Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

Joey, on joue cet aprem, si t'es la, on tente notre première map 3vs4! Il suffit de confirmer sous ce message, et je te dis quand est-ce qu'on joue sur gamespy.Il te manque le patch xml que l'on t'enverra, et sinon je crois que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis et j'ai bien tenté une partie avec fricotin mais soit ça quitte soit ressources invalides.début de mon adresse email en maj. mercibien reçu. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:armata_PDT_28: C'est bien dommage... Nous avions pris le temps d'attendre et de modifier rapidement une carte 3Vs3 en Version pour 7 !!!Peut être à une prochaine. Pour ton mail, as-tu bien réceptionné la carte et le fichier patch xml.pak ?A plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, patch bien reçu et réinstallé.j'ai tenté plusieurs fois de rejoindre la partie sans succés. ressources invalides lors des connexions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Joey, dommage que tu n'ais pas pu rejoindre hier, mais ça n'est que partie remise. Pour résumer à propos des patchs nécessaires pour nous rejoindre il te faut donc: le patch xml ( fichier pak ) qu'on t'a envoyé hier, à mettre dans le dossier data du mod Mission Kursk, et le fichier ailogic.dll ( "murs solides" ) à mettre dans le dossier run de Blitzkrieg en remplacement de l'ancien ( conserve une copie de l'ancien fichier au cas où ). En ce qui concerne les ressources invalides, c'est souvent à cause de maps qui, bien que portant le même nom, ont été modifiées depuis et ne correspondent plus entre l'host et le client , par exemple une carte comme "Kanev" a été remaniée 5 ou 6 fois je crois, et si la personne qui hoste a la dernière version, ceux qui ont l'ancienne version dans leurs dossiers devront l'effacer avant de tenter de rejoindre la partie sous peine de voir s'afficher le fatidique message: "invalid ressources". ( une carte se décline en plusieurs fichiers portant les suffixes ".bzm" , ".lua" , ".dds" ; donc ,par exemple pour une vielle version de "Kanev 1v1" il faudra supprimer tous ces fichiers : kanev1v1.bzm , kanev1v1.lua et kanev1v1.dds , si j'ai oublié quelque chose les mappeurs de MK me corrigeront ). Voilà en espérant te voir bientôt parmi les MKïstes et de préférence en audio ( n'hésite pas à demander par mp tes accès Mumble à notre grand Sachem Atlantis ) , c'est aussi plus pratique pour t'aider à résoudre les soucis techniques. +++

Modifié par Fricotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent ce week-end pour en découdre !!! :armata_PDT_28: Hier avec Fabrice et GregFr, nous en avons justement parlé...Donc, ils le confirmeront personnellement, mais il faudra sans nuls doutes compter sur leur présence sur le champs de bataille. :lol:@BigMoe : Joli engin...Écraser les fantassins ne sera plus nécessaire, puisque tu pourras directement passer sur les chars Russes... :rofl:Bon, à plus tard.Je retourne... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :armata_PDT_28: Confirmation je serais là le samedi après midi et le dimanche, bien sur les soirs aussi. Il n'y a que le vedredi soir dont je ne suis pas sur mais j'espère etre là. :lol::)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:):armata_PDT_28: Vive ton "Big.Boss"Pour GregFr, je me suis peut être fourvoyé... :lol: puisqu'il m'avait également parlé d'une partie de SuperPower pour ce week-end.Ce ne serait donc que partie remise pour lui !!!Bref, çà va saigner (pour reprendre les propos d'Eglantinovkaya)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous :) Hier soir avec Greg nous avons essayé son installation sur Koursk 5 et cela a bien fonctionné avec le patch xml. :lol: Il est donc paré pour de nouvelles batailles meme s'il a un peu souffert hier. :lol: Les KV1 quand on a pas l'habitude, ça ennerve.... :armata_PDT_28:

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais sans doutes présent ce soir pour en découdre... les problèmes techniques de GregFr hier soir aura valut un début de partie trop tardif. Avec toutes ces personnes présentent il faudra nous trouver des maps à 6,7,8 joueurs !? Ou diviser en deux pour des 2 vs 2... A ce soir pour la tempête allemande. (et oui une marée n'est rien face à la tempête !) :lol::armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien d'ailleurs hier avec greg on a quand même fait une partie sur littletown, et bon vu que je suis le concepteur, le créateur, le superviseur de cette carte ... j'ai gagné :lol: Mais si greg n'avais pas écrasé tout son premier renfort sur ma ligne (oui littéralement écrasé avec des half-track qui percutent mes chars :armata_PDT_28: )il en aurait été autrement :)Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol: Bonjour à tous :angel:;) Je voulais presenter mes excuses pour mes deconnections à repetition qui ont pas mal pertubé la soirée. :armata_PDT_28: J'espère neanmoins, comme disait Cléopatre, que vous avez pu finir la map et que Mog a pu resister aux assaults conjoints de Mattou, Major 421 et Greg.A ce propos je constate que ma liaison deconne depuis l'arrivée de Greg sur MK, je soupconne donc un sabotage de sa part, :) mais je ne suis pas encore sur, mes services de renseignement bossent sur la question. :drinks: Donc à cet après midi j'espère. :lol: Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mmmm... la partie aura finalement subi un avortement !!! :crying:Voici tout de même quelques clichés pris au gré des combats.

Image IPBMajor421 est parvenu à se glisser au travers du dispositif Soviétique avec deux T-34 capturés...Image IPBPrendre un pont n'est pas chose aisée...Le perpétuel tir de barrage sur les positions Russes en ville ne parviendra pas à briser le moral de l'armée rouge. :lol:Image IPBAprès le rappel du Polkolvnik Fabriciev par l'Etat major, le Podpolkovnik Mogov tentera une première contre-attaque par l'Est à l'aide de sa principale force blindés. Offensive se soldant par un échec puisque de très nombreux chars allemands stationnaient dans le secteur, mais (car il y a toujours un "mais") cet assaut permettra la neutralisation du tigre de "Wittman". :armata_PDT_28: La seconde contre-attaque (visible sur ce cliché) repoussera les Allemands de leur tête de pont en ville !!!Image IPBImage IPB

Une très intéressante partie, ayant souffert malheureusement de désynchronisation.Merci à tous et à plus !!!Scores de deux autres parties jouées sur des cartes de Mission Kursk.

Image IPBImage IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tousJ'aurais bien aimé faire une partie cet après midi pour essayer mon jeu car je crois avoir trouvé le probleme, :armata_PDT_28: malheureusement mumble est en panne. :lol: Quand ça veut pas, ça veut pas. :badmood:PS Greg qu'a tu fais à mumble?

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle partie hier effectivement. De nouvelles recrues d'ailleurs très efficaces pour leurs débuts. :armata_PDT_28: A bientot sur les champs de batailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BonjourC'est vrai, ils se debrouillent bien les nouveaux, cela augurent de bonne parties dans l'avenir. Bravo à tous. :armata_PDT_28:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tousJ'aurais bien aimé faire une partie cet après midi pour essayer mon jeu car je crois avoir trouvé le probleme, :armata_PDT_28: malheureusement mumble est en panne. :lol: Quand ça veut pas, ça veut pas. :badmood:PS Greg qu'a tu fais à mumble?

Mince Fabrice, quand je dis que tout les problèmes viennent de toi :) Sérieusement qu'est ce que te dis Mumble ? :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour GregBien en fait mumble ne se connecte plus,il indique: connection refusée, mais il y a un message d'Atlantis qui dit que c'est normal, le serveur semble fermé ou disparu.

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...