Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

En fait, j'ai les deux.... et je suis pas meilleur sur l'un que sur l'autre sad.gif

Le principal, c'est de s'amuser... Alors, à bientôt sur le champs de bataille !!!(Je suis sur teamspeak pendant un moment pour les intéressés !!!)@Olaf : Félicitation pour ta promotion au sein du Clan des Officiers !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:lol: Oupss, désolé, je ne suis pas repassé sur le forum hier... (Il y avait toujours moyen de passer outre "teamspeak" pour se rencontrer !!!)Peut être à ce soir !!!HierActu :Trois batailles ont eu lieu dans les provinces de l'Est. Premier engagement des troupes de la wehrmacht prêt d'un carrefour, contre le général Moe, qui dû battre en retraite après des pertes sévères...Le second engagement aura opposé quatre généraux au sein de la ville de Kanev. Les Allemands commandés par Blackhawk et Fricotin, face à Moe et Mog pour les soviétiques. Le combat suivait son cours et les offensives et autres contres-offensives auront tenues en haleine chacun des officiers présent. La victoire ne pourra cependant être attribuée à l'un ou l'autre des protagonistes, un freeze ayant interrompue cette partie très passionnante !!! GG à tous...Pour conclure cette dépêche, nous parlerons d'une bataille sur LittleRoad entre Big Moe et Mogwaii. Le général Russe Moe sortira vainqueur (au score !!) de cette escarmouche, non sans avoir dû auparavant faire face à une Wehrmacht obstinée !!! :D Je dois avouer que l'engagement s'annonçait assez mal pour mes troupes et moi !! (En visionnant le replay, j'ai pu constater que les soviétiques étaient aussi mal en point :lol: , mais qu'ils avaient tout de même conservé l'initiative au combat et ce malgré les lourdes pertes infligées !!!)

Image IPBImage IPB

GG Big Moe et à la prochaine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poulala chez nous c'était la pagaille totaleJ'ai jamais autant couru partout à réparer des ponts, miner des rues, réparer des véhicules, acheminer blindés et troupes. C'était la panique au Commandement Suprême, on en a bavé. Ca gueulait dans tous les sens à la radio!"Ton char, vire le! Demi-tour! Attention, Panzer IV!- Ton T34 tu vas le perdre! Vire tes gars du pont!- P*****! Ton T34 est à la flotte! - C'est le deuxième! Commencent à m'énerver à s'acharner sur ces ponts!- Attention, au sud, des blindés!- On a que dalle là bas!"Et vas y que j'envoie un T34 85 à l'arrache pour contrer deux malheureux half-track...Ils nous ont fait courir, mais on avait pas dit notre dernier mot. Dommage pour ces bugs, on s'était réorganisés... gnéhéhé...Gerasimov, ce soir on risque d'être pas mal sur teamspeack, viens donc on s'organisera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mon modem a décider de se réinitialiser au mauvais moment :lol: Mais par contre la partie est assez équilibrer et elle donne du fil à retorde au 2 camps mais si je chope cette DCA multi-tube qui a décimer mon infanterie :lol: Tant pis j'aurais eu la satisfaction d'avoir un marderII avec un t-60 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce soir les hostilités commencent a 20h30-40 on vous attends sur ts puis sur gamespy au pire (pour gerasimov si tu poste un reponse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'heure qu'il est je suis revenu au Haut Commandement, je suis en train de prier pour que le Général Mog repousse les bolcheviques de Kanev, les ponts sont détruits, nous avons établi une tete de pont au centre, mais une désynchronisation m'a fait quitter brusquement, à mon grand désarroi. Je suis accoudé au poste radio à écouter Mog cracher sur ses troupes contres les terribles Fabrice et Gerasimov, qui, ce dernier, pour une première partie, vend chèrement sa peau, si ce n'est qu'il est sur le point de gagner. A cette heure et en attendant le bilan, je suis derrière toi Mog. Les choses ont l'air d'empirer, un panther perdu.Dix minutes plus tard, Mog est sur la scelette. Visiblement, une seule solution, le repli. Je t'en prie Mog, détruis les ponts, et attends la brigade de tigres!Replie-toi! replie-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié:Big Moe peux tu me dire de quel coté tu recevais tes renforts?Merci

