Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Tribal

Tank Crew

Messages recommandés

Beaucoup d 'entre vous connaissent IL2, LA simulation warbird WWII, et son opus "battle of Stalingrad". Dans ce titre, on pouvait grimper dans un char (de mémoire un T34 ou un Panzer IV) pour deux petites missions. Tout était donc là, les maps, les chars, et les avions, pour développer une simu de char : Tank Crew

Ce titre est dispo en early access (Réduc de 10$), avec pour l'instant deux maps et quatre chars et qq missions; sortie officielle cet automne, avec d autres chars, une campagne, du mulijoueur et la possibilité, comme dans IL2, d'embarquer ses amis comme conducteur, radio, tireur ou commandant de char.

Une petit aperçu avec le Tigre et ma première mission rapide. Mon premier sentiment est assez positif, en particulier à cause ou plutôt grace au gros son du Tigre! Enjoy... 

(à regarder sur YouTube en HD, oeuf corse...)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1C reproduit là la recette de Theatre of war, un STR WWII réussi, avec des combats terrestres et des blindés, qui s’appuyait sur le moteur d’IL-2 premier du nom.
Les images, et l’ambiance sonore, de ce nouveau « Tank crew » donnent envie. Merci pour l’info Tribal : je suivrai l’actualité de ce titre avec attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nvelle vidéo issue de l éditeur de mission (prendre Seversk) avec une musique libre de tout droit, cette fois; dommage pour les fans d'AC/DC ?

 

 

Modifié par Tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne fonctionne malheureusement pas non plus de chez moi, sur mon accès VDSL Orange. A moins de passer par un proxy je pense que l'accès à cette vidéo sera difficile depuis la France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du char, encore du char, toujours du char...

Tank crew n'est toujours pas officiellement lancé mais malgré tout, on trouve qq serveurs qui lui sont dédiés. Dernière aventure en date, un 15vs15 ultra dominé par les russes dont les avions nous ont plus que malmenés. Au vu de la vidéo, ca peut paraître frustrant de devoir attaquer sous un tapis de bombes mais il n'en est rien. Rentrer la tête dans les épaules et serrer les fesses, n'était-ce point là les seules défenses des tankistes qui arpentaient les plaines d'Ukraine à 35km/h?

Non, ce qui manque cruellement, c'est l'absence de communication entre les joueurs et de devoir tenir le rôle de cher de char, conducteur et tireur. Mais ce dernier écueil est facile à lever : rejoignez moi sur tank crew ! ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le développement de tank crew se poursuit : map spécifique de 20x20km qui s intégré dans une map il2 « aéronautique », développement des équipages des chars panzer et t34, ainsi que le design de deux nouveaux chars panzer3 et ... Sherman! Il2 et moi sommes plus que jamais en phase ?

3357B26A-B69D-4AF5-ABB9-9D8CB36E8719.jpeg

D41E56A6-007D-4224-9AC0-A58110961005.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , les maps d'IL2 sont superbes , grandes , réalistes et détaillées !!

Je pense qu'ils ont fait un découpage 20x20 km dans une map existante .Et en plus , pour les avions on a droit aux 4 saisons pour les skins des maps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep , après vérification , il s'agit d'un carré 20x20 km de la carte du jeu . Et si on a déjà Stalingrad , Moscou ou autres , on pourra jouer aussi sur ces cartes !! Intéressant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , adopté !!

Tribal , quelles touches tu utilises pour faire pivoter la tourelle et monter le canon ? J'ai quelques soucis pour ces réglages  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

? 

heu, de mémoire , c est « T » (seule ou avec un MAJ ou CTRL gauche) pour prendre le ctrl de la tourelle et ensuite à la souris.

je crois qu il existe aussi une touche pour accélérer la rotation.

je t enverrai demain un fichier avec toutes les commandes et le réglage de la hausse pour tigre et t34. À très bientôt dans les plaines d Ukraine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci .

Après divers essais je ne peux faire fonctionner la tourelle qu'avec la souris , pas de touche clavier ou joy , malgrès la possibilité du panneau de config .

Bon je suppose que c'est l'early access qui est comme ça , en tout cas ça promet bien pour la release officielle !!

Pour l'instant en mode réaliste 100% , difficile de s'orienter sur la carte , aucun indicateur de cap sur carte ou HUD !!

Tigre01.jpg

Modifié par Hamtaror

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après vérification sur le forum officiel , c'est prévu comme ça , uniquement la souris par défaut .... mais ce n'est  qu'une early access ne l'oublions pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu été sur un serveur multi joueur? En effet, il manque de la coordination entre les équipes au sol et les « volants » . De temps en temps on voit passer un message, une consigne, mais à moins d être dans un ts ou un mumble, point de salut ?

deja, être seul dans le char , c est un peu pointu. Observer, conduire, tirer, ça occupe pas mal son bonhomme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , pas encore , maitrise pas assez les engins , mais tenté d'y aller en Fw 190 pour poutrer des Il2 !!

Autorise-tu les mods ou pas dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le travail que l'équipe de développement met à ce jeu. je suis sans mots, tout mon respect pour eux, il y a encore beaucoup de progrès à faire, mais le développement se présente plutôt bien jusqu'à présent.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ham, on commence à voir un peu de monde sur les serveurs Tanck Crew. J espère que l on pourra convenir d un rencard et faire rouler nos tigres ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière vidéo en date. Si cette simulation s enrichit petit à petit, il y a un truc qui commence à faire tache, c est le niveau de détail de véhicules IA. Par exemple, ici, les T70. Plutôt que de multiplier les types d unités à l’envi, ils devraient fignoler les existants. Je trouve que ça jure un peu. Mais bon, soyons patient 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé. Les premières campagnes scriptées sont parues. Je  dois avouer qu'elles sont bien faites, et pas mal immersives, pour ceux qui resistent à l'appel du F2 - vue externe - 

Pour vous donner un avant- gout

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...