Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


WWWerner

Bataille des ardennes, createur de cartes, multi

Messages recommandés

J'attend avec impatience cette extension, mais je suis tres surpris de voir qu'il va falloir payer pour avoir des maps avec de la neige, c'est un peu nous prendre pour des vaches à lait non ?J'ai tout d'abord télécharger la version dispo en torrent pour me faire un avis sur le jeu, je l'ai achete car j'ai de suite senti qu'il y avait de grosse possibilité, mais fireglow à l'air de laisser de coté le multijoueur...Pas de créateur de maps, des extensions payantes prevu 4 mois apres la sortie du jeu, un nombre de missions données sur la boite inférieur à la réalité, bref il encourage pas à acheter le jeu...La version torrent que j'avais telecharger pour me faire une idée fonctionnait du feu de dieu et demarrais au quart de tour avec daemon tool... alors que la payante on est oblige de laisser le dvd et on attend 30 secondes que ça demarre et je ne parle meme pas des problèmes sous vista que connait un de mes amisJe souhaite à Fireglow de réagir au plus vite, car les echos que j'ai de la communauté à ce sujet montre que beaucoup attende un signal fort et le patch donné pour Noel n'est pas suffisant pour satisfaire les attentes...Un autre patch plus consequent est-il prevu d'ici là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre patch plus consequent est-il prevu d'ici là ?

y'a plus qu'a esperer ... car avec 7 maps multi , ca va etre vraiment limite de tenir 4 mois .... Selon moi , SS3 ne pourra commencer a etre actif qu'a partir d'Avril , s'il n'a pas sombré avant ...bien qu'il ait d'enormes capacites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Werner ils nous prennent vraiment pour des vaches a lait, pour l'extension je vais faire comme toi je la telechargerai avant de l'acheter pour voir si il ya de nouvelles choses. Et faudra pas que sont prix soit superieur a 30€ car je veux bien me faire pigeoner 1 fois mais pas 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but restant tout de même d'acheter le jeu quand il plait, hein... :)

Oui et pourquoi pas l'extension egalement, comme ça on aura le jeu en entier qui etait promis au depart, bon ça fait 2 fois le prix mais c'est pas grave... quand on aime on ne compte pas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ WWWerneril suffit de reflechir que c'est peut etre due a torrent que l'extension est payente :P si tu veut passé ton temps a téléchargé 5 GB chez torrent, de l'autre coté Fireglow paye des programmateurs pour renouveller la protection, et pour les payer c'est pas torrent qui nous donne de l'argent.amuse toi avec ton démo car apres patch avec ta version tu ne peut pas joué avec les autres sous version 1.2 et les autres versions qui vont suivres.ne vient surtout pas de plaindre que tu saute pendent la game... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ WWWerneril suffit de reflechir que c'est peut etre due a torrent que l'extension est payente :P si tu veut passé ton temps a téléchargé 5 GB chez torrent, de l'autre coté Fireglow paye des programmateurs pour renouveller la protection, et pour les payer c'est pas torrent qui nous donne de l'argent.amuse toi avec ton démo car apres patch avec ta version tu ne peut pas joué avec les autres sous version 1.2 et les autres versions qui vont suivres.ne vient surtout pas de plaindre que tu saute pendent la game... :)

J'ai achete le jeu !Je comprend parfaitement les developeurs surtout ceux qui tente de faire un jeu disons moins commercial que les autres, mais qd meme l'extension payante pour avoir l'editeur de map c'est une blague ou c'est vrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai achete le jeu !Je comprend parfaitement les developeurs surtout ceux qui tente de faire un jeu disons moins commercial que les autres, mais qd meme l'extension payante pour avoir l'editeur de map c'est une blague ou c'est vrai ?

c'est pas l'editeur que tu paye mais une toute autres extension non seulement des nouvelles campagnes mais le moteur en reprend une couche.l'editeur lui est juste ajouté a celle si pour lui donné plus de valeur.. :) et y aura pas 'QUE' la campagnes des ardennes.. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ WWWerner si tu veut passé ton temps a téléchargé 5 GB chez torrent, de l'autre coté Fireglow paye des programmateurs pour renouveller la protection, et pour les payer c'est pas torrent qui nous donne de l'argent.amuse toi avec ton démo car apres patch avec ta version tu ne peut pas joué avec les autres sous version 1.2 et les autres versions qui vont suivres.ne vient surtout pas de plaindre que tu saute pendent la game... :)

Je crois que tu rêves MT.Quand un jeu est bon il est acheté et pas téléchargé, donc au lieu de dépenser des sous dans des protections totalement inutiles au final, il ferait mieux de travailler sur le jeu lui même qui ressemble plus à une beta qu'autre chose... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si l'extension est aussi complete que tu le dit Magic_touch je l'acheterai avec plaisir et je pense que je serai pas le seul.

