevastopol et Moscou. Dans ce dernier scénario il y aura des trous de combats pour les fantassins.- Les troupes soviétiques seront équipées de DCA AA-gun 61K de 37 mm – modèle 1939.- le joueur sera en mesure de contrôler un maximum de cinquante soldats lors d’une bataille.

Excellente nouvelle et belles images on va pouvoir controler un vraie groupe de soldats :pardon: .C'est pas Sebastopol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est vrai que l’on est en droit de se poser la question. Mais j’ai vérifié dans la déclaration officielle des développeurs et c’est bien Sevastopol qui apparaît :

The time period 1941-1945 also includes new battle locations which were not available for the full game yet. Like the battle of Sevastopol or Moscow. It was necessary to create and expand the Ukrainian and Russian content for the game.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le multi ça donne quoi ? c'est simplement solo ou la campagne est aussi possible via le multi ? :pardon: J'ai toujours pas acheté le jeu ;) en faite j'hésite beaucoup, car y a aussi ToW, mais bon lui je sais même pas si y a du multi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 jeux possédent un mode multi.Concernant FOW il est désormais stabilisé. A la sortie du jeu, le mode multi n'était pas exempt de bugs génants, mais désormais c'est stable. Les modes de jeux en multi sont assez variés. Pour trouver d'autres joueurs il y a un système équivalent à celui de GameSpy pour Blitzkrieg. Je prend toujours du plaisir à jouer en multi sur FOW. Dans le Clan Armées des Ombres, Cyber et Eko possédent également ce jeu.Au niveau de TOW il y a encore peu de recul. Les premiers témoignages rapportent de graves problèmes de stabilité. Le mode de connexion pour trouver d'autres joueurs est primitif par rapport à celui de Blitzkrieg ou de FOW. Il est l'équivalent de celui de Sudden Strike : un seul mode de jeu possible et les connexions se font par adresses IP directs. Je pense que le mode multi de TOW a encore besoin de murir. Mais à terme il sera sans doute génial. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas trop encourageant dis donc :pardon: Pour FoW, toi qui a testé le multi ça s'passe bien en 2 vs 2 ? Car bon vu la qualité graphique du jeu, j'émet quelques réserves sur la viabilité d'une partie avec beaucoup de protagonistes :) Mais bon c'est déjà super de voir un add-on gratos sortir comme ça, j'me demande ce qu'ils réservent pour le prochain payant ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'add-on gratuit c'est pour TOW. Celui de FOW sera payant.En 2 contre 2 FOW est tout à fait jouable. Je n'ai jamais essayé au delà. Avec le dernier patch c'est fluide et stable même avec beaucoup d'unités sur la carte. Je précise tout de même qu'une carte de FOW est bien plus petite qu'une carte sur Sudden Strike ou Blitzkrieg. Mais sur FOW chaque soldat peut tout faire, et ça c'est une chose qui change vraiment tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben c'est pas trop encourageant dis donc :pardon: Pour FoW, toi qui a testé le multi ça s'passe bien en 2 vs 2 ? Car bon vu la qualité graphique du jeu, j'émet quelques réserves sur la viabilité d'une partie avec beaucoup de protagonistes :) Mais bon c'est déjà super de voir un add-on gratos sortir comme ça, j'me demande ce qu'ils réservent pour le prochain payant :)

J'ai aussi fait plusieurs parties en multi à 3vs3 aucun bug rien à reprocher et le controle individuel est excellent pour mettre la stratégie de ton adverssaire à l'épreuve (tu prend le char et tu fonce sur le coté dans les maison et t'écrase tous le monde :) :) ;) ). Les parties sont bien équilibrés c'est assez stratégique faut etre sur de soi ;). Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup le multi en coop aussi ^^

Faire une coop, avec un ou plusieurs potes sur ce jeu ou Soldiers en son temps, c'est la garantie de passer un agréable moment, à n'en pas douter. :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le multi est beaucoup plus stable que celui de Soldiers ;) C'est incomparable :pardon:@kolo : Ah donc je suppose que tu as également le jeu, ca réserve de futurs belles parties en perspective alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien vous êtes déjàà avoir le jeu ? je devrais reçevoir le mien la semaine prochaine :pardon: Mise à part le Coop ou y a un objectif bien précis, les autres modes multi arrivent à se terminer ? c'est toujours ce système de pts ou une capture de flag totale fait remporter la manche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kolo : Ah donc je suppose que tu as également le jeu, ca réserve de futurs belles parties en perspective alors :pardon:

Tu supposes bien, par contre j'avais terminé le jeu avant la sortie du patch et ça fait donc un moment que je n'y ai plus joué, mais va, pour de futures parties en multi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien vous êtes déjàà avoir le jeu ? je devrais reçevoir le mien la semaine prochaine :pardon:

Comme membres du Clan il y a au moins :- Eko- Cyber- Armée des ombres- Moi même

Petite question: + y a de joueurs sur une partie + y a de troupes sur la map, ou ça se divise en fonction du nombre de joueur ?

Je ne crois pas qu'il existe un rapport entre le nombre de joueurs et le nombre d'unités disponibles. Que le nombre de participants soit grand ou petit la quantité de troupes disponibles demeure invariable. Si d'autres peuvent confirmer ?Sinon, je pense que tu ne regretteras pas ton achat car le mode solo est très prenant et le multi un véritable régal (rien à voir par rapport à Soldier heroes of WWII).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien bien, ça me réconforte :pardon: Pis bon on verra si à notre première partie multi, tu me flanques une pâté :) t'as l'avantage d'avoir déjà touché à la bête :) pis bon si vraiment je me fais torcher propre en ordre, je compte reprendre ma revanche via MK ;) là ou je domine en maître :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant FOW il est désormais stabilisé. A la sortie du jeu, le mode multi n'était pas exempt de bugs génants, mais désormais c'est stable.

Je confirme le jeu une fois patché est trés stable.Aprés, tout dépend ta config; pour mettre les niveaux de détails à donf :pardon: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'écraserais sans pitié avec mes T34 pour me vanger, par anticipation, des volées que tu va me mettre sur Mission Kursk. :pardon:

ça fait plaisir à voir que t'espère toujours lol ;) C'est pas avec des T-34 que tu vas me faire peur :) J'ai hâte de voir ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir à voir que t'espère toujours lol :) C'est pas avec des T-34 que tu vas me faire peur ;) J'ai hâte de voir ça :rofl:

Comme on dit l'espoir fait vivre :pardon: lol je plaisante Atlantis :lol::) et puis y un minimum respect du boss enfin j'arrête là sinon je vais subir :D: ;):):) Modifié par Cyber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...