Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

salut a tous,je tenterai une connexion également ce soir.edit : mattou je profite de ta présence sur le post pour te demander les cartes multi. merciadresse dans mon profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il m'est impossible de rejoindre Mumble.Voici le message d'erreur:La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion.Pourtant je n'ai rien changé, :wacko:EDIT : Problème réglé, j'ai rentré un mauvais identifiant et remis le bon après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutmoi nn plus j'arrive à me connecter sur mumbleje lance quand meme une partie sur gamespaymot de pass cdociaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scores de la soirée sur Angriff : Image IPBPas d'autres screens... Malgrès des scores en faveur de l'axe, map très serrée et difficile pour ma part... L'offensive sur le village nord aura été longue et couteuse à repousser... Une belle partie en somme...jusqu'a la desynchro de Suzio ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourhelas, non, en effet je n'ai pas enlevé ce fichier.. il faut tout simplement l'effacer (ou le renommer)???en fait, il y a quelqu'un cet aprem pour continuer mon "entrainement"???ciaosusio_fab

Je crois que susio n'a pas enlevé le fichier "expfatality" voila pourquoi il bug souvent :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousBon, Susio il y a un fichier dans MK qui modifie un effet dans le jeu et qui a tendance à faire bugger les pc. Voici le chemin: Nival interactive\blitzkrieg\un\mod\mission koursk\data\effect\effect\expfatality1.xml.C'est ce dernier fichier que tu doit tout simplement enlever et le mettre de coté.Autre chose qui peut aider, eteindre le pavé numerique lorsque tu joue, cela enleve du lag.A tout de suite sur mumble. :armata_PDT_28:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousC'est pas toi qui me l'a indiqué le truc du pavé, Olaf?Bon sinon du monde pour ce soir? je serais là en fin d'après midi. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous, je devrais être disponible demain aprèm assez tôt (14h00 ). Si quelqu'un se sent pour une 1v1 , je suis son homme =@ps: je fait la manip du fichier à enlever ( Fab a le nez dans le moteur et du cambouis jusqu'au cou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjourje serai là cette aprem (vers 14.30) pour verifier avec Fabrice (s'il est disponible) ma config et , pourquoi pas, faire une petite partie.j'espere que vous etes reussi enfin à jouer hier soir.a plusciaosusio_fabpsPour ce que me concerne voilà les manips que j'ai effecté sur mon ordi (entre hier soir et ce matin):

    [*]formaté le disk dur, reinstallé XP, configuré reseau et router FreeBox

    [*]crée utilisateur BK sur XP

    [*]installé BK et MK

    [*]installé MK patch 1.5 (pas le 1.4, c'est bien?)

    [*]remplacé ailogic dans \Blitzkrieg\Run\

    [*]copié patch xml MK.pak dans \Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data\

    [*]effacé expfatality1 dans \Blitzkrieg\Run\Mods\Mission Kursk\Data\Effects\Effects

    [*]installé et configuré Mumble

aucune carte ni mod (sauf MK) sont installés sur mon ordi (j'ai quand meme le zip file que Mattou m'as envoyé ave une vingtaine des cartes multi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :armata_PDT_28: Voici les chemins des differents fichiers à installer pour MK.Installer donc BK puis MK, Patcher MK en 1.4 et ensuite en 1.5, installer le Fichier Ailogic murs solides dans le Run de BK à la place du fichier existant de meme nom. Voila pour la base de depart.Ensuite mettre le petit fichier xml du cdo dans le data de MK. Ce fichier est deja en version pak donc inutile de le dezipper.Le mettre en place tel quel.Ensuite c'est très important mettre les fichiers Pak des maps multijoueurs dans le fichier DATA de BK.,Les fichiers dezippes des maps multiplayers doivent etre mis dans le fichier suivant: Nival Interactive\Blitzkrieg\Run\data\maps\multiplayers.Voila ces arborescenses sont à respecter absolument afin d'au moins annuler ces possibilités de deconnection et de lags.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Fab mais je ne suis pas sûr à 100 % d'avoir le fichier XML dans le data de MK, est-ce que tu pourrais me l'envoyer stp (adresse par MP)

Bonjour GregJe t'ai envoyé le fichier en question sur ton mail. A tout à l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baptême du feu,Suite à une contre-attaque Sovietique dans le secteur de Zaudovka, l'armée Allemande est contrainte à un repli. Malgré ce contre-temps, cette dernière envisage toujours de poursuivre son offensive sur le saillant de Koursk. La ville est donc évacuée de l'essentiel des forces motorisées, mais charge est donnée à l'OberLeutnant Mogwaii et à sa compagnie de Fallschirmjäger d'en défendre le plus longtemps possible la place. La progression Russe étant très rapide, la ville se retrouve très rapidement isolée du reste de l'armée Allemande. Les Russes, conduit par les Polkovnik Gregov et Susiovsky ayant installé des positions pour contrer une éventuelle mission de secours allemande...Les Oberst Fabrice et Mattou sont chargés dès lors de percer les lignes ennemies afin d'aider les assiégés, tout en lançant un assaut sur les positions Russes. Le combat commence dès lors et chacun des protagonistes sait que la tâche qui lui a été attribuée sera ardue...