Personellement je l'acheterais egalement , y'a pas trop le choix en même temps si on veux un Sudden Strike digne de ce nom .SS3 est actuellement incomplet , pas assez de maps, pas d'editeur , d'enormes problemes de crash / bugs alors en cet addon on peux y percevoir comme le dernier atout de FG quant a la survie de SS3 , car ce jeu a un enorme potentiel .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a des limites a tout..Pour ceux qui on des crashs je suis la!Envoie-moi vos "DMP" que le jeu crée suivi de votre DxDiag.À savoir que je joue avec une version DVD Anuman et comme par miracle moi je crash pas!Je n’oserais pas ouvrir un débat sur des versions suspectes (image virtuels) ou autresMais pour info, je me demande pourquoi certains se plaignent de crash et ne suivent pas la procédure du support technique afin de découvrir le problème.Certains osent même pas jouer via GameSpy à cause qu'ils on peut que leurs version images soit détecté.Et qui pour sur on des raisons d'avoir peur car ils se sentent coupables.Mais de la a se plaindre de problème alors qu'ils n'envoient pas ce que le support leurs demande je crois que c'est un peu exagérer.Comme l'autre qui a une machine soit disant "for GAMES" mais portable avec carte graphique incorporé,Il ne peut jouer le SS3 et pour cause, il ne peut qu’utiliser des drives spécifiques "Alienware" et non les updates de NVIDIA et il se plaint que c'est le SS3 le problème hors ses drives sont obsolètes (4-2006 pour une intégré 7600 GO)Parlons pas de ceux qui on des versions pirates OS XP PRO et qui pour des raisons de clé ne peuvent pas mètre a jour leurs Directx...A vous de voir si "Torrent" ou tout autre P2P peut faire votre support. D’un coté c'est gratos, de l'autre que des problèmes, vous êtes libre bien sur, mais ne retourné pas vos plaintes d'un produit dont vous n'avez pas payé.Même le gratos a un prix, celui de vous causé que des problèmes.Les copies images Version Allemandes de torrent éjectent les joueurs dans le chat même du MPCeci est due que ils on pas réussi a copié correctement des données cacher de ‘tagés’Ceci même après le patch 1.1 ou 1.2.C’est marrant, ils osent même pas envoie leurs DxDiag mais se plaignent quand même et demande a Fireglow de faire un patch, ou accusent aussi que le jeu est bugée.Ca arrive aussi si une version DE est installé sur un OS FR/UK, car les caractères Allemands sont pas compatibles, de même pour les Asiatiques qui viennent jouer sur GS en demandant des IP, hors le jeu est incompatible pour leurs OS, ils sont malins, certains on des OS UK/US mais la encore ils on des versions DE.Moi je propose de m’envoie non seulement DxDiag mais le Diag de ‘NERO Info Tools’ (gratos) avec le DVD dans votre lecteur, ceci montrera bien votre DVD physique et non virtuel et aussi son origine car chaque version a son ‘size’Vous avez des problèmes ?Respecté les règles!mail de support (je recois les deux)M.Constantin@fireglowgames.comsupport_ss3@fireglowgames.com

Modifié par Magic touch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parlons pas de ceux qui on des versions pirates OS XP PRO et qui pour des raisons de clé ne peuvent pas mètre a jour leurs Directx...

Ils ne sont pas doués les gars car on peut très bien mettre à jour directX avec une OS fake ;)Je ne soutiens pas le hacking mais qu'on ne vienne pas me dire que Windows est à un prix honnête ni que c'est à causes des pirates que les prix des OS restent aussi élevés... Modifié par Sukhoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je remarque c'est que lorsque l'on joue sur XP ça fonctionne tres bien avec une config juste minimale et tres mal sur vista avec une config au dessus de celle recommandé, il aura fallut donner la config mini et conseillé pour XP et Vista, car cela n'a pas l'air de correspondre du tout.ça me fait penser que pour ma prochaine config je passerais pas à Vista :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser que pour ma prochaine config je passerais pas à Vista :)

Vista offre tout de même DX10 qui sera sans doute utile dans quelque temps.Le mieux pour ta future config est d'avoir une partition XP et une Vista en fonction de l'utilisation :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les copies images Version Allemandes de torrent éjectent les joueurs dans le chat même du MPCeci est due que ils on pas réussi a copié correctement des données cacher de ‘tagés’Ceci même après le patch 1.1 ou 1.2.

C'est absolument faux ( J'ai une copie image pour mon deuxieme PC ). Alors arrête de perdre ton temps a nous parler de la protection qui vaut rien et écoute les plaintes des joueurs pour améliorer le jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est absolument faux ( J'ai une copie image pour mon deuxieme PC ). Alors arrête de perdre ton temps a nous parler de la protection qui vaut rien et écoute les plaintes des joueurs pour améliorer le jeu ...

qu'el plainte?j'attend les mail, car je dépanne pas les copie pirates.. et en ce moment aucuns n'a de probleme avec ce qui est de respecté avec un DVD original. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi sérieusement ... Cela n'a rien avoir avec des copies pirates ou pas et tu le sais très bien. Le jeu est en beta et il y a tout a revoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrete de dire n'importe quoi sérieusement ... Cela n'a rien avoir avec des copies pirates ou pas et tu le sais très bien. Le jeu est en beta et il y a tout a revoir.

as tu un probleme Eko? je t'écoute. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème c'est d'avoir payé un jeu 50€ alors qu'il a de nombreux problèmes de finitions et ce malgré un développement très long et chaotique. C'est tout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que son problème c'est d'avoir payé un jeu 50€ alors qu'il a de nombreux problèmes de finitions et ce malgré un développement très long et chaotique. C'est tout :)

Oui je pense pareil, ça doit être ça. :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jeu est en beta et il y a tout a revoir.

Même constat, je trouve le jeux non fini. Très dur a mon gout( même en facile, j'arrive pas. Pourtant j'ai de la bouteille en sudden, depuis le premier :) )Les renforts continue, c'est bien mais y'a tellement de chose a gérer que ca devient vite lassant. L'ia fait ce quelle veut, rentre dans les batiments mal protégées, dans les bunkers qui sont dans le mauvais sens. Et a la fin, c'est le bordel.L'ia ennemie, on dirait quelle nous voit de très loin. Alors qu'avec mes officiers, je vois rien, ou vraiment pas très loin.Le faible nombre de carte. Par contre niveau 3d, rien a dire. C'est du joli :P .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...