Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Et oui il y a notre snipeur avec qui a des gaz et notre chef de section qui la sentie ^^.

Djmika50 : nous (les membres de C.D.O) passons trop de temps à faire les mêmes remarques. Comme toi, notre plaisir est de jouer et pas de faire cela.

Au delà de l’orthographe il y a une chose plus importante encore : la compréhension. Celle-ci passe par l’oral, sur le serveur Mumble, et par des constructions de phrases compréhensibles sur le forum à l’écrit.

Pour le moment, sur le serveur audio nous ne t’entendons pas, alors que c’est le pré-requis de base pour participer à nos parties en audio, et sur le forum, souvent, nous ne te comprenons pas.

Merci donc de :

    [*]Trouver une solution rapide pour configurer ton micro casque.

    [*]Publier des messages avec une structure de phrase correcte dans le forum.

Si la situation reste telle qu’elle est tu ne pourras pas continuer à participer à la vie de notre communauté car cela gène trop les autres joueurs.

Je suis peut-être dur, mais je dit là ce que pense la majorité des membres C.D.O. Participer à la vie d’un groupe c’est aussi en adopter et en respecter les règles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JaWattDix :Merci à vous autres pour la mission et votre accueil.Ce fut un plaisir et une excellente soirée.A renouveler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre participation à cette soirée, Messieurs. J'espère qu'elle vous a plut... Au plaisir de vous revoir et j'espère, de vous entendre (sur TeamSpeak) la prochaine fois... :acute:A+ / Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci pour l'organisation ;) ce fût fort plaisant, et très formateur, notamment pour le travail en équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci à tous et un "big up" à Crom qui a eu la lourde tâche de mener de front la tactique générale en relation avec les "Fight" et de coordonner les mouvements des "CDO" en un même temps avec un calme olympien...Je ne regrette pas d'avoir eu à négocier une semaine de ménage poussé en échange de cette soirée dont les horaires sont, en général, attribués à ma dulcinée qui me préfère à ses côtés plutôt qu'avec un micro sur la tête dans mon bureau... Râââââ, la vie de couple, j'vous jure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Crom car réussir à mener une action coordonnée et garder un calme olympien avec le groupe du CDO relève de l'exploit et mérite une médaille. :icon_brickwall:

C'est l'occasion pour moi de remercier Crom pour son animation de la communauté I.F.L 1944 C.D.O. La médaille se trouve désormais dans la signature de Crom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh la la ! Arrêtez je vais rougir. :lol:

Je tiens aussi à vous remercier à mon tour.

Tous.

D'abord en participant, mais aussi en me faisant confiance.

Et même si organiser et diriger mes ouailles pendant la partie ne fut pas de tout repos, j'y pris un grand plaisir car mes efforts furent couronnés de succès.

Encore merci.

Merci Atlantis, je tacherai de continuer à la mériter. ^_^

Fabrice : merci aussi. Et j'espère bien que ta connexion sera bientôt opérationnelle car même si Horus fut à la hauteur jeudi dernier, que vaut le disciple sans son Maitre ?! ;)

Ah! on me glisse dans l'oreillette une info de dernière minute. Une soirée multi avec les FIGHT et VF serait prévue pour jeudi soir prochain.

Stay tuned !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous pour le calme fourni quand crom en avait besoin pour avoir les ordres de francky ! Merci à crom d'avoir fait le pont entre mumble et ts ! Mais en espèrent que la prochaine fois nous soyons tous ensemble ! Le choix de crom était bien vue car beaucoup de personnes n'avaient pas ts ou ne l'avaient pas configurés pourtant cela avait été dit quelques jours plus tôt que le fight clan utilisait ce logiciel ! Par contre je pense à quelque chose. Il serait peut être bien que tu es un second crom, car pendant notre partie j'ai vue que tu n'entendais pas ou que tu ne voyais certains messages. À voir sur mumble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Médaille méritée pour Crom. :)

Résister à schizophrénie n'est pas évident :wacko2: , et tu t'en es sorti avec brio. :):good:

Merci à Horus pour avoir indiqué comme "chuchoter" sous Mumble. :) Hormis quelques ratés de ma part, c'était sympa que le groupe éclaireur puisse se parler sans interférer avec les autres. ;)

Éclaireur : 'tain effectivement, t'étais 'ch'ment plus sérieux ce soir là !... :shok:^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Encore quelques clichés.

Être photographe de guerre n'est pas un métier facile.

Bon, le premier cliché vous montre le nombre joueur présent. Merci à tous d'ailleurs pour votre présence.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...