Jump to content

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
Atlantis

Le site officiel ne répond plus

Recommended Posts

Ca doit être le site même qui a des problèmes car le nom du domaine est payer a l'année 2009.ils on fait des frais. :P Je suis déçu de savoir qu’un jeu dont j’étais sur le vif depuis son début devient la plus ridiculisé par sa diffusion, je me rappelle a on début (plus de 3 ans) je lui donnait un grand espoir de qualité et que en ce moment il ne eut même pas battre le premier Blitz.. :clapping: les infos bananes qui sont sortie de leurs promoteurs n'on que désolation et dégout, j'en ai déjà entendu des jeux ou on diminués certains points mais la c'est pas diminué qu'ils on fait car il reste même pas 10% de ce que ils on annoncer..Quand au démo, il on dis fin du mois mais ils on pas préciser le mois ni l'année même.a notez que si ca vient d'un "Eskimo" et qu'il dit 'Demain' celui si peut durée six mois. :good:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tant que joueur je suis fatigué de ces studios qui annoncent monts et merveilles et qui ne respectent ni le contenu promis ni même le calendrier de sortie. Un dérapage de date est bien sûr toujours possible car les jeux vidéos sont devenus aujourd’hui des projets complexes, mais tout de même : GFI U.A nous prend pour des pigeons naïfs sur ce coup là. :clapping:

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça pourrait faire rire, mais curieusement, je trouve pas ça de bonne augure. :clapping: on avait des doutes sur la sortie de la démo, mais elle est sortie.mais si il n'y a pas de forum officiel, c'est pas très bien si on veux recueillir les critiques, et pour la sortie de la version finale...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne connais aucun grand jeu qui soit sorti sans un vrai site officiel de support, au moins en anglais. :clapping:

Moi non plus.Même si parfois le site a pu changer d'adresse, mais globalement, y'a toujours un petit site. Et ce même pour des jeux "petit".B)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu’il faut considérer que le nouveau forum officiel en anglais se trouve ici, sur le site de l’éditeur GFI UA. Les commentaires des joueurs sont plutôt bons.Nikodem indique dans ce topic qu’il y aura un add-on avec une campagne allemande.

j'ai déja repondu a ce sujet que le forum OFFICIEL est géré pas les pirates des sudden!quand a Nikodem ce qu'il dit je le crois plus!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus.Même si parfois le site a pu changer d'adresse, mais globalement, y'a toujours un petit site. Et ce même pour des jeux "petit".B)

et souvent il y a même des petites animatione sympas dans les menus :clapping:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends rien à l'attitude de cet éditeur. Aucune entreprise de l'univers du jeu vidéo ne pourrait se permettre de disparaitre du web durant plusieurs semaines, mais GFI UA se le permet, alimentant ainsi toutes les rumeurs. :clapping: Tout ce qu'il reste de concret c'est le site en russe d'Officers, « Kombat », qui lui fonctionne toujours très bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne comprends rien à l'attitude de cet éditeur. Aucune entreprise de l'univers du jeu vidéo ne pourrait se permettre de disparaitre du web durant plusieurs semaines, mais GFI UA se le permet, alimentant ainsi toutes les rumeurs. B) Tout ce qu'il reste de concret c'est le site en russe d'Officers, « Kombat », qui lui fonctionne toujours très bien.

et c'est bien dommage :clapping:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...