Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Kolo

Les oubliés de TOW

Messages recommandés

Durant ces 5 longues années de développement, des unités, des objets, des fonctions ont vu le jour puis ont disparu de la version actuelle.Je me souviens d'images montrant des Waypoints pour le déplacements d'un blindé, ceux ci sont passés à la trappe mais vont finalement réapparaitre avec le futur patch, suite à la réclamation des joueurs auprès de Battlefront mais il y en a d'autres.Petit rappel en images :Image IPBle goliathImage IPBLa possibilité de sortir le buste hors de la tourelle.Image IPBTransporter les Mitrailleuses lourdes.Image IPBLes mortiers.Image IPBImage IPBEt leur transport.Image IPBDe plus grandes villes.Image IPBDe plus grands ponts.Image IPBDes bateaux.Image IPBEt même une ambulance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie post. Effectivement je pense qu'ils ont été un peu ambitieux (comme beaucoup d'équipe de dev d'ailleurs). Le point positif c'est que je pense qu'ils vont faire le necessaire pour rattraper leur retard. C'est vrai que le jeu semble être plus une beta qu'une version finale mais bon. Vivement les futurs patchs en tout cas et esperont que la version FR sera une version finale. Le jeu a un potentiel enorme, j'espere que d'ici peu de temps il sera exploité davantage :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc ça en fait des choses en moins :pardon: rassurez-moi y a au moins qqch dans le jeu ? :)

;) Suffisamment pour être tenu en haleine à chaque mission, bien qu'elles ne se valent pas toutes mais le jeu a déjà un tel potentiel qu'il lui faut être enrichi d'unités et de fonctionnalités disparues pour être au top.Les patchs à venir et l'addon annoncé pour la fin de l'année avec enfin la possibilité d'entrer pour combattre dans les bâtiments vont dans ce sens.L'atout majeur, c'est que Battlefront soit au commande, et que le talent que l'on sait des dev de chez 1c soit à l'oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Suffisamment pour être tenu en haleine à chaque mission, bien qu'elles ne se valent pas toutes mais le jeu a déjà un tel potentiel qu'il lui faut être enrichi d'unités et de fonctionnalités disparues pour être au top.Les patchs à venir et l'addon annoncé pour la fin de l'année avec enfin la possibilité d'entrer pour combattre dans les bâtiments vont dans ce sens.L'atout majeur, c'est que Battlefront soit au commande, et que le talent que l'on sait des dev de chez 1c soit à l'oeuvre.

J'espère bien pour la viabilité du titre, mais bon pourquoi alors avoir sorti un jeu pas à 100% terminé avec des fonctionnalités étayées ?ça sent pas un peu le problème financier tout cela ? :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sent pas un peu le problème financier tout cela ? :pardon:

A ce que j'en sais, le jeu issu du moteur d'IL2 a connu des problèmes importants 2 ans environ après que l'on ait appris son existence, qui ont conduit les développeurs a une refonte en profondeur du moteur, ça a été la longue période "rideau de fer" ou aucune info ne circulait sur le jeu, sans parler des changement de noms et d'éditeur qu'a connu le titre. Puis été 2006 Battlefront devenant l'éditeur, les choses sont allées un peu plus vite, le jeu est sortie en Russie en novembre dernier sous la houlette d'1C tandis que BF demandait à 1C de revoir sa copie et d'amener tout un tas d'améliorations pour le sortir sous nos latitudes dans la version que nous connaissons.La possibilité d'entrer dans les maisons pour combattre n'ayant jamais satisfait au cahier des charges de BF, celle ci n'a pour le moment pas encore vu le jour mais est annoncé dans un addon payant.Il y a bien un moment ou il faut trancher et sortir le jeu afin que les pépettes rentrent, pour donner du jus à la machine et continuer l'aventure, Battlefront reste un petit éditeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut esperer alors que la rentrée d'argent soit plus ou moins grande, histoire d'avoir vraiment un bon suivi. Car sinon c'est le bide assuré :pardon: Pas que ça fasse comme avec Soldiers, ou Codemaster promettait pleins de chose et au final ils n'en n'ont pas fait beaucoup. Cela dit le jeu restait très bien en solo :) mais le multi aïe aïe aïe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les évolutions de Soldiers Heroes of WWII, 1C a fini par tenir ses promesses... dans Faces of war. :pardon: Sinon, je reconnais bien dans ce post les multiples images diffusées lors des 5 longues années d'attentes. Comme pour Officers, entre les annonces des développeurs et la réalité, il y a eu une différence profonde.Mais, entre les mains de Battlefront.com, TOW bénéficiera sans doute d'un suivi de qualité qui permettra peut-être de réintégrer dans le jeu beaucoup d'idées initiales au fur et à mesure de la sortie des patchs et des add-on.De mon point de vue, les urgences sont, dans l'ordre :- Stabilisation du jeu et suppression des gros problèmes techniques sur certains types de CPU et de chipset graphique. Je parle des soucis de jeu qui ne démarre pas, ou avec un écran inversé, du mode multi qui est ultra bugué…- Ajout des unités manquantes indispensables (Flak 88 par ex)- Ajout de la possibilité d'entrer dans les bâtiments- Ajout de nouveaux théâtres d'opérations (comme l'Afrique du Nord par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les évolutions de Soldiers Heroes of WWII, 1C a fini par tenir ses promesses... dans Faces of war. :)

