Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Armée des ombres

Portées de tirs dans BK

Messages recommandés

Bonjour,Je suis à la recherche du tableau de toutes les portées de tirs des véhicules et soldats pour BK, car je me fait systématiquement laminer par l'adversaire. B) si quelqu'un a des infos merci : :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais Alt+R :clapping: sur 1 unitées ou plusieurs. Mais j'ai pas de tableau.

Modifié par Atlantis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et moi je dirais même plus encore, pour combatre les tank, utilise plutôt les canons anti char!portée plus grande, et cadence de tir plus élevée!et essaye d'avoir toujour un officer ou un sniper à coté de tes canons anti tank! et pour combatre les gros tank, utilise plutôt, soit deux canons anti tank, 1er 76mm (genre f22 76mm russe) et le second juste à l'arrière de celui, (genre 100 mm, voir le 57mm)ou la seconde soluce, tu met un char à l'avant et en mode barricadé, et juste à l'arrière de celui si, le canon anti char le plus puissant que tu dispose!la seconde soluce et aussi bien pour ne pas se faire immobiliser le char par l'infanterie ennemie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'une des fonctions que j'aimais bien dans Sudden Strike 2, et que l'on ne retrouve pas dans Blitzkrieg, est justement liée à l'utilisation des officiers avec les chars et les canons. En effet dans le jeu de Fireglow lorsqu'un gradé est à côté d'un canon ou d'un char la précision de tir de ce dernier augmente. Dommage que Nival n'ait pas repris la même idée pour Blitzkrieg.En fait ce qui me gène le plus dans Blitzkrieg, qui est un très bon jeu dans l'ensemble, est justement la gestion de l'infanterie par section et pas soldat par soldat comme dans Sudden Strike. Je trouve que « la gestion de masse » offre moins de possibilités tactiques que la gestion individuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, et moi je dirais même plus encore, pour combatre les tank, utilise plutôt les canons anti char!et essaye d'avoir toujour un officer ou un sniper à coté de tes canons anti tank!

Ah ok c'est pour ça que je me fait exploser mes chars sans savoir d'ou proviennent les tirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,De ce que j'ai pu remarquer, la plupart des Chars et canon AT ont la même portées.Mais, il en est un qui a une portée plus longue, c'est la dernière évo du Tigre allemand (Tigre VI, je crois).Je n'ai pas remarqué d'amélioration lorsque un officier est posté près d'un char ou un canon. C'est dommage.Le plus insupportable c'est le sentiment de loterie dans les combats de chars (à 3 chars sur un IS 2 - et rien. Lui il tire une fois et Boum çà pète...). J'ai remarqué que sur certaine carte, ou c'est les Russes qui sont avantagés ou les Allemands.C'est vrai que Sudden Strike avait beaucoup d'avantage (un homme avec une mitraillette voit et tire moins loin qu'un homme avec un fusil traditionnel). On pouvait aussi cacher des hommes dans les maisons et il fallait que l'ennemi rentre à l'intérieur pour vous débusquer. C'était très intéressant.A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cycliste frontière belge Dec 16 2006, 06:30 PMLe plus insupportable c'est le sentiment de loterie dans les combats de chars (à 3 chars sur un IS 2 - et rien. Lui il tire une fois et Boum çà pète...). J'ai remarqué que sur certaine carte, ou c'est les Russes qui sont avantagés ou les Allemands.Je suis daccord avec toi sur les rapports de forces. Souvent cela m'arrive de tiré avec 3 ou 4 méga chars, et me les faires exploser en moins de 2 avec un 1 ou 2 chars ennemis qui sont d'ailleurs mêmes pas derrieres des sacs de sables ?????et j'avoue que c'est ssssuuperrrr ENNNNERVVVANNNNTT ARRRGGGHHHH :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui me gène le plus dans Blitzkrieg, qui est un très bon jeu dans l'ensemble, est justement la gestion de l'infanterie par section et pas soldat par soldat comme dans Sudden Strike. Je trouve que « la gestion de masse » offre moins de possibilités tactiques que la gestion individuelle.

tu peux les faires individuellement en faisant dispertion :)et prenez le mod afm ou les paramètres des chars sont revus et corrigé pour éviter les problèmesÉdit Ours Barbu : Cyber, evite de poster 2 messages à 1 minute d'intervalle => édite plutôt. :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est vrai que BK a des défauts mais le truc des chars c'est normal. Le char d'en face a surement une portée plus grande, une perforation plus puissante et un blindage plus renforcé qu'un autre char. Prenez une auto-mitrailleuse contre un tigre y a pas photo, le tigre va écrabouiller l'automitrailleuse.Le système dans les maisons je trouve ca bien fait car on peut tiré a travers les fenetres et que si le dernier homme de la maison est a une autre fenetre qui n'est pas visible d'un côté, l'infantrie va se déplacer jusque cet endroit et débusquer le tireur.Et a mon avis, quand on parle de mettre un officier ou un sniper a côté d'un char, c'est pour qu'il utilise ses jumelles ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...