Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Messages recommandés

Tartar, mon ami!Il est génial cet sacré armored car-là avec un Pak 37 mm.Mais... dis-moi une chose: j'ai lu le manual qui suit la file au site CMMD et été découragé de l'installer cet mod. C'est trop compliqué!Je sais pas si c'est mon anglais qui est piètre - autant que mon aisance en informatique -, mais je penses pas être capable de l'installer; ou devrais-je l'essayer? Qu'en penses tu? Tu l'as fait, toi?Merci bienPajeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop pourquoi vous appellez ça des "mods" ;) ça apporte juste une unité, c'est pas comme si ça changeait tout le gameplay du jeu :D

heu mod, ça veut dire modification Doom :rolleyes: Moi je dis ça, je dis rien, hein ^_^ Tu m'as tendu une perche là ^_^ Par contre je suis déçu j'arrive pas à acceder sur CMMODS. Je me suis enregistré mais impossible de télecharger quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu mod, ça veut dire modification Doom :rolleyes: Moi je dis ça, je dis rien, hein ^_^ Tu m'as tendu une perche là ^_^ Par contre je suis déçu j'arrive pas à acceder sur CMMODS. Je me suis enregistré mais impossible de télecharger quoique ce soit.

Bah ça dépend dans quel contexte tu le prends aussi ;) moi je pensais + pour Moding :D Mais bon allons-y comme ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend dans quel contexte tu le prends aussi ^_^ moi je pensais + pour Moding :rolleyes: Mais bon allons-y comme ça :D

Modding is a slang expression that is derived from the verb "modify". The term can refer to the act of modifying a piece of hardware or software to perform a function not originally conceived or intended by the designer. Voilà sans chercher midi à quatorze heures, c'est simplement le fait de modifier un produit quelconque et précisement par une personne qui n'est pas à l'origine de la conception du produit. A ne pas confondre avec un Update qui est en fait lui une amelioration du produit par le designer himself. A ne pas confondre non plus avec le Tuning ( Voir Need for Speed: Pro Street ;) ) ou customizing...C'est vrai qu'aujourd'hui on emploie pas mal le Frenglish et il y a des petites nuances comme ça bonnes à savoir ^_^ Quant à moi, je n'arrive absolument pas à télécharger quoique ce soit sur CMMODS. Si quelqun avait l'amabilité de les partager, je lui en serait éternellement reconnaissant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher ami DOomHammer,Il est remarquable ton intérêt en manifester ton souci lexical, mais c'est pas cela qui m'interesse.Je voudrais seulement que quelqu'un veille bien répondre à mes questions - qui en fait son moins complexes que la sémantique des emprunts à la langue anglaise et des argots de l'informatique: je demande juste comment on fait - ou si l'on doit le faire - pour installer les mods, patchs ou je ne sais pas quoi. Sinon ça donne à rien de poser des questions au Forum...Pajeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Si on doit le faire": c'est toi qui vois après tout puisque tu es le premier concerné. "Comment doit-on faire" : je ne connais qu'un seul mod, JSH1.0 et la procédure d'installation est expliqué dans son Topic ici:http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...c;f=68;t=000041Heu Simon, si update c'est une mise-à-jour, add-on c'est un complément, un ajout, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon cher Jochem,Tout d'abord merci bien de m'avoir laissé un mot à propos du sujet de mes questions.Mais, il faut que je t'avoue: t'es pas du tout rassurant quand tu dis que c'est moi le concerné et donc c'est à moi d'en juger les conséquences. Le site Combat Mission Mod Database affiche ben gros: "C'est à vos riques d'utiliser les filières. Elles sont pas vérifiées sur des virus..."Je m'y suis inscrit quand même et fait quelques downloads des patchs. J'ai aussi essayé d'installer le mod JSH 1.0 sans réussir. Le machin ne s'installe pas; il y a un bug quelque part. Par contre, aujourd'hui mon spykiller a trouvé un trojan classé haut risque dans mon ordi...À propos du Topic que tu m'as suggeré (http://www.battlefront.com/discuss/ultimat...c;f=68;t=000041), l'unique instruction trouvée est une ligne seulement, que je te transcris: Mod deinstallation: Delete folders 3dobj and data, restore your backed up copy of Mission folder. Je ne trouve vraiment pas ça satisfaisant.Je voudrais aussi te demander si tu l'as intallé dans ton ordi ce mod-là, oui ou non? Ou si tu sais de quelqu'un que l'aie fait de façon réussie...Merci bien pour l'attention,Pajeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jochem, c'est toujours moi, Pajeu...J'avais oublié de te dire que peut-être tu es pas capable de faire le téléchargement au site CMMD à cause du logiciel d'optimisation de download. J'ai l'Orbit et pas réussi a en faire avec lui. Il faut le faire manuellement: clique sur le link avec l'aile droite de la souris et pèse sur Ouvrir, la première option ; alors ça va marcher. Mais comme je t'ai déjà dit, j'ai pas réussi par contre à l'installer le mode JSH 1.0...À la prochaine chicane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je le télecharge normalement c'est à dire manuellement, sans l'aide de logiciels de téléchargement. Je n'y arrive pas malgré m'être enregistré et tout le toutim... Donc, je reitère ma demande demandant à une âme charitable de bien vouloir me les partager si c'est possible ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JochemAlors, je l'ai la file, mais comment je fais pour te l'envoyer?J'ai oublié de te demander: tu l'as trouvé au moins la file dans le site?P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JochemAlors, je l'ai la file, mais comment je fais pour te l'envoyer?J'ai oublié de te demander: tu l'as trouvé au moins la file dans le site?P.

