Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Atlantis

Devenez l’As des As de notre tournoi IL-2 Sturmovik 1946 !

Messages recommandés

Si vous vous sentez l'âme d'un Papy Boyington en herbe, et que vous êtes un passionné de la superbe simulation de combats aériens signée 1C, ne manquer sous aucun prétexte l'événement aéronautique de l'été : le tournoi IL-2 Sturmovik 1946 organisé par Sukhoi !Pour affronter les 10 pilotes déjà inscrits à cet événement nous vous donnons rendez-vous sur l'aérodrome d'entrainement des futurs As de l'aviation, à savoir notre forum dédié aux jeux de la série IL-2. Vous trouverez dans ce lieu de discussions toutes les explications sur les règles d'affrontement et d'inscription du tournoi.

Image IPB

Décoller sans plus attendre pour prendre part au combat aérien de l'été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherche plus je suis ton homme ^_^

Si vous vous sentez l’âme d’un Papy Boyington en herbe

Oui sans aucun doute :lol:

vous êtes un passionné de la superbe simulation de combats aériens signée 1C

Qui ? euh ....oui et non :)

ne manquer sous aucun prétexte l’événement aéronautique de l’été : le tournoi IL-2 Sturmorvik 1946 organisé par Sukhoi !

Ah ca! Sukhoi je ne le raterais pour rien au monde :P En définitive je suis ton as , ou pas :rofl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan de metaboli

Cherche plus je suis ton homme ^_^ Oui sans aucun doute :lol: Qui ? euh ....oui et non :) Ah ca! Sukhoi je ne le raterais pour rien au monde :P En définitive je suis ton as , ou pas :rofl:

je veux bien participer mais ou on vient et est-que 1946 est obligatoire moi j'ai l'original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien participer mais ou on vient et est-que 1946 est obligatoire moi j'ai l'original

Oui, c'est cet épisode là de la série IL-2 qui a été défini pour le tournoi. Pour le réglement et l'inscription c'est dans ce sujet que ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan de metaboli

Oui, c'est cet épisode là de la série IL-2 qui a été défini pour le tournoi. Pour le réglement et l'inscription c'est dans ce sujet que ça se passe.

Pourrais-je en obtenir l'extensipon en telechargement et puis c'est un telechargement mon original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourrais-je en obtenir l'extensipon en telechargement et puis c'est un telechargement mon original

De quelle extension parles-tu ? ^_^ Je ne comprends pas ta question. Il faut juste le jeu IL-2 Sturmovik 1946 pour pouvoir participer à notre tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan de metaboli

De quelle extension parles-tu ? ^_^ Je ne comprends pas ta question. Il faut juste le jeu IL-2 Sturmovik 1946 pour pouvoir participer à notre tournoi.

J'ai IL-2 Sturmovik seulement il n'y a pas de 1946

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai IL-2 Sturmovik seulement il n'y a pas de 1946

En fait IL-2 sturmovik est le premier jeu de la série.IL-2 1946 est un jeu qui regroupe à la fois IL-2 forgotten battles (et non pas le tien), ace expansion pack, Pacific Fighters, l'add-on 1946. Il faut cette version précisément pour pouvoir jouer car sinon impossible de rejoindre en multi! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan de metaboli

En fait IL-2 sturmovik est le premier jeu de la série.IL-2 1946 est un jeu qui regroupe à la fois IL-2 forgotten battles (et non pas le tien), ace expansion pack, Pacific Fighters, l'add-on 1946. Il faut cette version précisément pour pouvoir jouer car sinon impossible de rejoindre en multi! ^_^

D'accord j'essaierai de me le fournir mais comment fonctionne un tournoi multijoueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Dylan de metaboli

Avec des Règles , énoncées dans le forum approprié

dans quel forum je verai ces regles pour le multijoueur car je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans quel forum je verai ces regles pour le multijoueur car je ne sais pas

C'est écrit dans le message initial d'atlantis! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...