Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Chouette screen, quelle marée en effet, mais même la vague la plus imposante aurait vite fait de se transformer en vaguelette face à quelques nids de MG-42 bien placés ! Aber wo sind unser munizion ?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partie bien commencée... avec une wehrmacht très offensive !!! GG Big Moe... Les Soviétiques de part leur nombre ont occupé assez rapidement le large front, repoussant les assaut allemands. Olaf avait préparé sa "marre", pour citer son propre terme :lol: afin d'engager Moe au village !!!Les Fallschirmjäger de Moe, ont prouvé leurs valeurs au combat, et surtout la détermination du haut commandement (Moe :lol: ) à prendre pieds côté russe !!!Hélas, une déconnection imprévue nous a enlevé notre adversaire d'un soir !!!Sinon, belle partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Wehrmacht knüpft mit den Erfolg wieder an..." :lol: Et voilà une partie avec Olaf... (Cf. Hier en soirée !!)Les Soviétiques ne récolteront cette fois pas les lauriers, puisque la wehrmacht signe une petite victoire !!! Le lieu de cette escarmouche fût "Little Road" (Je m'imaginais une petite route perdue au milieu des champs... :lol: ), mais il s'agissait en fait d'une petite ville paisible. Enfin, avant que les tirs de mitrailleuses et autres obus ne s'y invitent !!!Voilà, j'installe donc mon 88 et je commence par "occuper" les abords directs de ma position initiale. Premier drapeau capturé par les Soviétiques... Grrr, j'ai apparemment du retard sur eux !!! Ma décision est prise, on va se positionner en défense avant d'envisager par la suite une offensive !! (J'ai lu que "Little Road" était fournie en infanterie, et j'ai eu comme une appréhension face à Olaf et ses marée humaines !!!).Mon adversaire a vraiment très vite occupé le terrain et les rues m'ont semblé infesté de soldats russes. Comme à son habitude, Olaf a toutefois était très offensif, et tenir mes positions fût assez ardu !!!

Image IPB

Les drapeaux prêt de l'eglise changeaient assez souvent de propriétaire... Le combat fût rude et le soutien de mes Fallshirmjäger aura sans nul doute permit de maintenir l'ennemi à bonnes distance... (Ne disposant pas de camions de "renforcements" !!) Mention spéciale à ma MG42 !!! En conséquence de quoi, les offensives répétées d'Olaf se sont finalement épuisées face à une wehrmacht désireuse de gagner !!! (Je te l'avais dit Olaf !!! :P )

Image IPB

Bon, je ne vais pas tout raconter non plus... Juste conclure par : excellente partie !!! GG Olaf et à la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ça Olaf, c'est à peu près le même schéma que la partie qu'on a faite ensemble récemment. Tu avais pris l'avantage d'un drapeau mais les paras allemands en continu plus quelques bons blindés et une indispensable flak 88 ( la route de la mort ) ont permis de lentement renverser la vapeur; en fait, pour peu que le gars qui a les allemands préfère l'option paras plutôt que les bombardements et la partie est quasi pliée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et hop... Deux parties pour hier !!!Première bataille sur "Kanev" : Big Moe / Olaf Vs Blackhawk / Mogwaii(Pas de captures pour moi, ayant subit une déconnection... :lol: ).Le combat faisait rage, et Blackhawk a rapidement prit pieds sur la rive allemande !! Pour ma part, mes deux groupes de combat qui avaient enjambé la rivière se sont retrouvé nez à nez aux forces de la wehrmacht et à leurs transport blindés. Malgré l'appui de deux T-34, dont un sera bêtement perdu, les Allemands ont repoussé les valeureux soviétiques... Le drapeau étant de notre côté, je décidais de détruire les deux ponts à proximité directe !!! (Big Moe a eut la même idée... et nous avons tout deux détruit notre pont !!! :o ). Excellente partie... Les Allemands occupant de nombreux bâtiments de la rive nord, et les soviétiques faisant de même, toute progression serait difficile et couteuse !! Pendant ce temps, Blackhawk continuait son offensive qui avait repoussé les troupes ennemies à bonne distance des derniers ponts de son secteur... Les quelques contre-attaque allemande n'y changèrent rien !!!Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la victoire finale... que Blackhawk mena, entendant simplement les cris des deux officiers allemands qui allaient devoir expliquer cette défaite à leur haut commandement !!! :) ).GG à tous... et vivement la prochaine !!!!Seconde bataille sur "initiative" : Big Moe Vs Mogwaii Partie écourtée (j'ai omis de retirer la limite de points de capture !!!) mais vraiment excellente... Les renforts arrivant au compte goutte, toute offensive se devait d'être mûrement réfléchie. Moe a perdu malgré lui ses deux "tigres" dès les premiers engagements. L'audace de l'un de mes T-34 fera fuir un Tigre et ouvrira temporairement une brèche sur la rive Allemande !!! Malgré le soutien de Fallshirmjäger, Moe aura du mal à stopper l'assaut des soldats russes à l'ouest de la ville... Cette attaque occupera également l'officier allemand, délaissant (apparemment) un peu les autres points stratégiques, et plus particulièrement le pont Est, par lequel deux T-34 s'élanceront après avoir neutraliser le second Tigre, perçant le dispositif ennemi et s'engageant loin sur leurs arrières...L'artillerie allemande s'en souviendra encore :lol: !! Moe acculé, décidera de construire un dispositif défensif (mines et tranchées) autour de l'église afin de repousser un éventuel assaut à venir !!!Le dernier Panzer de Moe, trouvera sur sa route un T-34 embusqué au sommet d'une crête, non sans avoir auparavant détruit un (ou deux, je ne saurais dire) autre(s) T-34 qui s'étaient aventurés sur ses positions !!!L'artillerie et l'aviation, dans les deux camps auront également joué un grand rôle durant la bataille...

