Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Shadow109

Présentation Shadow109

Messages recommandés

Après plusieurs bataille avec le capcha,me voila !

Bonjour à tous,

Je m'appelle Quentin alias Shadow109 sur la plupart des jeux,j'ai 13 ans (Oui,c'est jeune,je sais pas si ça pose problème ?).

Je suis passioné de la Seconde Guerre Mondiale depuis déjà longtemps,je suis un fan de jeux vidéos en tout en genre,particulièrement les FPS,les STR (Heart Of Iron III,Men of War et Wargame Airland battle entre autres) et de simulation ( ARMA II,Iron Front ).

Je suis tombé par hasard sur un post d'Atlantis sur JVC,j'aimerai vous rejoindre surtout pour les parties sur Iron Front : Libération 1944.

Je possède entre autres les jeux suivants :

- Hearts of Iron III,R.U.S.E,Wargame Airland Battle / European Escalation,tous les Men of Wars sauf le Vientanam,Crusader Kings II,Company of Heroes et tous les Theatres of War.

-Arma II, Iron Front : Libération 1944,Silent Hunter 5

-World of Tanks et War Thunder.

Cordialment ( :rolleyes: ),

Shad'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Shadow109.

Merci pour ton inscription et ce message de présentation. Soit le bienvenu sur nos pages et dans cet univers dédié aux fans francophones de jeux sur thème de seconde guerre mondiale. :)

La charte du forum précise : « L'accès à notre site est permis aux personnes à partir de 16 ans. » mais, puisque tu ne fais pas plusieurs fautes d’orthographe par phrase, que tu es fan de H.O.I (signe de maturité à mes yeux), et que tu as persévéré face au terrible Capcha nous allons faire une exception avec une période d’essai. Nous te faisons confiance, mais, s’il y a dérapage, tu ne pourras pas rester.

Par rapport à la brochette de jeux que tu aimes, je pense que tu trouveras ici de nombreux compagnons.

Souhaites-tu recevoir les paramètres d’accès à notre serveur audio Mumble, carrefour et point de départ de toutes nos parties multi-joueurs ? Je précise qu’un micro-casque est indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous je pense que si tu sait te tenir tu trouveras ce que tu cherche voir plus ou mieux ;) , à bientôt sur le champ de bataille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenu sur le forum du Clan des Officiers.

Comme dit Atlantis, tu devras faire tes preuves. Il y a une limite d'âge, mais celle-ci peut être dépassé par ta maturité, si c'est la cas. Du moment que tu ne sois pas un kevin qui tire sur tout ce qui se bouge et que tu sois un minimum discipliné, il ne devrait pas y avoir de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...