Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


D0omHammer

Une partie ça vous dit ?

Messages recommandés

depuis que j'ai vu qu'aucun des jeux de steam etait a la puissance de mon PC , j'ai fait "uninstall" , enfait j'ai rien :( enfin genre les teamspeak et tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous faite quoi a vous connecter deco ? demain qui de dispo pour tester ma nouvelle carte ? cela dit si nous somme 4 on peu tester hannut 40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai souvent des problèmes avec Mumble qui ferme ma connexion et je suis obligé de réinstaller le programme plusieurs fois pour que ça remarche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les amisdésolé panzer, j'ai tenté de me connecter avec mon nouveau ordi sur mumble mais j'avais toujours le problème de la voix "Darth Vador" et l'autre ordi de la maison (celui que j'utilise depuis toujours) n'était pas dispo.Je crois d'avoir résolu mais ce n'est pas encore sûr. Je tentera donc une connexion aujourd'hui vers 21h, mais ne m'attendez longtemps si je n'arrive à me connecter d'une façon stable désolé encoreà plus (j'espere)ciaosusio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un dispo ce soir ? ou après 16 HMeme si c'est que 30 min histoire de tester ma carte apres mise au point .je suis dispo jusqu’à 22h étant un peu K.O pour rester plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le mondedésolé encore pour aujourd'hui..après des heures de test, les soucis de susio ne viennent pas de son mac, mais plutôt d'une dégradation de la ligne Free, suite aux orages et à l'été (t'es decu olaf, eh?? toujours a critiquer Apple ;) ).. cela dit la solution risque de n'être pas si évidente, bien que j'ai quelques idées...voilà, j'espere de pouvoir vous retrouver bientôt...ciaosusiopsolaf, je vais quand meme re-installer cossack et je te tiens au courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage Susio pour venir à bout de tes "soucis techniques".C'est souvent lorsque l'on peut jouer qu'il y a des perturbations.

psolaf, je vais quand meme re-installer cossack et je te tiens au courent

Tu joues à Cossacks ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...