Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.

Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.

Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.

Sign in to follow this  
Magic touch

Piege pour Face Book

Recommended Posts

Bien que c'est de naturel a ce jour de tomber dans le piège,Me voila devant un exemple juste identifié.Comme la plus part le savent, les liens des "autres" utilisateurs doivent être pris avec précautionsurtout si c'est des nouveaux venus ou encore si son comportement a changé.Voila que un contacte a qui jamais il a utilisé le "chat online" de Face book m'envoie un lien via le chat avec la mention qu'il est soit disant- scandalisé par cette vidéoet ajoute un lien http://xxxxxxxx.tk (lol j'ai tapez des xxxxxx pour exemple et c'est un site de cul qui en ressort..)à la suite directement il est off line, et il revient le jour suivant avec le même message qui je peut dire est un copiez coller.J'ai directement envoie une alerte sur mon profil et aussi contacter l'équipe de support Face bookLe supposé lien de la vidéo qui n'est autre que un simple lien sans aucune référence a une vidéohttp://hehrvdn.tk <<<<<< (attention ne pas introduite vos données réelle)Il vous propose de vous loger avec vos identifiant de Face book Si vous regardez la page du lien et que vous êtes un débutant le piège est mortelIl est si bien fait que rien ne vous alarme... La seule chose qui peut vous prévenir d'évitez le piège est votre expérience Le fait que cette personne a changé d'attitude était déjà suspect, Pourquoi envoie lien via le chat alors qu'il peut le faire sur son mur?Bref, a savoir que si vous entrez vos identifiant dites bye bye a votre compte face book Et ce qui est pire, c'est qu'il va l'utilisé a votre issue pour étendre le piège a d'autres et foutre la pagaille.Faite bien attention au changement de comportement de votre ami.

Edited by Magic touch

si j'ai tout suivi, le risque c'est de perdre son profil Face-de-bouc ? Ouah, quel drame !Perso, je trouve plus grave de perdre la config des 56 boutons de son joystick; mais pour ça, j'ai pas besoin de pirate; j'y arrive tout seul :blush:

Bonjour à tous,J'ai déjà reçu un truc de ce genre d'une personne que je ne connaissais pas, par précaution je ne l'avais pas ouvert, merci de cette information Magic touch... Ce serait assez gênant d'avoir son compte Facebook piraté, toutes tes données personnelles perdues... plus que le hackeur peur mettre ce qu'il veut sur le mur, ect... :blush:

C'est juste un exemple "d'arnaque"Bien que celui si est plus agacent que primordiale - C'est des *****ds qui n'on aucuns gain économique mais plutôt fouteurs de ***** sur le netPar contre l'exemple est pour vous montrer la supercherie qui est la même pour des comptes bancaire et donc d'un intérêt économique!Sinon comme j'ai retrouvé des contacts de mes amis d'enfance se seraient agaçants de se faire voler le compte. Même si celui si n'est d'un intérêt nul en économique il en va de la vie privé.C'est juste un rappel à la vigilance.vive le projet de la ID carte, pas de login/pass mais juste votre carte d'identitéou personne ne peut se connecté sans a avoir etre reconnu!

De toute manière, facebook cey le mal ! :blush:

Pour le sujet, ce n'est pas spécialement pour Face Book mais en générale pour tout dans le genre,de la même adresse pas mal de utilisateurs de Yahoo on perdu leurs comptes!Pour ce qui est le plus important, c'est que certains utilisent le même pass/login pour tout!et ca peut faire une boule de neige ou tout vos outils peuvent être violer cybernetiquement.

Je suis de l'avis de l'ours.@Tribal : Et les informations te concernant? Deja que tu n'a aucun controle sur elle avec un compte non hacké...

Du changementle site dont j'ai poster le lien a été fermer.. :Pdu moin il ne demande plus de identifient FB mais il en reste que la page a été modifieret le domain name est toujours actif!

Edited by Magic touch

Suite....Deuxième attentat contre les ignorants!Cette fois si un site qui publier qu'il vous donnait gratuitement des "Favor Coins" (argent face book)qui vous permet d'acheter dans le jeux le plus populaire actuellement sur Face Book "Farmville"Une fois sur le site il vous demandait de faire 4 actions!Mise à part de voter comme "j'aime" Vous deviez retapez un message a six de vos amis et deux autres bouton Donc un qui était très suspect puisque in retrouvait encore comme a au premier post l'ouverture du sujet le "pass32.php"Non seulement vous flooder vous même face book mais en plus un risque de perdre votre compte.Le site a été lui aussi effacer et pour voir les infos qui était en ligne.Il suffit de tapez sur Google pour voir le résultat INFINIutiliser l'option CACHE de Google..Google it = http://bit.ly/fvcoinsA savoir que ce type d'actions est toujours du même type qui s'attaque non seulement sur Face Book mais en générale sur tout ce qui est gratuit sur HTML On a eu sa aussi sur Tribal War (UK) ou il vous proposait des points du jeu gratuit!