Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


MDM return

coup de gueule

Messages recommandés

oui on peut être insastisfait de Tow a de nombreux égards, surtout au vu du potentiel qu'il offre et de ce qui est exploité au final !Oui les dévellopeurs aurait du par respect pour le consomateur continué a dévelloper le logiciel et proposé des add-ons.Mais si aujourd'hui malgrés ces critiques justifié d'autres se proposent d'attendre le second volet...c'est qu'ils sont bien naif...car qu'apporte le nouvel opus hormis des choses qui auraient du être essentielle au premier ? je ne crois pas qu'il était excessivement exigeant de désirer des mortier sur carte!) On nous as rabattus de limite inhérente au moteur (qui ne permettait pas de modeliser le combat dans les batiments) au final quel est le moteur utilisé pour ce second volet ? pour ma part si je dois attendre et dépenser de l'argent pour un autre wargame WW2...j'attendrais l'episode normandie 44 du moteur CMx2.

Je bois encore...... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des doutes sur le deuxième volet.Car le proposer uniquement pour le désert sent le bug.On a l'impression que c'est parce que les batiments sont plus faciles à modéliser, et que du coup, il n'y aura pas de version Européenne...Je ne vois pas d'autre raison à cette étrange limitation au désert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi des doutes sur le deuxième volet.Car le proposer uniquement pour le désert sent le bug.On a l'impression que c'est parce que les batiments sont plus faciles à modéliser, et que du coup, il n'y aura pas de version Européenne...Je ne vois pas d'autre raison à cette étrange limitation au désert...

Vi ça sent le sapin d'accord avec toi Arzok en plus s'il leur faut un patch de 10 Go pour corriger les bugs :P .En tout cas je ne me risquerai pas à aheter ce jeu dès sa sortie mais plutôt d'attendre la version budget, c'est plus prudent ;) .En tout les cas je vois que mon billet d'humeur est largment partagé. Acheterai-t-on une voiture s'il lui manquait des portes ou s'il manquait une roue. Il y a une facheuse tendance des développeurs et des éditeurs à mettre sur le marché des produits non finis.MDM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui on peut être insastisfait de Tow a de nombreux égards, surtout au vu du potentiel qu'il offre et de ce qui est exploité au final !Oui les dévellopeurs aurait du par respect pour le consomateur continué a dévelloper le logiciel et proposé des add-ons.Mais si aujourd'hui malgrés ces critiques justifié d'autres se proposent d'attendre le second volet...c'est qu'ils sont bien naif...car qu'apporte le nouvel opus hormis des choses qui auraient du être essentielle au premier ? je ne crois pas qu'il était excessivement exigeant de désirer des mortier sur carte!) On nous as rabattus de limite inhérente au moteur (qui ne permettait pas de modeliser le combat dans les batiments) au final quel est le moteur utilisé pour ce second volet ? pour ma part si je dois attendre et dépenser de l'argent pour un autre wargame WW2...j'attendrais l'episode normandie 44 du moteur CMx2.

