Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

C'est bon j'ai trouvé réponse à mes interrogations hier soir en jouant avec Dav, les ambulances n'ont plus de secret pour moi :rofl: Sinon actuellement je me penche sur l'infanterie et l'aviation. Déjà j'essai de "rendre visible" les roquettes tirer par les IL-2 à la place de juste voir un effet de fumée :good: Il est aussi possible de modifié les chasseurs pour qu'ils puissent attaquer aussi les unités au sol. Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pourquoi pas c'est plus réaliste, par contre les effets seront dévastateurs.Petite question : Dans ce cas ils tireront sur cibles visibles ou bien est-ce qu'à leur passage le brouillard de guerre de lévera, et ils tireront sur toutes unités n'importe où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore modifié ça, c'est nickel chrome maintenant :good: Dav tu me diras ce que tu en penses :rofl: Sinon au passage, j'ai trouvé comment changé l'altitude des avions, vous pensez que c'est nécéssaire ? vous les trouvez pas trop proche du sol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne idée le coup des chasseurs mais il faut pas mettre une valeur d'attaque trop élevé car sinon ils vont concurrencer les avions d'attaque au sol et en + pour les descendre sa va etre chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques tests, hélas les chasseurs ne veulent pas attaquer au sol :good: du moins quand ils sont spécifiés sous l'icone "chasseur". Je ne sais pas quelle bidouille pourrait remedier à ça, si qqun à des infos je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais à un truc, je ne sais pas si vous en avez parler, ou si DOom l'a prévu. Mais je me disais, ce serai bien si DOom créerait dans son mod, une carte pour une bataille de chars, avec comme décor les prairies de kursk. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques tests, hélas les chasseurs ne veulent pas attaquer au sol :good: du moins quand ils sont spécifiés sous l'icone "chasseur". Je ne sais pas quelle bidouille pourrait remedier à ça, si qqun à des infos je suis preneur.

je pense que c'est pas possible car la touche "appeler des chasseur" ne permet pas d'attaquer au sol ce n'est pas compatible. je pense que si tu met un fieseler storch en temps que chasseur il pourra que attaquer d'autres avions (lol sa doit etre marrant des combat aerien d'avion de reco^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais déjà remarqué, je pensais qu'on pouvait peut-être ajouter d'autres classes d'avions, mais en faite non... Donc les chasseurs resteront simple chasseurs :good: dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'avais déjà remarqué, je pensais qu'on pouvait peut-être ajouter d'autres classes d'avions, mais en faite non... Donc les chasseurs resteront simple chasseurs :good: dommage

Oui, malheureusement toutes mes maps en solo jouable utilisent des IL2 M3 dépourvus de rocket :(Donc je pense que nous devrons tester celà conjointement n'est ce pas ! :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, malheureusement toutes mes maps en solo jouable utilisent des IL2 M3 dépourvus de rocket :(Donc je pense que nous devrons tester celà conjointement n'est ce pas ! :rofl:

LoL c'est pas possible tu le fais expres :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête pas trop, c'est pour ça pour ne pas te vexer je t'ai dis qu'elles partaient trés vite :icon_grandpa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête pas trop, c'est pour ça pour ne pas te vexer je t'ai dis qu'elles partaient trés vite :drinks:

Ouais c'est pour cela que ca me paraissait bizarre, et j'ai regarder à nouveau et en faite c'est celui de mk, donc sans modif :icon_grandpa: Je te renvoi ça dès que je peux ou te vois :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà un avant goût des Bataillons Disciplinaires :icon_grandpa:Image IPBJe suis ouvert à toutes suggestions :rolleyes: je pensais faire comme avec la Volkssturm, un groupe anti-chars avec explosifs, lance-flamme et sniper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici déjà un avant goût des Bataillons Disciplinaires :icon_grandpa:Image IPBJe suis ouvert à toutes suggestions :drinks: je pensais faire comme avec la Volkssturm, un groupe anti-chars avec explosifs, lance-flamme et sniper.

oui oui oui :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée mais rien à voir avec l'infanterie :Peux tu trouver un T34 de reparation ( l'equivalent du Berge panther et du berge tiger)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée mais rien à voir avec l'infanterie :Peux tu trouver un T34 de reparation ( l'equivalent du Berge panther et du berge tiger)

J'ai déjà ça oui :icon_grandpa: un chassis de T-34 sans tourelle faisant office de véhicule de réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...