Non même pas. Si tu pouvais les stocker sur rapidshare mais je pense avant tout qu'il faut demander peut être au createur s'il est d'accord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jochem, Alors essaie d'abord de l'avoir ce mod-là. Je vais t'expliquer comment l'accéder dans le site. Tu vas certainement l'avoir sans problème comme moi.Suis mes pas:1) Tout d'abord tu dois voir le panneau à gauche, si jamais il est pas visible, fais ce que demande le site: pèse sur Control + F5 et il doit apparaître;2) ensuite, fais le login (juste péser sur la petite boîte Login et il apparaîtra la fenêtre pour le faire);3) fait le login; le panneau gauche va te montrer le titre DOWNLOAD HERE: et tu trouveras à la troisième ligne Theatre of War, pèse dessus;4) en bas du titre Theatre of War, à la quatrième ligne tu vas péser sur All (sortable);5) c'est juste là que tu vas avoir dans l'écran à droite (SEARCH DATABASE) la liste des files à downloader qui contient la filière TOW_MOD.ZIP (titré à la colonne Title New Mod JSH 1.0) à la troisième ligne; pèse dessus sur la première colonne (celle des dates);6) il va apparaître une nouvelle page avec le titre Theatre of War Mission & Campaign Database; pèse sur Download file here, immediatement en dessous du titre;7) une nouvelle page s'ouvre encore; pèse finalement sur TOW MOD.ZIP et voilà fait!Le problème alors, mon ami, c'est celui d'installer ce sacré mod-là! J'ai pas réussi et, en plus, il est apparu un trojan dans mon ordi - classé haut risque par mon spykiller!L'information disponible au forum n'est vraiment pas suffisante pour nous aider en quoi que ce soit! Comme j'ai dit en haut, c'est juste une ligne, pour moi incompréhensible...En tout cas, bonne chance!Si jamais tu réussis, envoie-moi un mot, s.v.p.!P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta patience pajeu. J'ai essayé en suivant ta procédure, hélas rien à faire. Je suis bien loggé mais si je clic sur All(sortable) il me redemande mon login, impossible d'y acceder. ^_^ Et je tourne en rond sur ce site, c'est une horreur. Je rentre à nouveau mon login et il ne me donne pas accès au lien....C'est à ne rien y comprendre. Tout mes cookies sont ouverts. Je ne comprends pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... rien à faire, d'abord.Prends garde aux cookies et d'autres devices comme les virus et trojans par exemple... Il faut pas non plus laisser ta machine grand ouverte! On sait jamais... On en a aucune idée de ce qu'on downloade!P.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben... rien à faire, d'abord.Prends garde aux cookies et d'autres devices comme les virus et trojans par exemple... Il faut pas non plus laisser ta machine grand ouverte! On sait jamais... On en a aucune idée de ce qu'on downloade!P.

Combien il pèse ce mod Pajeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux envoyer le pack (IIIG - Firefly - 251/11 - PIV F1) il pèse 8.5 MO.

Petite question Tartar, après pour pouvoir utiliser ces nouvelles unités t'es obliger de passer par l'éditeur ou pas ?Pour le multi j'imagine qu'y a pas encore pu avoir de tests pour savoir comment ça réagit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question Tartar, après pour pouvoir utiliser ces nouvelles unités t'es obliger de passer par l'éditeur ou pas ?Pour le multi j'imagine qu'y a pas encore pu avoir de tests pour savoir comment ça réagit.

Oui Doom, il faut les activer par l'éditeur, en rajoutant ou en remplaçant.Pour le multi, il ne doit pas y avoir de problèmes, si tous les joueurs d'une même partie ont exactement les mêmes mods. Je crois qu'un installateur de mod spécialement fait pour ToW est en train d'être fait ou vient d'être fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis, en rajoutant ou remplacant, ça veut dire que tu peux perdre d'autres unités déjà présente qui se verront changé par celle du mod ? Ou rien à voir avec ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire, c'est que si on édite une mission déjà existante, si on clique par exemple sur un PIII F dans la fenêtre des unités, on aura le menu déroulant avec tous les autres panzers disponibles, y compris le PIII G moddé, et on pourra donc le sélectionner pour qu'il apparaisse dans le jeu. Ou alors on peut aussi le rajouter en plus de l'OB existant (dans la limite du plafond d'unités), mais on aura tout le travail de lui donner les munitions et l'équipage, ce qui prend pas mal de temp. Mieux vaut copier/coller un PIII F ou J existant et simplement changer le type de panzer, ça va beaucoup plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...