Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Sukhoi

Enfin chez nous!

Messages recommandés

Merci Kolo pour l'info. Ces images sont superbes et donnent vraiment envie de découvrir le jeu. Les graphismes sont encore plus beaux que ceux de Theate of War. Si le mode multi tiens ses promesses ce STR va avoir du succès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour chez Worthplaying.com :

The non-linear plot of Officers preserves the established facts of the origins of WWII and allows gamers to lead any of three sides to victory: USSR, Germany and Allies (GB and USA). The game recreates the real structures of all participants' armies, using the real arsenal, equipment and military techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu’un éditeur de cartes et de missions sera fourni avec la version européenne du jeu. Si c’est le cas Officers risque de plaire à beaucoup de fans de STR WWII.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu ce jour chez Worthplaying.com :

tiens la même infos (identique) est déja repris en 05-12-2006 :good:http://www.worthplaying.com/article.php?sid=39103

'Officers' - Demo Available NOW Posted on Tuesday, December 05 @ 04:57:50 PST The non-linear plot of Officers preserves the established facts of the origins of WWII and allows gamers to lead either one of 3 sides (USSR, Germany and Allies) to victory, recreating the real structures of all armies, using the real arsenal, equipment and military techniques. This demo features the first mission of the Allied campaign, Omaha Beach.

evidement on a beau chercher, jamais y a eu de unités Russe dans le démo ou même dans le jeu finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

evidement on a beau chercher, jamais y a eu de unités Russe dans le démo ou même dans le jeu finale.

Chercher des unités russes dans la démo, qui comme on le sait, se déroule à Omaha beach, en voila une idée. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chercher des unités russes dans la démo, qui comme on le sait, se déroule à Omaha beach, en voila une idée. :good:

heu, je sais pas si tu le sait, mais la version commerciale n'a que une campagne (6 missions)et c'est US vs DE alors je voit pas ou tu peut avoir des Russes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, je sais pas si tu le sait, mais la version commerciale n'a que une campagne (6 missions)et c'est US vs DE alors je voit pas ou tu peut avoir des Russes..

Euh si t'avais pas remarqué c'est exactement ce que Kolo vient de dire d'une façon détourné :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il a mal lu mon post ou je précise bien que c'est idem pour la finale!

Si Magic, il y aura bien les russes inclus dans la version finale europpéenne... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans info précise sur les blindés russes présents sur l'une des dernières images diffusées, je suppose que les unités russes seront disponibles pour le multijoueur, d'ailleurs sur une autre image on aperçoit un petit drapeau rouge et des chiffres dans une barre en haut de l'image. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suppose que les unités russes seront disponibles pour le multijoueur, d'ailleurs sur une autre image on aperçoit un petit drapeau rouge et des chiffres dans une barre en haut de l'image. ;)

Il est doué ce Kolo!Dans mon interface multi, sur les 8 cartes présentes, 2 sont Urss vs Allemagne. De quoi faire taire les mauvaises langues! :PPar contre, je viens de subir un bug dans mes sauvegardes et j'ai perdu au moins 1h de jeu :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, merci Sukhoi, je me doutais qu'il s'agissait de ça. ;) D'ailleurs dans le prochain add-on de SS3, on aura bien des unités françaises de 1940 pour le multi, alors qu'il n'est pas question de campagne solo dans le jeu avec ces unités, c'est la même chose donc. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon interface multi, sur les 8 cartes présentes, 2 sont Urss vs Allemagne. De quoi faire taire les mauvaises langues! :good:

Miam : tu me mets l'eau à la bouche Sukhoi ! Est-ce qu'il serait possible, sans vouloir trop abuser, d'avoir le titre de ces 8 cartes pour connaître le menu et le lieu des réjouissances et des canonnades ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam : tu me mets l'eau à la bouche Sukhoi ! Est-ce qu'il serait possible, sans vouloir trop abuser, d'avoir le titre de ces 8 cartes pour connaître le menu et le lieu des réjouissances et des canonnades ?

Tu sais bien que je ne peux rien te refuser Atlantis! :PVoici la liste des maps multis:The railway Station (La gare) 1vs1 Alliés/AxeThe city (La ville) 1vs1 Urss/Axe ; une carte vraiment alléchanteThe radar (Le radar) 2vs2 Alliés/AxeThe airfield (L'aérodrome) 2vs2 Alliés/AxeThe river crossing (le croisement des rivières) 2vs2 Alliés/Axe ; sans doute la plus complexe de touteThe Brest Fortress (la forteresse de Brest) 2vs2 Urss/AxeThe Maginot Line (la ligne Maginot) 3vs3 Alliés/AxeCologne 3vs3 Alliés/Axe ; celle-ci est dans la neigeIl s'agit uniquement de cartes "capture the flag" où la victoire repose soit sur un nombre de points défini à l'avance soit sur celui qui a le plus de points à la fin du temps imparti (30, 60 ou 90 minutes) :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Sukhoi ! ;) Ce qui me surprend de suite, c'est l'absence de carte 4vs4, alors que le jeu est annoncé en multi jusqu'à 8 joueurs. :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kolo: oui étonnant en effet. Mais peut être que d'autres maps multis sont prévues pour la version finale! ;) @Atlantis : non, aucune idée. Etant seul, il m'est impossible d'en ouvrir une hélas... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kolo: oui étonnant en effet. Mais peut être que d'autres maps multis sont prévues pour la version finale! ;) @Atlantis : non, aucune idée. Etant seul, il m'est impossible d'en ouvrir une hélas... :good:

Bon, en tous les cas, ça promet ! Wait & See ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Kolo: oui étonnant en effet. Mais peut être que d'autres maps multis sont prévues pour la version finale! ;) @Atlantis : non, aucune idée. Etant seul, il m'est impossible d'en ouvrir une hélas... :good:

Y'a pas de menu multi pour LAN ?Si y'en a un, tu peux tester tout seul en général. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de menu multi pour LAN ?Si y'en a un, tu peux tester tout seul en général. ;)

Il y en a un, mais non impossible de tester seul... :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a un, mais non impossible de tester seul... :good:

ça veut donc dire que tu va donner, une preview, un test, à nous lecteurs, impatients de te lire, sans avoir essayé le multi ?Tss...tss ;) c'est pas bien ça. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça veut donc dire que tu va donner, une preview, un test, à nous lecteurs, impatients de te lire, sans avoir essayé le multi ?Tss...tss :good: c'est pas bien ça. ;)

Oui mon petit Kolo, mais une preview n'est pas un test. Il est très rare de tester le multi dans une preview, sinon que dire de plus pour le test? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon petit Kolo, mais une preview n'est pas un test. Il est très rare de tester le multi dans une preview, sinon que dire de plus pour le test? ;)

Ah là il a pas tort :good:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...