Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

bonjour et iaoranna je suis retraité j'habite dans les tuamotu dans le pacific depuis 25ans.

je suis passionnée de jeux de guerre sur la 2 guerre mondial j'ai sudden-strick,company of heroe,la serie des codenam panzer,et recemment

men of war je joue aussi a la serie des stalkers ou je suis inscrit sur leur forum.j'ai aussi caesar3,pharaon,la serie des ghost-recons,

farcry 1+2,half-life,la serie des total war,j'ai pas grand chose a faire alors je joue sur pc mais comme il y a des probleme recurrent de connexion ici je joue surtout en solo et j'ai 57ans et j'ai 10ans de legio-paria-nostra+1ans de service militaire 04/76 la legion c'etait apres. B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Delenne.

C'est avec plaisir que nous accueillons le premier inscrit au forum issu de l'océan Pacifique. Compte tenu des jeux que tu aimes je pense que tu devrais te sentir bien sur nos pages. :)

Si tu as un micro-casque audio et si tu souhaites rejoindre notre serveur audio Mumble, lieu de rencontre et de départ pour toutes nos parties multi-joueurs, tu es le bienvenu. La majorité des parties ont actuellement lieu sur Iron Front Liberation 1944, Blitzkrieg Mission Kursk et la série Hearts of Iron (Darkest Hour et H.O.I III). D'autres jeux trouvent aussi leur place chez nous, notamment IL-2 Sturmovik, Men of War, Combat Mission Battle for Normandy voir Company of Heroes (certains joueurs ici présents attendent la sortie du second épisode pour s'y remettre).

Nous avons un joueur canadien qui rejoint régulièrement nos parties et ça ne pose pas de problème particulier au niveau du Ping (temps de transit) ou de la voix sur Mumble. Après, c'est tout de même très dépendant de la qualité de la connexion chez toi et il n'y a qu'un test qui puisse permettre de savoir si c'est jouable ou pas.

A toi de me dire si tu souhaites les paramètres d'accès à notre serveur. Si oui, je te ferais parvenir le nécessaire par message privé du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à tous

Bienvenue sur ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...