Image IPB

Partie vraiment prenante !!! Victoire soviétique par points de capture (Dommage !!!)GG Big Moe... et à la prochaine, j'y compte bien !!!! :P@fabrice : Oui, malgré un soutien de para allemand, si l'adversaire avait été plus chanceux en recevant quelques blindés... il y aurait pu avoir un tout autre résultat !!Mais seul l'infanterie a renforcé nos forces... (et je n'y ai pas échappé non plus :lol: ). Pour cela que l'option "para" m'a semblé évidente... lorsqu'Olaf lui, appelait des avions d'attaque au sol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA PUISSANTE WEHRMACHT N'EST PAS VENUE A BOUT DU FAIBLE MOGWAII.Je viens de me faire éclater par Mogwaii en 17 minutes sur carrefour dangereux.Déchiqueté, laminé, avec des panzer qui prennent de belles initiatives suicidaires tout seuls, de beaux chevaliers teutons qui courent l'un après l'autre au casse-pipe sans la moindre hésitation.Le résultat n'est pas très beau de mon coté. Toute ma zone est recouverte de trous d'obus, de cadavres et d'épaves de chars. Mogwaii lui, est tout propre, et, le temps de refaire son brushing, envoie ses t34 sur mon dernier drapeau, massacre intégral..Voilà, Mogwaii est tout frais, tout beau pour la photo:Image IPB121 russes tués pour 201 allemands, un score tellement réaliste pour une partie si longue et éprouvante.Je m'en fous de tout, je pars comme un prince la tête haute.17 minutes, que ça vous serve de leçon. Et pour ma défense, j'ai battu olaf sur littleroad en 6 minutes.(bravo à mog! très bien joué)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on s'en fera une (d'ailleurs ce soir je crois)oui je sais j'ai eu vent de ce problème de panthère mais la carte n'était pas finalisé je mettrais les versions actualisés en ligne dans la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Mmm, les soviétiques sont en forme en ce moment... Va falloir changer çà !!!@Big Moe : Comme promis (Ce n'est pas du grand art, mais bon), voila le bref résumé de notre partie... et en image s'il vous plait !!!

Image IPB

A la prochaine... (peut être ce soir ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir petite partie avec xaero alias églantine, son oncle et Big Moe :lol: première map sur kanev 2vs2 mais plantage à répétition donc on recommencera :P:lol: puis Gatova où décidément le soviétique se déploie toujours en nombre Image IPBvu des scores de cette partie Image IPBfaudra se refaire ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut vraiment que j'équilibre gatova !Et tant que j'y suis, y'a t'il des bugs dessus?

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Si vous acceptez les joueurs de niveau bien moyen, je suis partant pour une petite partie.Gera

Nous ne sommes pas des bêtes non plus :lol: par contre sur quel support du jeux veux tu jouer ? BK ou Mk 1.5 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...