Ceux qui ont confiance en la suite de ToW (et il y en a, bien que discrets, voir le sondage), sont loin d'être des naïfs ou des agents de 1C ou Battlefront. Mais cela ne m'empêche pas d'attendre aussi CMx2 WWII pour 2010, là aussi, ils vont changer le moteur au passage. Le moteur de ToW, personne ne peut dire (à part Sneaksie) comment il a évolué et peut-être bien qu'ils ont réussi à en faire une bien meilleure plate-forme, pourquoi en douter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fond theater of war c'est 5 ans d'attente pour avoir un beau navire de ligne 3 ponts sans mâts ! espérons que les mods d'ici un a deux ans nous comblent.pour revenir aux bâtiments et leur importance au niveau tactique : ils sont primordiaux ! Et surtout en combat urbain...où detruits ils obstruent la voie au blindés, permettent des embuscades...etc. Ce n'est pas pour rien si le combat urbain est toujours abordé avec anxiété par les militaires...même en campagne d'ailleurs! essayez de prendre un village en pierre de taille avec de l'infanterie vous verrez bien si les batîment sont un handicap pour le défenseur :rolleyes:rassure toi tatar...quand je disais naif...c'était bien sur ce point précis : la suite de Tow et non pas une attitude générale et permanente. ;) La où il y de l'espoir...il y a de la rentabilité :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a à peu près le même genre de topic à propos de CMSF sur AF! :Phttp://www.appui-feu.com/modules.php?name=...pic&t=11779Je trouve sincèrement un peu triste cet esprit de suspicion qui se dégage de ces topics, non pas que les critiques ne soient pas toutes fondées, mais si ça s'adressait à des grosses boites commerciales je comprendrais, là il s'agit plutôt de petites boites, cherchant à faire du jeu plus soigné et confidentiel, IL2, CM, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens râlent a propos ! pourquoi ? Car la politique d'édition chez bf ou 1c à depuis quelques années changé...et malheuresement pas dans le bon sens. On nous ponds des modules, des add-ons des patch a gogo...et depuis peu ! pour se délester du travail et maximiser la rentabilité! Dois je rappeler que CMbo/bb n'ont pas essuyer tant de critiques...et pour cause il sont trés satisfaisant, et n'ont du être patché que quelques fois (mineur d'ailleurs)! Déja avec Cmak...la communauté avait été légérement déçue, mais a la sortie pas de défauts irrémédiable et finnallement le bilan est positif. Cmsf, avait provoqué une large incompréhension parmis les joueurs en raison du conflit imaginaire proposé. A la sortie nous avons été surpris de voir que la qualité a laquelle bf nous avait habitué n'etait pas tout a fait au rendez-vous. Bilan : de nombreux patchs pour arriver a quelques chose de satisfaisant...tout le monde disposerait il d'internet ? Tout cela sans compter les fameux modules (belle terminologie) qui vont devoir être acheter...et pas 15$!Au passage j'estime que CMBO sur le net etait confidentiel, pas IL2 ou CM que l'on peut trouver en hyper...sans doutes faut il voir là la raison d'une politique de dévellopement différente.plus ça va plus les jeux sont restreint dans se qu'il proposent...mais au fond on s'habitue a tout...que ce se serait-il passé il y a quelques années si nous avions du acheter les troupes du commonwealht a part dans CMBO(pour x$ en plus ) et avoir des to&e incomplette ? ça vous semble étrange ? pourtant c'est ce qu'il va se passer avec le prochain CM normandy (belle originalité d'ailleurs). Sans compter que les jeux sortent non finit et plus cher...heureusement il y d'autres solutions, la preuve histwar.je ne critique pas en mal pour critiquer...je paie, dépense de l'argent gagné avec ma sueur...je pense être en droit d'avoir un produit qui certes ne puisse ne pas me plaire mais qui soit correctement réalisé et abouttit. Je constate que dans le monde du jeu vidéo le client et beaucoup moins exigeant que dans d'autres domaines !vous verrez un jour il faudra racheter les unités que l'on aura détruite dans le jeu grâce a un systéme paypal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tartar of war a écrit: "Je trouve sincèrement un peu triste cet esprit de suspicion qui se dégage de ces topics, non pas que les critiques ne soient pas toutes fondées, mais si ça s'adressait à des grosses boites commerciales je comprendrais, là il s'agit plutôt de petites boites, cherchant à faire du jeu plus soigné et confidentiel, IL2, CM, etc..."ah d'accord j'ai compris... nous sommes les grands méchants qui n'aimont pas battlefront et 1c parce que des pseudosondages ont validé la doctrine "tu paies et je t'embrouille". Ben je pense qu'on a le droit de faire des critiques, n'en déplaise à 1c.Quel est le point commun entre une grande boîte commerciale et petite boîte commerciale? Ben ce sont des boites commerciales dont l'objectif est de faire du profit y compris lorsque la dite tite boîte se trouve sur une part restreinte du marché. Eh man le commerce c'est la guerre :P Hum dernière réflexion ! Des jeux soignés, heuuu, je me frotte les yeux (mais pas avec le pancho de Mr ouille) en ce qui concerne TOW, une succession de patch rien que pour permettre l'installation du jeu, et un autre de 1,3 Go juste pour faire quelques petites corrections ;).Je le redis, j'aime beaucoup TOW malgré ses défauts, mais quant à la pureté supposée de Battlefront et de 1c, elle est douteuse. On peut tout de même faire quelques remarques (même désagréables) aux tites boîtes sans être taxé de scrogneugneu. Quand on achète un produit, on peut tout de même avoir l'exigeance "astronomique" d'obtenir un produit fini :( non ? MDMNB: purée je suis caporal-chef :drinks:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.Les posts à rallonge me font mal aux yeux, m'usent le cerveau et au final m'endorment.Je serai donc bref.les critiques (constructives) font surement avancer les choses.je n'ai d'action ni chez 1c ni chez Bf, ni chez personne d'autres d'ailleurs.toutes les boites doivent faire du profit : l'inverse est même répréhensible par le fisc.le commerce c'est la guerre=vrai. Et comme à la guerre il y a parfois des dégâts collatéraux.vous avez eu à votre dispo des démos et des tests pour ce jeux donc achat en connaissance de cause.si vous vous sentez floué ce que je comprends (et cautionne mais chut...j'ai rien dit) faites le savoir à l'éditeur et aux dév : n'achetez pas tow2.maintenant si vous achetez un jeu parce que la jaquette présente un zouli panzer et un bo n'avion...ce problème est reproductible dans d'autres domaines (voiture, matériel informatique, TV ôte des finitions,...)nous avons tous un esprit critique et désormais des masses d'informations pour nous faire une opinion, alors usons en. Ne soyons pas des veaux.bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.Les posts à rallonge me font mal aux yeux, m'usent le cerveau et au final m'endorment.Je serai donc bref.les critiques (constructives) font surement avancer les choses.je n'ai d'action ni chez 1c ni chez Bf, ni chez personne d'autres d'ailleurs.toutes les boites doivent faire du profit : l'inverse est même répréhensible par le fisc.le commerce c'est la guerre=vrai. Et comme à la guerre il y a parfois des dégâts collatéraux.vous avez eu à votre dispo des démos et des tests pour ce jeux donc achat en connaissance de cause.si vous vous sentez floué ce que je comprends (et cautionne mais chut...j'ai rien dit) faites le savoir à l'éditeur et aux dév : n'achetez pas tow2.maintenant si vous achetez un jeu parce que la jaquette présente un zouli panzer et un bo n'avion...ce problème est reproductible dans d'autres domaines (voiture, matériel informatique, TV ôte des finitions,...)nous avons tous un esprit critique et désormais des masses d'informations pour nous faire une opinion, alors usons en. Ne soyons pas des veaux.bonsoir