Mais t'es un comique toi ;) C'est vrai que ça fait penser à d'autres titres qui ont eu le même sort, cela dit lui au moins il est réellement sortit et visiblement Battlefront est un éditeur sérieux qui sait faire bouger ceux sous sa coupe, j'espère que le jeu va s'embellir au vent des patches :pardon: Ca reste très beau quand même, pas mal détaillé, bon on remarque quand même que le moteur du jeu est plus si jeune, mais bon franchement c'est pas laid comme certains osent le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros la bête noir actuel du jeu, c'est ça parti multijoueur instable et archaïque, c'est bien ça ? ou y a encore d'autres trucs qui énervent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est déjà un jeu excellent comme ça, il y a d'énormes possibilités tactiques même avec les limites actuelles (bâtiments non entrables, p...n de murs non escaladables,...), il suffit de prendre le temps de bien se familiariser. Mais avec le prochain patch et les addons promis, ce jeu pourra devenir un jeu de rêve, the bomb :pardon: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les murs non escaladables, t'as raison, je l'avais zappé celle là, tout comme les barrières en bois qui clôturent les prés et qui obligent la troupe à trouver une entrée ou en faire le tour, à moins de créer un passage avec un blindé en écrasant tout le bazar. D'ailleurs voir une chenillette ébouler un mur et renverser n'importe quel arbre, c'est limite aussi ça, heureusement le patch a venir va faire en sorte que les blindés n'écrasent plus systématiquement tous les arbres, si j'ai bien compris. C'est sûr il y a des corrections et des amélioration à apporter au jeu, mais tel qu'il est là, c'est le pied à jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces ....:pardon: de murs ils sont en plus faux en échelle :) , ça a l'air de murets mais en fait ils sont plus grands que la taille humaine, du coup ils peuvent même pas servir de poste de tir! Ce que je fais, je ramène un canon qui sont excellents dans ce jeu et je démolis les murs avant de lancer un assaut! J'espère quand même qu'ils vont rectifier ça au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces ....:pardon: de murs ils sont en plus faux en échelle ;) , ça a l'air de murets mais en fait ils sont plus grands que la taille humaine

Exact, un vrai trompe l'oeil, de loin ce sont des muret à si méprendre, et lorsque tu approches un homme à côté, ils le dépassent d'une tête, on se dit qu'il y a un truc qui cloche, bizarre. :) Je n'ai rien vu d'autre de semblable dans le jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Image IPBVue d'altitude, les murs ne semble pas très haut.Image IPBVue du sol, on comprend notre méprise.Peut être, ce sont ces gros piliers dépassant nettement qui donnent l'impression de murets, les barrières en bois sont aussi de la même échelle que ces murs et puis vue d'en haut, le monde parait si petit. :pardon:Image IPBIl existe cependant des murets éboulés qui entourent les champs. Image IPBderrière lesquels, on peut se mettre à couvert et tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils tirent au dessus sans problème et peuvent se mettre à couvert en s'accroupissant ou en s'allongeant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, moi aussi je suis dans les paras en ce moment!Avec l'éditeur de carte, on pourra enlever une partie des murs dans les villages, ce sera plus amusant et si en plus 1C pouvait nous ajouter une anim de passage des murs! :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils tirent au dessus sans problème et peuvent se mettre à couvert en s'accroupissant ou en s'allongeant.

Ah ouf :) et donc un obus pour détruire le muret ?ça doit offrir un avantage tactique certain d'avoir des rangées de murets, j'imagine appuyé avec des canons et c'est le rêve :pardon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur les murs hauts, je ne pense pas qu'on voit un jour une animation, mais sur les murets et les barrières en bois ce serait plus crédible que d'en faire le tour.Pour ce qui est de détruire un mur, c'est facile un coup obus HE dedans et voilà ton passage créé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, avec l'icône dans l'interface qui permet de tirer dans une zone, c'est aussi très utile pour faire du nettoyage d'infanterie.Image IPBCe Wespe a encaissé alors qu'il roulait, un obus de Cromwell posté à 500 mètres environ, dans la chenille gauche, ce qui a eu pour effet de le faire pivoter sur lui même en exposant son arrière au Cromwell en train de recharger.Le second obus, dont on voit l'impact, vint frapper le Wespe, lui donnant comme un coup de pied au cul qui fit se soulever l'équipage et retomber inerte tel qu'on les voit. La trappe du pilote a l'avant s'ouvrit aussitôt , laissant s'échapper le conducteur chanceux seul rescapé de l'équipage, protégé qu'il était dans son compartiment à l'avant du blindé. C'est lui que l'on voir courir au loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent Kolo :pardon: J'aime beaucoup ce coté très réaliste. Vivement l'arrivée des prochains patchs :PEn tout cas Kolo niveau rédactionnel tu es TOP :) Tu veux pas nous faire un joli article sur ce jeu par harsard ?? :lol:Je pense que ca en interesserais vraiment plus d'un et tu me sembles être tres calé sur ce jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question rédactionnel , j'ai déjà donné, merci. :) Je ne suis pas spécialement calé sur ce jeu, j'ai simplement terminé toutes les campagnes, il ne me reste plus que deux parties solo que je n'ai pas faites. ;) Reste l'éditeur, j'y ai mis juste le nez pour voir, pfiouu ! c'est pas gagné ! :pardon: Un version française sera la bienvenue, surtout si elle comporte dans son manuel quelques tuto.Image IPBUne mare peu profonde, ce Cromwell IV la traverse sans difficulté.Image IPBJoli réseau de barbelés ! Si en plus y a des mines. :):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...