Je les recevais en haut à droite. :)En tout cas, pour ma part, le jour ou je battrais un ancien, je serai un ancien! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !!! :D Voici un bref résumé (en images) du début de partie... et une rapide conclusion sur le final, après que le Général BigMoe ait été rappelé par le Haut Commandement !!!Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBL'avancé soviétique du Général fabrice stoppée dans son élan par un canon antichar dissimulé... Les positions autrefois rouges allaient redevenir allemandes !!!La tentative de fabrice pour réduire au silence ce canon se soldera par la destructiond'un T-34 et d'un T-60 côté russe, pour un canon de DCA léger côté allemand !!!Image IPBCes pertes annonceront le repli des chars russes... Les fantassins encore en positiondans les bâtiments proches seront éliminés par les PzGrenadiers de Mog...La tête de pont russe ne sera plus...Image IPBImage IPBLa rive Allemande conquise par le Camarade Gerasimov... Cette zone sera reprise plus tard par le Général BigMoe, mais les ponts détruits et/ou bloqués ne permettront pas d'envisager une offensive côté russe, lesquels reprendront finalement l'initiative dans ce secteur, réduisant la poche allemande !!!Image IPBLa tête de pont Allemande, anéantie par des rouges persévérant, puis reprise par des Allemands audacieux sera le témoin de l'ultime combat entre les deux factions. Chars, infanterie, canons, bombardiers, parachutiste, etc... Tous se donneront rendez-vous ici !!! Il faut dire que tous les ponts étaient bloqués et/ou détruits, sauf celui-ci !!! Le Génaral BigMoe sera rappelé par le Haut Commandement, laissant un Général Mogwaii fatigué opérer l'ultime contre-offensive !!!Image IPB:lol: Hélas, la tête de pont, ardemment défendu par les derniers blindés Allemands acculés, des Fallshirmjäger épuisés et un Panther endommagé (détruit finalement par des bombardiers !!!) ne suffira pas à enrayer l'avancée soviétique !!! Pire, les forces russes profiteront d'une faille dans les lignes pour ouvrir un second front, par lequel elles s'engouffreront !!! (Disparition d'une carcasse qui aura bloqué un pont encore en bon état pendant un bon moment !!!)Les unités d'arrières gardes, les blessés et les véhicules de soutien périront dans cette offensive du général fabrice !!!La tête de pont s'effondrera sous les incessants bombardements, pilonnages, parachutages et attaques de chars... La puissance soviétique habilement employée aura annihilé les dernières forces de la wehrmacht dans la région !!! Nous n'avons pas eu d'autre choix que d'opérer un repli stratégique... poursuivit par des rouges victorieux !!!BILAN :Après 1H48 de dur combat, l'Allemagne sortira finalement vaincue par des Soviétiques efficaces et tenaces !!!On notera aussi que la Wehrmacht a payé un lourd tribu dans cette bataille...Image IPBBon, bah, je te rejoins au QG !!! :lol:Image IPBGG à tous... et vivement la prochaine !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage.Je vois qu'il y avait quelques reporters de guerres au milieu des unités combattantes...Belle partie de l'ensemble des participantsA tout à l'heure sur TS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellente partie on dirai :lol: ah je hais mon travail qui m'empêche de veiller le soir ...Je suis content de voir que la map tourne bien et que les camp sont équilibré donnant lieu à des parties tendus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe compte-rendu Mogwaï, ça donne envie de remettre ça au plus vite :lol: . De mon côté je serai dispo demain soir. A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, il semblerait...En tout cas, c'est celle qui est à DL sur cette pageA ce propos, est ce qu'il y a en projet, une version 2vs2 de cette map ?Je pense que la carte le permet, et les combats devraient être sympa à 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ma dernière version :)c'était équilibré?sinon oui un 2v2 est faisable assez facilement mais la carte avait été créé a l'origine pour combler le manque de cartes de 2v1 car pendant une période nous étions toujours 3 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, notre "quotidien" doit faire face à une propagande soviétique intense, qui s'emploie à diminuer le moral de nos forces... Hélas, notre armée n'y prête pas attention et malgré les milliers de petit papiers que vous larguez, vous ne pourrez briser notre volonté !!!L'armée rouge ne gagnera pas... :lol:

la brièveté de la bataille n'a pas permis à nos reporter de guerre de réaliser les photos auxquelles vous etes habitués

