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Leclerc

Projet fusee v1!

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yop, me voici à nouveau entraint de modeliser, cela ma manqué!!! :lol: donc la je m'apprète a créer la fusée V1 avec tous son attirail de lancement, bunker etc...es ce qu'il y'a des intéressé a créer une carte (pourquoi pas en multi!!!)sorry elle ne volleras pas!mais ce seras juste l'aire de lancement, + le bunker (je préfère la faire en mode building) comme les bunker normal!pourquoi pas dans les environs une station de radar!! mais tout d'abord, la je laisse le soin au mappeur, de me signaler quel type de radar serais apte pour votre carte!http://users.skynet.be/bs903065/stationsradar.htmdonc soit radar de la marine, soit radar de detection aérien!ok allez au boulot, moi j'y sui aussi!

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Ca c'est une excellente idée ! J'aimagine bien un scénario de carte solo intitulé "Armes secrêtes" dans lequel il faudrait pour le joueur allié atteindre la base secréte allemande pour détruire ses fusées.

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Ca c'est une excellente idée ! J'aimagine bien un scénario de carte solo intitulé "Armes secrêtes" dans lequel il faudrait pour le joueur allié atteindre la base secréte allemande pour détruire ses fusées.

pourquoi pas, la 1ere photo de radar leclerc est très bien, ça devrait etre sympas tout ça dans une foret :lol: .je veux bien en faire une sur mk avec une base V1 quand le patch sera sortis. :D

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pourquoi pas, la 1ere photo de radar leclerc est très bien, ça devrait etre sympas tout ça dans une foret :lol: .je veux bien en faire une sur mk avec une base V1 quand le patch sera sortis. :D

Il ne fait pas ça pour MK mais pour son mod à lui, donc si tu fais qqch ça sera sur son mod :)Sinon actuellement j'ai pas mal de boulot, mais après pourquoi pas, je ferai une jolie tite carte multi

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Il ne fait pas ça pour MK mais pour son mod à lui, donc si tu fais qqch ça sera sur son mod :lol: Sinon actuellement j'ai pas mal de boulot, mais après pourquoi pas, je ferai une jolie tite carte multi

ah ok :D . Modifié par Cyber

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doom la tu as parler un peut trop vite a ma place!non je m'en fou, ce n'est pas pour mon mod, sinon je ne vous aurrais pas poser la question!MK c'est quoi?Bk = blitzkrieg, mais mk je ne connais pas!la seul condition, c'est que mes unités ne doivent pas attérir dans un mod payant!rien que pour le plaisir des joueurs!maintenant si vous voulez faire une carte Multi, ou single player, c'est a vous de voir!!!!et après je fais encore les fusées V2, mais, c'a seras uniquement une fois, quand le radar et la fusee V1 et terminer, donc dejas enpaqueté etc....pour le radar, je supose que tu fait allusion pour celui de "douvre la délivrante"?

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oui, c' est douvre délivrante.mk=mission koursk sortis le 19 janvier 2006.c' est bon si ce n' est pas pour ton mod :D , on verra quand le patch sortira, si il sort un jour bien sur :lol: .

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c'est bon, j'ai trouver pour mk = Mission kursk!mais cela vas faire quoi ce patch?

ce patch va débloquer le mod multi joueur ainsi que l' éditeur de carte. :lol:

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doom la tu as parler un peut trop vite a ma place!non je m'en fou, ce n'est pas pour mon mod, sinon je ne vous aurrais pas poser la question!MK c'est quoi?Bk = blitzkrieg, mais mk je ne connais pas!la seul condition, c'est que mes unités ne doivent pas attérir dans un mod payant!rien que pour le plaisir des joueurs!maintenant si vous voulez faire une carte Multi, ou single player, c'est a vous de voir!!!!et après je fais encore les fusées V2, mais, c'a seras uniquement une fois, quand le radar et la fusee V1 et terminer, donc dejas enpaqueté etc....pour le radar, je supose que tu fait allusion pour celui de "douvre la délivrante"?

Oki :D désolé d'avoir parlé trop vite :lol:

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de rien, comme tu tire aussi vite que luky luke, alors dit mois une fois!comment comment créer tu tes fichiers fieldset, graph et container?cela que l'ont utilise pour appliquer plus rapidement des centaines d'arbres, ou des bunker ou des maisons etc... sur une carte en un clic?parceque, cela je n'ai jamais compris, ce qu'il fallait editer dans le fichier xm!parceque ca c'est bien un fichier de base pour le field00.xml

<?xml version="1.0" ?> - <!-- deleted comment here --> - <base>- <FieldSet Height="1" PositiveRatio="0.7">- <ObjectsShells>- <item Width="512" BetweenDistance="3" Ratio="0.5">- <Objects>- <Weights> <item data="1" /> <item data="1" /> </Weights>- <Elements> <item>W_BushVeryBig</item> <item>W_Birch</item> </Elements> </Objects> </item> </ObjectsShells>- <TilesShells>- <item Width="512">- <Tiles>- <Elements> <item data="2" /> <item data="6" /> <item data="11" /> <item data="9" /> </Elements>- <Weights> <item data="1" /> <item data="1" /> <item data="3" /> <item data="1" /> </Weights> </Tiles> </item> </TilesShells> <ProfileFileName>\Scenarios\Profiles\Profile</ProfileFileName> <PatternSize x="3" y="5" /> </FieldSet> </base>

et celui là il est donnée en second exemple! donc le field01.xml

<?xml version="1.0" ?> - <!-- deleted comment here --> - <base>- <FieldSet Height="2" PositiveRatio="0.1">- <ObjectsShells>- <item Width="2" BetweenDistance="1" Ratio="1">- <Objects> <Elements /> <Weights /> </Objects> </item>- <item Width="4" BetweenDistance="2" Ratio="0.3">- <Objects>- <Elements> <item>W_BushVeryBig</item> <item>W_FurBig</item> <item>W_FurLittle</item> <item>W_FurMiddle</item> <item>W_Birch</item> <item>W_BigBirch</item> </Elements>- <Weights> <item data="4" /> <item data="3" /> <item data="3" /> <item data="3" /> <item data="4" /> <item data="2" /> </Weights> </Objects> </item>- <item Width="4" BetweenDistance="1" Ratio="1">- <Objects> <Elements /> <Weights /> </Objects> </item>- <item Width="512" BetweenDistance="4" Ratio="0.1">- <Objects>- <Elements> <item>W_Snow01</item> <item>W_Snow02</item> </Elements>- <Weights> <item data="1" /> <item data="1" /> </Weights> </Objects> </item> </ObjectsShells>- <TilesShells>- <item Width="2">- <Tiles>- <Elements> <item data="11" /> <item data="9" /> </Elements>- <Weights> <item data="3" /> <item data="1" /> </Weights> </Tiles> </item>- <item Width="4">- <Tiles>- <Elements> <item data="4" /> <item data="8" /> <item data="13" /> </Elements>- <Weights> <item data="1" /> <item data="4" /> <item data="1" /> </Weights> </Tiles> </item>- <item Width="512">- <Tiles>- <Elements> <item data="0" /> <item data="1" /> </Elements>- <Weights> <item data="1" /> <item data="1" /> </Weights> </Tiles> </item> </TilesShells> <ProfileFileName>\Scenarios\Profiles\Profile</ProfileFileName> <PatternSize x="3" y="5" /> </FieldSet> </base>

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bah je pense que tu dois mettre les objets que le Field intègre ainsi que le terrain qu'il change, t'as deja essayé en ajoutant un autre arbre ou des buissons ?

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