Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Major421

Changement de composants

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car je vais bientôt changer quelques composants (carte graphique et proco) qui commence a a vieillir sur les dernier jeux sortie et pour me préparer pour l'année a venir.Config Actuelle :Carte mère : P5QSE Carte graphique : ATI HD 5770 Processeur : E8500 3.15GhzAlimentation : Corsair TX 650WJe voulait me prendre en espérant que ça colle bien avec ma carte mère et mon alimentation une HD 5870 ou une HD 5970 (pour être plus tranquille). Ainsi qu'un processeur AMD Phenom II X4 965 black édition.Sachant que je dispose de 750€ pour me réequiper (carte graphique et proco) alors si vous avez de meilleurs idées je suis preneur.

Modifié par Major421

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houla ! Je l'avais oublié ce sujet :icon_brickwall: Un forumeur sur JV:com ma conseillé cela (C/C) :"Carte mère = trop faible elle supporte pas le AM3 lol go prendre sa http://www.ldlc.com/fiche/PB00098237.htmlcôté alim tu passse tranquil.Carte graphique prend celle la : http://www.grosbill.com/4-1er_prix_hd5870_1024_-116932-informatique-atiEt proco prend pas phenom II x4 mais pluôt le x6 : http://www.grosbill.com/4-amd_phenom_ii_x6_1090t_black_edition_3_2ghz_a_3_6ghz_turbo_core_9mb_de_cache_total_six_coeur_125watts_boite-112698-informatique-_processeurtous = 693,44 € "Merci :armata_PDT_34:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste trois questions d'un béotien :- pourquoi une carte mère avec un chip graphique si tu prends une CG qui dépote ? Renchérir le bousin ?- pourquoi prendre une HD5870 à ce prix alors que l'équivalent dans la nouvelle génération (plus puissante et moins gourmande en jus) est au même prix (chercher HD6970 sur grosbill) ?- pourquoi un 6 cœurs alors qu'aucun jeu n'en tient compte ? Un besoin pour du taf dans la vidéo ou le graphisme ?Perso je fais plus confiance aux commentaires et conseils des canards qu'à ceux de JV. Enfin je dis ça je dis rien.:icon_brickwall:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clubic propose tout un tas de config de référenceil y a peut un intérêt a piocher dedans ?? Moi c'est ce que je fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- pourquoi une carte mère avec un chip graphique si tu prends une CG qui dépote ? Renchérir le bousin ?Je connais pas grand chose en montage de PC toute aide est la bienvenue :armata_PDT_34:- pourquoi prendre une HD5870 à ce prix alors que l'équivalent dans la nouvelle génération (plus puissante et moins gourmande en jus) est au même prix (chercher HD6970 sur grosbill) ?Même réponse ...- pourquoi un 6 cœurs alors qu'aucun jeu n'en tient compte ? Un besoin pour du taf dans la vidéo ou le graphisme ?Vu que je suis en étude graphique oui :armata_PDT_19:Perso je fais plus confiance aux commentaires et conseils des canards qu'à ceux de JV. Enfin je dis ça je dis rien.:icon_brickwall:Nous sommes bien d'accord, mais je réfléchis encore au budget car j'ai eu quelques imprévu et mon PC passera en dernier pour ce genre de chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste trois questions d'un béotien :- pourquoi une carte mère avec un chip graphique si tu prends une CG qui dépote ? Renchérir le bousin ?- pourquoi prendre une HD5870 à ce prix alors que l'équivalent dans la nouvelle génération (plus puissante et moins gourmande en jus) est au même prix (chercher HD6970 sur grosbill) ?- pourquoi un 6 cœurs alors qu'aucun jeu n'en tient compte ? Un besoin pour du taf dans la vidéo ou le graphisme ?Perso je fais plus confiance aux commentaires et conseils des canards qu'à ceux de JV. Enfin je dis ça je dis rien.:icon_brickwall:

+1:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a évolutionL’époque ou il était intéressent de changer un composant du PC est plus ou moins révolue.Actuellement la mentalité a changer et avec les prix des nouveaux PC faire un UP d'une partie du PCn'est plus favorable.Suite que les stocks sont plein de PC non vendue et ceci grâce a la nouvelle mode des tablettes (Type IPAD) et des GSMOn peut trouver des nouveaux PC très performent a moins de 800€ et en moyenne la plus part de ceux si en dessous des 700€!!!Même des PC portables on suivie la tendance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...