Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

Rencontres TvTs franco-russes : Discussion Générale

  

23 membres ont voté

  1. 1. Qui est partant pour des rencontres TvTs avec la Team russe de Shurik ?

    • Je souhaite participer.
      22
    • Je ne suis pas intéressé à participer.
      1


Messages recommandés

samedi 23 novembre 2013

    [*]Shrek

Dimanche 24 novembre 2013

    [*]Crom [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Mogwaii [*]Tiger [*]Wilfried17

Absents

    [*]Amnesia [*]Valou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc au vu des réponses données ci-dessus, nous pouvons donc dire que c'est le dimanche 24 novembre qui est finalement retenu.

Je réouvre le => post dédié <=.

Translation / Traduction :

"

Seeing the answers given, upper, we can say that's the sunday 24 november which is retained.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, guys.

JustFighter desided that becouse of other project game there "will be not much people from our side" on this Saturday, he just ignored that most of us was going to play, and still going to. Transfering to Sunday was his idea, and he did not inform Polish groups about it, so they know nothing about transfering I guess. Becouse of that situation with "big game" is not clear for this moment.

I wrote week before on our forum that day changing is a bad idea, and the only good solution is to appoint two days event - Saturday and Sunday. Just Fighter ignored me and starting all that mess.

I lost my motivation and likely will not organize this game. Thank you, JustFighter.

I don't know which day there will be more players, but my advise - came both days.

Really really sorry for all that "inner crap".

Translation / Traduction :

"

Bonjour, les gars.

JustFighter a décidé qu'à cause d'autres jeux du projet, il " n' aura pas beaucoup de gens de notre côté " ce samedi, Il a juste oublié que la plupart d'entre nous allait jouer, et continuer d'y aller. Transférer la rencontre au dimanche était son idée, et il n'a pas informé le groupe polonais à ce sujet, aussi je suppose qu'ils ne savent rien sur ce changement. À cause de cela, la situation pour le " grand jeu " n'est pas clair pour le moment.

J'ai écrit sur ​​notre forum il y a une semaine que le changement de jour est une mauvaise idée, et que la seule bonne solution est de proposer l'événement sur les deux jours - samedi et dimanche. JustFighter a ignoré cette proposition.
J'ai perdu ma motivation et je n'organiserai probablement pas cette rencontre. Merci. JustFighter.

Je ne sais pas quel est le jour où il y aura le plus de joueurs, mais mon conseil est : venez les deux jours.

Vraiment vraiment désolé pour toute cette " ***** intérieure ".

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

No problem Shurik.

We will see who will be there on each day ready to play.

Translation / Traduction :

"

Pas de souci Shurik.
Nous verrons qui sera présent et prêt à jouer à chaque soirée.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Shurik :

Pas de souci ; comme dit notre grand chef Crom, nous allons voir qui peut venir ce soir ET/OU demain soir.

Ne t'inquiète pas pour nous et résolvez vos discussions dans le calme et la respect. ;)

Translation / Traduction :

"

@Shurik :

No problem ; as says our great Chief, we will see who can come this evening AND/OR tomorrow evening.
Don't worry for us, and solve your discussions in the quiet and the respect. ;)

"

Donc messieurs les membres du CDOs, des VFs, de l'AF, des LAL et les invités, la situation géopolitique à l'est ayant changé, je lance de nouveau un appel afin de voir qui peut être présent ce samedi soir 23 novembre ET/OU le dimanche 24 novembre.

samedi 23 novembre 2013

    [*]Amnesia ? (inscrit précédemment) [*]GregFR ? (inscrit précédemment) [*]Joarius (mais pas avant 18h30) [*]KuroNyra ? (inscrit précédemment) [*]Shrek ? (inscrit précédemment) [*]Valou ? (inscrit précédemment)

Dimanche 24 novembre 2013

    [*]Crom [*]Joarius [*]KuroNyra [*]Mogwaii [*]Tiger [*]Wilfried17

Désoçé pour ce retard de post, mais je n'ai pas pu me connecter avant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Indisponible. Toujours pas de connection internet j'aurais du l'avoir mercredi mais il y a un soucis sur le branchement extérieur. Orange passe dans la semaine. Bonne soirée les gars :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi!

Comrades, I want to say thank you for coming on games this weekend and for understanding. Sorry for little confusion in organization. We always hope that next time will be better then previous :)

Personally, I played only two missions on Sunday, but it was fun.

If you have any thoughts about next games, date and time, please share it!

Translation / Traduction :

"

Salut !

Camarades, je tiens à vous remercier d'être venus aux rencontres ce week-end et pour votre compréhension. Désolé pour la petite confusion dans l'organisation. Nous espérons toujours que la prochaine fois sera mieux que la précédente. :)
Personnellement, je n'ai joué que seulement deux missions le dimanche, mais c'était amusant.

Si vous avez des idées pour les prochaines rencontres, les dates et l'horaire, s'il vous plaît partagez vos idées !
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors que proposons-nous ?

Un vendredi ? Un samedi ? Un dimanche ?

De plus, qu'aimeriez-vous avoir comme rencontres ? Plus tournées vers les combats d'infanterie ? Urbains ? De chars ? etc.

Allez, ne soyez pas timide.

Perso, j'aimerais bien un combat urbain. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Samedi si possible, et si possible avec une utilisation un peu plus poussé des véhicules blindées. (TAAAAANNNKKKKK!!!!!)