Image IPB

Les premiers échangent ont lieu aux abords Nord-Est de la ville avec des troupes de Susiovsky qui se lancent dans un assaut brutale et coûteux :) , lesquelles font la rencontre d'un pak-40 embusqué. Nonobstant des pertes infligées, ses forces continueront leur assaut parvenant finalement à établir une tête de pont.

Image IPB

Au Sud-Ouest, les forces de l'Oberst mattou opèrent déjà une importante attaque sur les positions retranchés de Gregov, qui perd peu-à-peu pieds. De son côté, l'oberst Fabrice fait progresser ses forces en direction du Nord-Est, mais se heurtant à une position défensive Russe, prépare son plan d'attaque... :lol: Quelques heures plus tard, l'Oberst Fabrice est rappelé par l'Etat-Major Allemand (Il sera chargé de rallier ses troupes au 48e Pz Korps qui progresse en direction d'Oboyan), réduisant dès lors les effectifs en hommes et en matériels dans le secteur.

Image IPB

Les unités de Fabrice qui se trouvaient déjà engagées sont affectées aux ordres de Mogwaii. La progression Russe de Susiovsky étant arrêtée, Mogwaii lancera une offensive par l'Ouest. L'assaut allemand s'essoufflant et étant menacé par une contre-attaque de chars Russes, l'Oberleutnant n'aura d'autres choix que de battre en retraite, réclamant même un appui à l'Oberst Mattou, pour ne pas céder sous la pression (Cf. Bulle numéro 2)

Image IPB

Cette attaque, ayant entamé le dispositif sovietique, aura inquièté ces derniers qui à grands renforts de blindés lanceront une contre-attaque fulgurante. (Cf. Bulle numéro 1). Fort heureusement pour nos deux Allemands, l'attaque russe ne sera pas exploitée... Sûrement que l'assaut en direction d'Oboyan aura calmé l'ardeur de l'Etat-Major Sovietique à fournir de nombreuses troupes pour cette bataille, rappelant même le Polkovnik Susiovsky auprès d'eux. Les instructions reçues par le Polkovnik Gregov n'étant guère meilleures, ordre lui sera donné de lancer un assaut principal sur les positions allemandes, quoi qu'il en coûte !!! (Cf. Bulle numéro 3) De leurs côté, l'Oberst Mattou et l'Oberleutnant Mogwaii décideront d'un plan d'attaque moins "coûteux" et plus efficace... (Cf. Bulle numéro 4)[/center]Pour découvrir les captures, rendez-vous sur le diaporama. :armata_PDT_28: A ce soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à tousbloqué au boulot cet aprem, pas possible jouer, il reste ce soir (apres 9h30)est-ce qu'il il aura quelqu'un??super parties hier, le soir et l'apres midi...à plusciaosusiovsky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousPour ce soir trop tard pour moi, mais demain soir vers 20h30, je peux etre là, sinon ce week end. :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien hier soir la bataille fut rude sur korps ou là encore les gros renforts allemands seront de rigueur contre des renforts russes bien timides :blink: mais très nombreux en infanterieDu coup offensive allemande inébranlable durant 50 minutes et sans doute que la messe était dite si seulement un de mes IL2 n'avait pas eu la folie d'abattre un 37mmAA (qui au passage a cramé pour moi ) et qui du coup a fait désynchroniser (encore), voila les scores, maintenant je pense qu'il ne fait plus aucun doute que les flak qui bug ont un probleme avec ce système de flamme après destruction...Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutest-ce qu'il aura quelqu'un ce soir???après une semaine d'abstinence je me fera volontiers battre par quelqu'un d'entre vous...vers 9h/9h30???ciaosusio_fab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,Bon, ce soir je suis présent sur Mumble, et éventuellement partant pour une "petite" escarmouche. :blink: A plus tard...

Image IPBUn p'tit aperçu de "Polkovodets_Roumiantsev"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutok à plus tard (9h??)ciaosusio_fab

Salut à tous,Bon, ce soir je suis présent sur Mumble, et éventuellement partant pour une "petite" escarmouche. :blink: A plus tard...

Image IPBUn p'tit aperçu de "Polkovodets_Roumiantsev"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle : mon jeu est à nouveau opérationnel sur mon PC ! :blink: J'ai bidouillé un truc hier sur l'ATI tray tool , sans conviction, et quelle ne fut pas ma surprise de voir le jeu se lancer enfin ! Par contre existe-t-il un pack récent des cartes multi sur MK, incluant les cartes sans flakvierling , histoire que je n'ai pas à recharger toutes les cartes une par une ?

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...