Vi vi on est crès crès méchant..... et on regarde que la boîboîte :P . Perso j'ai acheté TOW en connaissance de cause après avoir jouer à la démo (bien qu'il existe toujours un écart entre la démo et la version "définitive"), en plus j'ai tenté de ramener d'autres joueurs vers ce jeu parce qu'il me semblait bon (malgrè les imperfections), ce qui n'est pas simple vu l'aspect très pointu du produit et qui rebute largement (ce qui n'est pas mon cas). Il est clair que je ne me risquerais pas à acheter TOW2 au prix fort et préfère attendre éventuellement la version budget, si l'envie d'y jouer s'en fait sentir :( ; mais c'est pas gagner ;) .bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour.Les posts à rallonge me font mal aux yeux, m'usent le cerveau et au final m'endorment.Je serai donc bref.les critiques (constructives) font surement avancer les choses.je n'ai d'action ni chez 1c ni chez Bf, ni chez personne d'autres d'ailleurs.toutes les boites doivent faire du profit : l'inverse est même répréhensible par le fisc.le commerce c'est la guerre=vrai. Et comme à la guerre il y a parfois des dégâts collatéraux.vous avez eu à votre dispo des démos et des tests pour ce jeux donc achat en connaissance de cause.si vous vous sentez floué ce que je comprends (et cautionne mais chut...j'ai rien dit) faites le savoir à l'éditeur et aux dév : n'achetez pas tow2.maintenant si vous achetez un jeu parce que la jaquette présente un zouli panzer et un bo n'avion...ce problème est reproductible dans d'autres domaines (voiture, matériel informatique, TV ôte des finitions,...)nous avons tous un esprit critique et désormais des masses d'informations pour nous faire une opinion, alors usons en. Ne soyons pas des veaux.bonsoir

avec un peu de retard pour cause d'impossibilité de connexion:j'applaudis! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je l'ai jamais vu enervé comme ça Monde De M.... sans doute que ce jeu lui tient fort à coeur !Il n'a jamais joué à combat mission et sa pitoyable intelligence artificielle ...tout ça payé au prix fort biensûr ...les exemples sont nombreux mais il faut faire avec ou produire ton jeu MDM :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha je l'ai jamais vu enervé comme ça Monde De M.... sans doute que ce jeu lui tient fort à coeur !Il n'a jamais joué à combat mission et sa pitoyable intelligence artificielle ...tout ça payé au prix fort biensûr ...les exemples sont nombreux mais il faut faire avec ou produire ton jeu MDM :P

Salut ma grapouille ;) TOW c'est plus fort que moi :( Grappe un nouveau joueur de TOW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...