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Magic touch

nouvelles du front > Innovation

Messages recommandés

A ce jour même et en attente de nouvelles suite a une réunion administrative, comme celle si n'est pas terminé je vais vous dévoiler un nouveau aspect très intéressent sur le projet SS3.Je dis toujours un 'projet' car temps que celui si n'est pas sortie officiellement il reste un projet.Y a moins d'un mois j'ai eu accès a la nouvelle 'units database' Celle si avec une possibilité de faire une mise à jour directement sur le web (simplement avec un login)Non seulement on peu ajouter des nouvelles unités mais éditer aussi les existantes.Mais j'ai été surpris d’apprendre le rôle secondaire et important de cette online database!Qui d'un coter elle sera partagé et libre de la visité de l'autre elle joue un rôle important et directement sur le projet même.Et voici ce que j'appelle 'innovation'La O.U.D. (Online Units Database) a un aspect de liaison directe avec le projet même, celle si est repris directement par la Devteam et a chaque update le SS3 se nourrit des changements de celle si,ca veut dire que si je modifie une donnée sur une unité celle si changeras aussi dans le jeu même, (repris par l’éditeur au moment de la création des unités au besoin de la mission)En faite c'est ce qui se passe en ce moment, A chaque version du SS3 si une carte est crée, via un utilitaire qui ex tracte les infosCelle si inclus directement les 'valeurs des unités' dans la carte actuel et ajuste les armements, munitions, blindages, fuel, etc.Du coter ajustements dans le cas ou certains créateurs de cartes qui préfèrent des données historiques, Ou encore dans le cas ou ils ne sont pas d'accord avec cette base, ils pourront via l'éditeur modifier/corriger manuellement a leurs façon ces valeurs.C'est comme je l'ai déjà dit auparavant que chaque carte est un MOD et donc aucun besoin de courir plus loin et avoir le besoin de faire plus,Puisque en finale non seulement les qualifiés en programmation ou graphismes auront la possibilité de faire des mod, mais tous sans exception.L’éditeur nous donne cette possibilité a tous.En finale:Cette innovation est pour moi une réelle révolution, Une grande ouverture de possibilité pour la communauté et il se pourrait que ca donne des idées aussi a d'autres développeurs de projet d'en faire autant, car l'idée est immense et les enjeux énormes.ca devrait aussi 'couper' les débats sanglants qui souvent génèrent des conflits antre des membres d'une même communauté d’un jeu unique qui proposent un mod contre un autre!Alors que certains font des critiques sur des bons points d'un mod a un autre en rejetant les autres et souvent de façon ‘fanatique’ Sans pour autant agir en sorte de trouver une solution moyenne de sorte a ce que tout le monde s'y retrouve satisfait, Je crois que cette UOD et la solution que la plupart des ‘créateurs’ cherchent.A notez que cette UOD est en toujours un projet, elle est actuellement en pleine utilisation et il est ajournée online.Pour info, j’ai proposé à ‘Kamui’ la responsabilité d’enrichir cette O.U.D. Pour ceux qui ne connaissent pas Kamui, il est pour moi un des membres de la communauté RTS le plus informé niveau de valeurs historiques des unités de la WW2.

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C'est une bonne chose ça, mais si quelqu'un décide de fausser toutes les valeurs de vôtre base de donnée puisque tout le monde peux modifier, on fait comment ?mais c'est clair que ça va garantir une diversité tres importante du materiel ! :armata_PDT_22:

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Tu as raison, mais que des membres 'trust' auront le droit de modifier ces donnéesLes 'autres' n'auront que le droit de voir ces données.Actuellement je suis un des membres ‘trust’ qui a accès et peut modifier ces données. :armata_PDT_22:

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Tu as raison, mais que des membres 'trust' auront le droit de modifier ces donnéesLes 'autres' n'auront que le droit de voir ces données.Actuellement je suis un des membres ‘trust’ qui a accès et peut modifier ces données. :armata_PDT_22:

Ben oui, c'est mieux comme ça ! Sinon, c'est la porte ouverte à tout et surtout n'importe quoi...On te fait confiance pour la validité historique des infos que tu y rentres :unsure:

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Je suis un peu partout dans le projet mais je suis pas en mesure d'assurer cette responsabilité.Je ne fais que le contrôle en cas de problèmes,pour les infos historiques on a Kamui qui est pour moi le membre de la communautéle plus informer sur les valeurs des unités WW2.

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Certaines infos sont pas correcte, surtout sur les armes des chars Exemple:on trouve une 7,92mm MG34 sur le Panzer I. mais le Panzer I était armé avec une MG13 :unsure: Mais par contre la partie Graphique est un must.on retrouve des images de chars a très haut détails. :armata_PDT_22:

Modifié par Magic touch

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