Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


BJ=Blacky

BJ=Blacky de la Blitzjaeger Staffel

Messages recommandés

Bonjour, je suis BJ=Blacky, un des deux "Kommandant" de la Blitzjaeger Staffel, escadrille virtuelle francophone volant sur le jeu il2 1946.Voici notre forum: http://blitzjager.1fr1.net/Comme le nom de notre escadrille l'indique, nous volons principalement sur avions allemands, de temps en temps sur d'autres avions de l'axe et plus rarement sur avions alliés.Je cherche à voler en escadrille sur ROF et aussi des pilotes voulant intégrer notre Staffel.J'aimerais bien créer une section "Rise of Flight" sur mon forum, mais nous n'avons pratiquement pas de pilotes volant sur ce jeu au sain des BJ. (Il nous faudrait au moins 5 pilotes volant sur ROF pour pouvoir créer la section)Plusieurs choix s'offrent à moi:-Trouver des pilotes volant sur ROF et voulant intégrer notre escadrille sur il2.-Trouver une escadrille francophone volant sur ROF et dans laquelle je pourrais m'inscrire, ce qui impliquerait que je serais dans 2 escadrilles différentes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation bj Il y'a ici une petite communauté ROF et Il2 très active, je pense que tu va vite trouver des camarades de jeux :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le merci les gars, avez vous un ts ? si oui merci de me lindiquer par mpPerso, jai ts2 et ts3 mais je prefere nettement mieu le ts3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue je connais bien la Blitzjager ou du moins certain membres :lol: Question logiciel audio chez nous c'est mumble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...