Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Joarius

[TvT] Inscription à la rencontre du samedi 24 mai 2014

Messages recommandés

Bon ce fut (trop) bref à mon goût

Vu ma connexion de brin, je ne désire pas faire le boulet au sein du groupe et par conséquent je serais susceptible de ne plus participer avec vous à ce merveilleux jeu. Je pense qu'une fois suffit ;)

Le ralentissement dans la célèbre pub de Royal Canin à côté ça me paraîtrait aller extrêmement rapide !!!

C'est réellement dommage car c'est une merveilleuse équipe que je recommanderais toujours où de bonne parties de rigolades sont possible :lol:

Je vous remercie de m'avoir accepté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux : j'ai pas une connexion terrible à la base, et j'ai remarqué que je ne peux pas ET jouer à Iron Front, ET parler sur le Mumble, car le mumble me prend trop de mémoire RAM (il utilise la moitié)

De plus mon casque doit me prendre de la mémoire ram ou je ne sais quoi, car une fois le casque débranché ça allait légèrement mieux, de même que le son était moins métallique et moins rallenti que lorsque j'avais le casque.

Et je pense que vu ma connexion de brin, la deuxième mission a moins fonctionné, car il y avait trop de monde concentré en un même point ; Tandis que la première convenait plus à mon PC, car j'avais peu de mouvements à faire et moins de personnes à proximité. Si par malheur nos chers amis russes avaient attaqué de force, je tenais pas 2 secondes :lol:

Je dois avouer que l'expérience a été fructueuse pour moi (peut-être que vous étiez agacé je le conçois, ;)) et que je le recommande à vivre au moins une fois (ou à en mourrir bêtement au milieu d'une route comme votre serviteur hier soir, qui ne voyait pas à un mètre devant lui et qui plus est, ramait comme un groupe perdu dans l'atlantique nord en 1912)

Autrement dit quand j'aurais un PC digne d'Iron Front (d'ici sous peu donc) je retenterais l'expérience.

Pour votre part, vous avez en moyenne combien de mémoire RAM ? (pour les joueurs d'Iron front je parle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta connexion est peut-être faiblarde mais je crains que ce ne soit ta configuration qui ne suive pas.

Sur Steam le minimum requis est le suivant :

Système d'exploitation :Windows XP, Windows Vista ou Windows 7Processeur :Dual-core Intel Core 2.4 GHz ou AMD Athlon 2.4 GHzMémoire vive :1 Go de mémoire vive (RAM)Affichage : Nvidia Geforce 8600GT ou ATI Radeon 3650 ou plus rapide avec Shader Model 3 et 512 Mo VRAMDisque dur :10 Go HD space

Totalement illusoire.

Dual Core vraiment au mini avec un CPU plus proche des 3 GHz.

RAM : Sous Seven ou 8 compter au mini 4 Go. 6 ou 8 étant plus adapté.

Carte graphique : Regarder plutôt du côté des cartes avec 1 Go de VRAM. Avec Shader 3.

Au final peux tu nous détailler ta config ? Avec l'OS of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma config actuelle :

Windows 7

Processeur : AMD Athlon TMII X2 processor M300 (2.0 Ghz, 1 MB L2 Cache)

Mémoire vive : 4Go

Système d'exploitation 64 bits

Affichage : ATI Mobility Radeon TMHD 4570 Up to 2304 MB HyperMemory

15.6" HD LED LCD

(date de 2009 :ph34r:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et quelle est ta définition d'écran ?

Jouer sur un portable à des jeux aussi gourmands est difficile sauf à investir une fortune dasn la bête.

Ton CPU mais aussi le GPU sont bien légers. Et le GPU partage jusqu'à 2 Go sur les 4 Go de ta RAM totale.

Pour te rendre compte de l'occupation mémoire va dans le gestionnaire de programme puis l'onglet performance, clique sur le bouton moniteur de ressource et regarde le détail de l'utilisation de la RAM.

Après avoir lancé IFL44.

Windows utilisant déjà 2 Go, IFL environ 1 Go, il te reste à peine 1 Go pour la mémoire vidéo. Sasn parler des autres programmes : Mumble, AV,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...