Jump to content

Découvrez le mod OFFIKRIEG.

Le Mod dans sa version 1.5 et son patch correctif (V 1.5.0.3) sont désormais disponible pour tous depuis quelques mois maintenant. Alors, évoluez sans plus attendre sur les nombreuses cartes multijoueurs réalisées par la communauté CDO et battez vos adversaires grâce à des techniques audacieuses ou laissez-les approcher de vos lignes défensives et réduisez leurs efforts à néant !
TÉLÉCHARGER
By Mogwaii

«Arma 3 Creator DLC» SOG - Prairie Fire

Développé par Savage Game Design, S.O.G - Prairie Fire vous ramènera à la guerre du Vietnam. Pour pourrez parcourir un terrain de 300Km² représentant plusieurs zones d'opérations de ce conflit et notamment, la piste Ho Chi Minh et incarner les forces de quatre factions qui ont pris part aux combats.
Cinquante armes, plus de cinquante véhicules et armes statiques (comprenant les variantes) associés à des effets sonores et une bande son originale agrémenteront votre immersion et vous permettront de revivre ce conflit.
 
Retrouvez l'ensemble des informations de ce prochain Creator DLC sur la page dédiée d'arma3.com ou sur le site https://www.sogpf.com/ et suivez leur actualité sur les réseaux sociaux Twitter, Youtube ou encore Facebook.
Read more...

Nvidia GeForce RTX ou AMD Radeon RX : quelle carte graphique choisir ? (01net.com)

Nvidia a pris une sérieuse avance dans la course à la puissance et aux effets 3D ces dernières années, mais AMD commence à rattraper son retard. Voici notre grand test de toutes les dernières cartes graphiques majeures sorties ces derniers mois.
Découvrir la suite de cet article chez 01net.com.
Read more...

Close Combat : The Bloody First - Un passage à la 3D en demi-teinte (HistoriaGames)

Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre. Nouveauté majeure et principal argument de vente placé au centre de la stratégie marketing du jeu : celui-ci serait le premier de la licence à bénéficier d’un moteur offrant un rendu visuel en 3D.
Découvrir la suite de ce test chez notre partenaire HistoriaGames.
 
Read more...

Paradox Interactive : La politique de DLC évoquée, est-ce toujours trop cher ? (Gameblog.fr)

Paradox Interactive a une politique très particulière concernant les DLC, en ce sens où chaque sortie de jeu est la promesse de plusieurs DLC par an et cela durant plusieurs années. L'ancien CEO de la compagnie a tenu à s'exprimer à ce sujet.
Découvrir la suite de cet article chez Gameblog.fr.
Read more...

Hearts of Iron IV annonce une refonte de la France (HistoriaGames)

Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC, qui sera annoncé lors de la PDXcon 2019.
 
Découvrir la suite de l'article chez notre partenaire, HistoriaGames.
Read more...

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sign in to follow this  
  • entries
    2
  • comments
    2
  • views
    4,890

{Combats Du Ciel -WWI-} #2-"Les Fokker De Cappy"

Za Radino

1,512 views

"Les Fokker de Cappy"

-Épisode 2-

Septembre1918, un Fokker D.VII blanc et rouge est l'ultime fléau de Cappy. Volant avec ses quatre ailiers, ils sont appelés craintivement: "Les Fokker de Cappy".

Le 17 Septembre 1918, à 10h00, les cinq Fokker prennent volontairement l'air, à la recherche de cible. Philip Krohm dirige le vol, à bord de son Fokker blanc et rouge. Ses ailiers sont Erich Majer, Max Hamm, Hans Von Frik et Lothar Manrius.

À 10h14, les cinq Fokker survolent le No Man's Land, à 3,500 mètres d'altitude. Ils repèrent sept SE5a, en patrouille d'attaque vers des Drachen. Ils sont dirigés par John Basinger.

Soleil dans le dos avec l'avantage de l'altitude, les Fokker s'élancent et fondent derrière les SE5 britannique. Les Spandau crépitantes, Krohm abat en flamme le SE5 en fin de formation, Majer tuera l'ailier du leader et Hamm endommagera sérieusement un des SE5.

La mêlée se forme. Basinger parvient à dégager du combat, et fondre derrière Manrius, endommageant les gouvernes du DVII. Profitant cette opportunité, l'anglais intensifie les tirs, et touche le moteur qui cale subitement. Manrius doit rompre le combat, il se posera en vol plané derrière ses lignes.

Von Frik à vu la scène et se détache de la mêlée à la poursuite de Basinger. Il ajuste son viseur sur le SE5 et le mitraille dans un implacable torrent de fer ! L'anglais voit son aile supérieur se plier et craquer sous les tirs. Il tombe en chute libre hors de contrôle, et se tuera vers 10h25, lorsqu'il percutera le sol. Majer aperçoit alors des Sopwith Camel dans la mêlée, appartenant au 212nd Squadron de McDeevan. Bien que largement inférieur, les quatre allemands poursuivent le combat, privilégiant les attaques contre les Camel. Par deux, ils se protègent mutuellement. À 10h45, cinq SE5 ont été abattu et deux Camel sur quatre devrons rompre le combat.

Désormais à quatre contre quatre, les allemands on encore une chance de gagner, mais ils sont presque à court de munition. McDeevan et O'Rish prirent en sandwich les Fokker de Krohm et Hamm, et plongèrent sur eux ! Majer et Von Frik semant les deux SE5, se faufilèrent derrière les Camel qui plongent vers le sol pour se défendre. À 10h50, les six appareils sont au-dessus du No Man's Land, au travers d'une intense DCA. O'Rish vire et réussit à avoir une opportunité de tir sur Von Frik. Il tire et endommage le moteur qui lâche ! Von Frik doit rompre le combat et se poser derrière ses lignes, ce qu'il fit.

Alors que McDeevan est en position de tir derrière Krohm, un tir de DCA brise la partie droite de son aile supérieure ! Il tomba de quelques mètres, par chance juste derrière une tranchée alliée. Il n'a que quelques côtes cassées.

L'irlandais, se retrouve face aux trois Fokker DVII ! Sa seule chance est de rester près de ses lignes et de faire en sorte que les teutons épuisent leurs munitions. Hamm lui tire dessus, touchant le fuselage ! Le Camel vire, esquive le Fokker, au bord de la vrille !

Krohm mitraille le Camel, la rafale touche une des mitrailleuses et l'enraye. O'Rish dans son évolution défensive, retrouve Majer dans sa ligne de mire et presse la détente ! Le moteur du Fokker s'enflamme soudainement, Majer se pose en catastrophe derrière les lignes alliés, et se fera capturer, à moitié brûlé.

Les Fokker se retrouvent à court de munitions alors que le Camel est derrière eux. O'Rish bat des ailes et laissera les deux allemands regagner leurs aérodrome.

-Krohm, Majer, Von Frik, Hamm et Manrius survivrons à la guerre, et retrouverons au cours d'une réunion de vétéran, O'Rish et McDeevan.-



2 Comments


Recommended Comments

Guest
Add a comment...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...