Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Heureusement que je suis là :P non je rigole j'aurais pas tenu si Fabrice n'avait pas déconnecté mais les t-34 dans le parking de la ville m'ont presque pas servi ;) Pour le Taran c'est une technique tout a fait acceptable dans la limite des stock disponibles :good: Puis j'aurais du prendre une photo de ma cuisse de dinde parce que elle a presque disparu après 3h de cuisson mais ce fut super bon (après manger a minuit c'est bizarre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, En plus de mes problèmes en multi, j'ai des problèmes de redemarrage du pc parfois très fréquent, je pense que cela viens d'un problème matériel, tant que ce ne sera pas reglé, je ne pense pas vous rejoindre.Donc bon jeux et a bientot :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour hier soir :armata_PDT_22: les service secrets allemands avaient décidé de saboter le transformateur électrique de la ville puisque panne d'Électricité jusqu'à 10h ce matin On passe les traitres par les armes cet après midi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au alentour de littleroad..... Image IPBvvvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrr-Hans !!!!-Quoi Gunter ?-Ordre du QG de prêter main forte aux forces SS dans ce secteur !-Tu as remarqué dans quel engin on se trouve ?-Je sais mais les ordres viennent tout droit de manstein !-Einrich !! -ouai ?!-demie tour !-Passe moi le marteau alors cette foutu machine me casse les bras!-C'est normal c'est russe !!-Village en vue il y a l'air d'avoir du grabuge des il2 volent bas, vas falloir serrer les fesses !!-Tien au passage ramasse la 2e sections ont pourrait avoir besoin d'eux !Image IPBIls arrive dans littleroad-Par la croix de fer !!-Ta vus ca Hans !-Ouai j'ai vu et mon avis c'est de foutre le camp d'ici tant qu'on le peut au derniere nouvelle les bateries de 88 sont HS et l'infanterie est au bord de rompre !Tiens d'ailleur regarde ! Tout le monde est mort la bas !Image IPB-Ils disent aussi que la panzerSS totenkopf doit être parachuté d'ici peu !-Ok les gars on arrête de papoter y'a un SU76 qui se balade sur nos arrière pas très loin d'une ferme allons le cueillir !-C'est parti !!Image IPBVvvvvvvvvvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPartie tres interressante ce soir contre Frico pour une fois que je la gagne en allemand Image IPB-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousBonne idée ce dialogue. C'est très vivant et divertissant à lire. Bravo Olaf et Frico pour cette partie. :armata_PDT_22:

Je plussoie Olaf ! Excellent ! Mais si j'avais eu un peu de matos je me serai préparé un Goulash fumant dans le QG des hordes fascistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va devoir choisir son camp :armata_PDT_22: les infâmes allemand ou les surpuissants russes avec des forces inépuisable (non ! je ne donne pas un avis subjectif du tout :jesors: )A ce soir :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:angel: Oserais-je m'aventurer à dire que je serais présent ? Mmm, la météo ne prévoit rien (enfin, pas de gros vents :armata_PDT_22: ) !!! Cela serait-il de bonne augure ? Allez, peut être à ce soir...

Passe moi le marteau alors cette foutu machine me casse les bras!-C'est normal c'est russe !!

J'adore !!! :jesors:

les infâmes allemand

Mais pourquoi est-il aussi méchant ?

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a quand meme fait une bonne partie sur la nouvelle carte a mog églantine et ce soir tu me remplaceras par ce que je dine avec ma promise :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon les pionner ont fait leur boulot et Big Moe peut rejoindre le front dès aujourd'hui c'est d'ailleurs ce qu'il a fait :jesors: Petit screen a l'appuie d'une partie test ou je n'ai rien fait d'autre que du mouvement d'assaut pour tester les éventuels bugs Image IPBRemarquez qu'il n'y a quasiment que des chars russes et que le tigre est en partie responsable de ca :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charmant combat de chars !!!Heureusement que lorsque j'ai joué cette carte contre fabrice, je l'ai pris de vitesse en attaquant avec les Russes dès le départ. Parce que je vois que le temps aurait joué à mon net désavantage, en voyant le "Tigre". Enfin, bref, ravi de te retrouver sur les champs de batailles Big Moe. (Et pour le Mumble, c'est également opérationnel ?)Sur ce, je vous dis à "pluche"... :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mumble ne veux rien entendre pour le moment :armata_PDT_22: je le tien au courant des partiesOuais et seulement après 20minute de jeu ce cimetière de charsPour la carte elle est nettement avantagé russe parce que niveaux renfort il touche 2 tigres et 3 stug plus 4 panzer4 mais coté russe tu touche 4KV-1 4SU85 et surtout 2 renfort de 7 t-34/41 chacun plus des t 70 et l'aviation est monstrueuse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,De retour parmi vous après une (trop) longue absence due à des problèmes informatiques récurrents.Dès que j'aurais compris la procédure pour accéder à Mumble, je vous rejoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut gera! Et salut à tous! Désolé, idem pour cette longue absence. Normalement, mon Mission Kursk est "purifié", il n'y a que Mumble qui me refuse l'entrée au serveur du clan des offs. Il me signale que j'ai un mauvais mot de passe utilisateur ("Mauvais mot de passe de serveur pour un utilisateur non-enregistré").Je mets le mot de passe du compte que j'ai ouvert sur le lien ou l'on doit s'inscrire, et mumble me répond la même chose!JE TREPIGNE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a que Mumble qui me refuse l'entrée au serveur du clan des offs. Il me signale que j'ai un mauvais mot de passe utilisateur ("Mauvais mot de passe de serveur pour un utilisateur non-enregistré").Je mets le mot de passe du compte que j'ai ouvert sur le lien ou l'on doit s'inscrire, et mumble me répond la même chose!JE TREPIGNE!

