Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Elrik

Joueurs réguliers au clan ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,Je voudrais juste "faire un coup de sonde" (et à ce titre il ne faut surtout pas le prendre mal car ce n'est pas mon but)J'ai pris le virus MoW et je joue presque 6 soirs sur 7 de 21 heures à 24heures et à part blackhawk666 et quelquefois Crusader et Maxander, plus personne ne pratique régulièrement.C'est pour celà que je joue de plus en plus avec les FFI (depuis 1 mois) qui eux sont au moins 6 par soir à pratiquer MoW, faute de trouver des joueurs au seins du clan. Je comprends parfaitement que MoW n'est pas le jeu principal et unique joué par les membres du clan et qu'à ce titre, les adeptes de MoW ne sont donc pas toujours disponibles.Mon but serait de voir s'il est possible de fédérer un noyau dur au sein des membres du clan ( 4 à 5 personnes) sur MoW, 2 à 3 soirs par semaine afin d'organiser des rencontres contre des squads nationales et internationales et c'est tout......Merci d'avance de votre réponse, n'hésitez pas a y aller franchement.Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis souvent dispo mais je n’ai pas d'heure pour men of war Moi tu vois c'est Battleground Europe qui revient a la charge j'y joue a partir de 17 h tous les soirs Et depuis que le ts est out j'ai plus joué a men of war

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon cher elrik je m'engage as jouer avec toi et d'autre volontaire mon msn letatoue@live.frmon skype : lapinou.mon pseudo ingame : capitaine.letatouemon style de jeu panzer ,camouflage , embuscade et surtout infanterie d'asaut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le principe du clan est justement que chacun joue a ce qu'il veut sans contraintes et de ce fait il n'y a pas de calendrier fixe des parties.néanmoins je joue régulièrement à ce jeu: mon pseudo est blackhawk_470442Et pour panzermause je te signale que ts est fermé car on est passé sur mumble, c'était prévu de longue date...

Modifié par Blackhawk666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue souvent à MoW, mais à cause de mon horaire chargé et de l'école, j'ai pas un horaire fixe, donc si tu veux me retrouvé sur les serveur mon pseudo est le même(QC_Fil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,pour moi c'est pareil je joue assez souvent le soir aprés l'école, le mercredi aprem et le week end mais je n'ai pas d'horaires fixes.Mon pseudo est le même que celui du forum alors ajoutez moi dans Men Of War pour faire des parties sympas.Moi je suis plus pour les chars lourds et trés peu d'infantrie mais par contre un peu d'artillerie quand on en a besoin =).A+ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pseudo in-game est [CDO]Maxander42Ca risque d'être coton pour vous retrouver car le système d'amis dans MOW est hyper spaghettis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à priori, il y a largement de quoi faire. Je vous tiens au courant pour une date pour un premier regroupement.merci de votre réponse..PS: pensez à demander vos accés mumble, il est impératif d'être en communication vocale pendant le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: pensez à demander vos accés mumble, il est impératif d'être en communication vocale pendant le jeu.

Oui, j'insiste aussi fortement là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...