Il serait sympa d'incarner un petit peloton de blindé devant progresser dans une zone.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

We had a big discussion on our forum about day for big games. Since most of us used to play HardMode on Sunday, we prefer this day for big games too. PolishFactor (leader of 6PDP/veterani.pl group) wrote me they agree to Sunday.

But we interested in your participation, so I looking for compromise.

If most of you not ready to play big games only on Sundays, I propose to make it this way: each two week we play big game and each two week we change Sunday and Saturday. For instance: 8 december (sunday), 21 december (saturday), 5 january (sunday) etc or something like this.

What do you think?

Translation / traduction

Nous avons eu une discussion sur notre forum à propos des grandes parties. Comme la plupart d'entre nous ont l'habitude de jouer en mode difficile le dimanche, nous préférons également ce jour pour les grandes parties. PolishFactor (chef du groupe 6PDP/veterani.pl) m'a écrit qu'ils étaient d'accord pour le dimanche. Mais nous sommes intéressés par votre participation, ainsi j'ai cherché un compromis.

Si la plupart d'entre vous ne sont pas prêt pour jouer aux grandes parties le dimanche, je propose de procéder de la sorte : toutes les deux semaines nous jouons à une grande partie et toutes les deux semaines nous changeons le dimanche par le samedi. Par exemple : 8 décembre (dimanche), 21 décembre (samedi), 5 janvier (dimanche) etc ou quelque chose comme cela.

Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Shurik,

I think it is a good idea.

Most of us are not available for playing on Sunday.

But this is my point of view.

We will discuss about it from our side and reply.

I also thank you for your great job. Not so easy to merge so many people to play together.

translation / traduction.

Je pense que c'est une bonne idée.

La plupart d'entre nous ne sont pas disponibles pour jouer le dimanche

Mais ceci est mon point de vue.

Nous allons en discuter de notre côté et répondrons.

Je souhaite également te remercier pour ton excellent travail. Pas si facile de rassembler tant de gens pour jouer ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, we trying to plan next events. Closest big international game we want to play on 8 december (Sunday). Please make a topic and gather your team! Start time 18:00 Paris time, are you ok?

As you have internal game appointed on 21 december (Saturday), we will not plan this day for big games.

I propose to play big game on 14 december (Saturday) OR play French vs Russians game on 13 december (Friday). But for this days we hope for maximum your soldiers!! Full mobilisation! :armata_PDT_02::armata_PDT_22: Are you in?

ps. today we tested my new mission "Uprising" (Russian attack on Szidlow), infantery, tanks and urban combat. Hopefully will be polished to next big game.

Translation / Traduction :

"

Ok, nous essayons de planifier les prochains événements. La date la plus proche pour une grande rencontre internationale est le 8 décembre (dimanche). S'il vous plaît ouvrez un sujet et rassemblez votre équipe ! Heure de départ 18h00 Heure de Paris ; êtes-vous d'accord?

Comme vous avez une rencontre interne le 21 décembre (samedi), nous n'allons donc pas planifier ce jour pour une rencontre.
Je propose de jouer une grande rencontre le 14 décembre (samedi) OU jouer français vs Russes le 13 décembre (vendredi). Mais pour ce jour-là, nous espérons un maximum de vos soldats ! Mobilisation totale ! :armata_PDT_02::armata_PDT_22: Êtes-vous partants ?

PS : aujourd'hui, nous avons testé ma nouvelle mission "Uprising" (attaque russe sur Szidlow), avec de l'infanterie, des chars et du combat urbain. Nous espérons que cette mission sera prête pour la prochaine grande rencontre.
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, we trying to plan next events. Closest big international game we want to play on 8 december (Sunday). Please make a topic and gather your team! Start time 18:00 Paris time, are you ok?

As you have internal game appointed on 21 december (Saturday), we will not plan this day for big games.

I propose to play big game on 14 december (Saturday) OR play French vs Russians game on 13 december (Friday). But for this days we hope for maximum your soldiers!! Full mobilisation! :armata_PDT_02::armata_PDT_22: Are you in?

ps. today we tested my new mission "Uprising" (Russian attack on Szidlow), infantery, tanks and urban combat. Hopefully will be polished to next big game.

Ho yeeaaaah. B)

I'll try to come.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK. J'ouvre un post pour le 8 décembre.

Perso, je suis partant.

Kuro et Heia, je vous ai donc inscrits d'office.

J'en appelle à tous les membres du CDO, des VF, de l'AF, des LAL et invités : venez le 98 décembre si cela vous tente. Essayez et ainsi vous pourrez juger sur pied pour ceux qui ne connaissent pas encore. Revenez pour ceux qui ont bien aimé, afin que les Francophones soient dignement représentés (comprenez représentés en masse ;) ).

Sinon, donnez votre avis concernant la proposition de Shurik d'alterner les dates de rencontres.

Pour le 13 décembre ou le 14 décembre, je devrais être dispo.

@Shurik :

Je m'associe à Crom pour te remercier de ta patience et de ton investissement. :)

Pour ta proposition d'alterner les jours, ça me semble pas mal. J'acquiesce.

Translation / Traduction :

"

@Shurik :

A post is opened for the 8 december. ;)

As Crom, i thank you for your patience and your investment

For your proposition to alternate the days, it seems to me a good idea. I agree.

"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:armata_PDT_34:

Picture used HERE.

Thank's for the Grande Rencontre Internationale. Personally, I appreciate the gesture. :good::elsa::drinks:

Translation / Traduction :

"

Image utilisée ICI.

Merci pour cette Grande Rencontre Internationale. Personnellement, j'apprécie le geste. :good::elsa::drinks:
"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...