Salut Big Moe,Meme problème que toi avec Mumble, et meme consequence, je trépigne aussi :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin je m'y suis penché vaguement la dernière fois; j'essaierai par la suite de toute façon je lui ai dit de posté s'il voulait faire une partie GERRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :jesors: de retour parmis nous :armata_PDT_22:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureux de vous relire !!! :)Et impatient de vous retrouver sur les champs de batailles virtuels...Hier, fab' et moi-même avons tester "Ukraine42", version qu'il avait préalablement converti afin de tester les fichiers "CDO-Mod". La carte s'est parfaitement lancée, comme de coutume. La partie fût très "intéressante", puisqu'aucun de nous s'est rué vers les drapeaux, préférant une approche plus minutieuse. Bien que s'agissant d'une partie "test", nous devions la jouer comme nous l'aurions fait en temps normal. (Enfin, à peu de choses près !!! :jesors: )Evoluant sereinement, le jeu s'annonçait très intéressant. De mon côté, avant de me lancer sur le front, j'ai commencé par concevoir une ligne de défense, appuyée par des canons AT et de DCA. De son côté, fabrice se placait à proximité des drapeaux, sans les capturer... :angel: Soupçonnant l'emploie de sa technique préférée, il me fallait être très précis dans mes déplacements. Ma première ligne de défense terminée (après environ 1H03 quand même :angel: !!!), il n'y avait pas eut de gros affrontement, en dehors de tirs de barrage et autres escarmouches.Durant les préparatifs, j'avais pris le temps de passer un commando ainsi que deux mortiers pour l'appui, sur la rive Sud-Est afin de lancer un assaut sur les deux drapeaux du secteur. Je savais l'ennemi proche... Mes hommes, progressant par binôme arriveront à s'installer dans l'une des fermes de la zone, mais les soldats allemands s'apercevront de la menace. Conséquence de quoi, une violente attaque de la wehrmacht, appuyer par des forces mécanisées réduira au silence mes unités engagées dans ce secteur. (Essayant de capturer mes deux mortiers... :armata_PDT_22: ) Pire, les allemands entameront une progression vers mes positions avancées. Seul le ruisseau pourrait les ralentir, enfin, suffisamment longtemps pour que je lance une première offensive sur la ville du centre. C'est d'ailleurs ici que la bataille sera la plus sévère, et périlleuse pour les allemands, qui malgré une attaque de flanc par une force blindé, ne parviendront pas à enrayer l'assaut. Il leur faudra dès lors engager l'essentiel de leurs unités qui occupaient le secteur. Après de violents combats, et la destruction du IIe bataillon d'infanterie de la garde et les pertes catastrophiques d'éléments de la 30e Division Blindé, l'ennemi ne sera pas maitre de la zone. L'appui aérien sovietique étant très performant, les allemands seront sous le feu combiné des tirs de barrage et de mitrailleuses. Pour contrer ce désastre à venir, le commandement soviétique préparait une offensive Nord-Ouest, mais des troupes de blindés lourds ennemis venaient de franchir le ruisseau du Sud-Est. Mobilisant deux KV-2. Cette attaque allemande aurait pu être lourde de conséquence pour les Russes disposaient au centre du secteur, lesquels auraient dès lors étaient coupé de leur ligne. Cependant, je gardais toute confiance envers ma ligne de défense... Hélas, cette belle partie souffrira après deux heures de jeu, d'un message de "Données corrompues". :angel: La bataille s'annonçait très longue... et excellente !!! Merci à fab' pour la "game" !!!

Image IPBAux premières heures du combat, les soviétiques étaient très nettement perdant au niveau des pertes. Mais l'offensive centre en changera le score... à mon grand étonnement, et permettra aux russes de s'aligner au score allemand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...