Effectivement, la brièveté de cette bataille n'aura pu offrir un reportage complet, mais les différentes photos aérienne faites par les avions de reconnaissance Allemands, et le remarquable article de presse édité peu après par l'un de ses reporters pourra sans nuls doutes pallier aux manque de moyens soviétiques... :D

Image IPBImage IPB

La section de reconnaissance blindés de la 4. Pz Div. qui entame son avancée au nord de Gatova !!!Image IPBLe Groupe Sud composée de trois Pz. II, un Pz. III et de trois sections d'infanterie, se heurtent aux premières unités soviétiques... Les soviétiques, ayant été rapide, ont pu s'emparer du camp sud, installant leur dispositif de défense afin de repousser toutes offensives allemande.Image IPBL'arrivée de renforts allemand permettra d'éloigner les blindés russes... trop avancés, détruisant un T-34 !!!Image IPBArtillerie Allemande opérant un tir de barrage sur les positions russes au sud !!!Image IPBDurant ce temps, les groupes de combat et les blindés du Général fabrice dissimulés, attendent le feu vert pour lancer leur offensive au nord !!! Cette offensive sera une réussite pour le général en question... (Bien que je comptais bien lui enlever quelques blindés au passage, mais désynchronisation il y a eut !!!)

Image IPBImage IPB

Il est évident que cela m'aurait été difficile de m'occuper des deux adversaires à la fois... et je comptait sur mes unités embusquées au nord pour ralentir la progression de fabrice, pour éventuellement réorganiser mes positions en conséquences. Mais, la perte de deux Pz.IV habilement évincés par Gérasimov eut pu être problématique... pour la suite, ne disposant plus alors que de deux canons antichar (dont un était isolé, et donc perdu pour moi !!!), le gros des troupes était composé d'infanterie, de Pz.III et Pz.IV canon court !!! Fort heureusement, je pouvais compter sur l'appui aérien qui aura enlevé de nombreux chars russes du champs de bataille.Bon, bah, GG à vous... Espérons que la prochaine, on puisse la finir !!!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un serperbe reportage de la part du service info du general Mog.

Le service info ?? :lol: Cela ressemble plus à la division "propagande et désinformation" du haut commandement allemand... :lol::D:lol: :lol: En tout cas, belle bataille et vivement la prochaine... B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du nouveau sur le front Est !!! La Wehrmacht reprend l' "INITIATIVE" !!! :armata_PDT_34:Les Généraux Allemands, Fricotin et BigMoe, face aux Généraux Gérasimov et Mogov (Cf. Mogwaii est son frère jumeau !! :lol: ) se sont affrontés prêt d'une ville russe. Le combat tournera assez rapidement en faveur de la Wehrmacht, suite aux tentatives désastreuses opérées par le général Mogov !!! Ce qui découvrira le front nord, permettant à une wehrmacht très efficace de franchir la rivière et de s'attaquer dès lors aux positions du général Gerasimov !!!

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Excellente partie... Toujours ce "déséquilibre" apparent, mais je me suis tout de même régalé, et même emmêlé :lol: !!! A très bientôt sur le champ de bataille virtuel MK !!! B)Voici les statistiques...Image IPBEDIT @Fricotin : Oui, les russes reçoivent des IS-2, mais assez tard au final... Etant occupé sur ma seconde carte, je n'ai pas replongé sur "initiative", mais je remanierais cela afin d'équilibrer au mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe encore une fois Mogwaï :lol: Au reste, il est vrai que face aux Tigers, les T-34 85 ne faisaient pas le poids et l'avance des troupes de la Wermacht semblait inexorable pour peu qu'elle progressa prudemment. Etait-il prévu un is-2 dans les renforts côté Russkof ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De quelle carte s'agit-il ? Ellle a l'air très grande et avec plein de drapeaux, ça doit être sympa à jouer surtout que la Wermacht a une revanche à prendre on dirait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente partie... On s'est régalé, enfin, plus les russes que les allemands, mais ce n'était qu'une BETATest, donc, je ne m'en fait pas et je suis certains que la prochaine sera une victoire allemande !!! Bon, comme à l'habitude, voici les "news partiales" :lol: !!! Je vais de ce pas, aller poster sur ton message de présentation de carte afin de te communiquer mon ressentit !!!!

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB

Encore GG aux soviétiques, qui auront usé d'une rapidité sans précédent... :lol:@fricotin : Il s'agit d'Ukraine42, carte réalisée par fabrice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...