Aller au contenu

Bienvenue sur le site du Clan des Officiers !

Guest Image

Si vous appréciez le contenu de notre site nous vous invitons à vous inscrire. Vous pourrez ainsi participer aux nombreuses discussions de notre forum. Pour échanger avec plus de 2000 passionnés de jeux sur thème de seconde guerre mondiale quelques secondes suffisent !

La page d'inscription est disponible ici.

Après votre inscription il est vivement recommandé de poster un message de présentation dans le forum des nouveaux arrivants. Cela nous permets de connaître le profil des personnes qui nous rejoignent. Une présentation de qualité, sur le fond comme sur la forme, est indispensable si vous souhaitez accéder à notre serveur audio, lieu de rencontre de nombreux joueurs francophones pour nos parties en réseau. Ce premier contact par écrit est aussi nécessaire si vous souhaitez rédiger d'autres messages.
 
Lors de votre inscription, le choix de votre pseudo et de votre image de profil (avatar) doivent être conformes à notre charte sous peine de suppression immédiate. Il est notamment interdit d'utiliser des pseudos ou des images de profil (avatars) de soldats d'un pays de l'Axe.
 
Ce message et les bannières publicitaires n'apparaissent plus pour les inscrits.


Magic touch

enfin re la réalité..

Messages recommandés

pour les grand amateurs qui adorent la vrais stratégie vous allez pas etre decus...Fireglow a bien reporter l'effet WW2, celui ou on se bat avec des monstres mais grace au nombre on peut se faire rejeter a la mer.. dans la campagne Allemande, malgré que les Allemands sont superieur coter pouvoir (puissance et blindage) grace a ses mortier dévastateurs et ses fameux Tigres, on s'apercois que ce coté histoire le gros calibre ne te donne pas la victoire.. :P bien que je suis pas nouveau dans les jeux stratégie, et avec une armées Allemandes a mes commandes, les Alliées me jetent presque comme un newbie " go home!.. :o bien que on estime a une moyenne de 4-5 heures pour une seule mission de campagne, croyer moi, si vous jouer plus de 9 heures, vous etes bon.. :D et ceci niveau "normale" car je vous garantie que le niveau "superier" est a évité (pour le moment)dans SS3 on joue enfin avec tout, fini les petits combats de Chars vs Chars, ici tout compte, un simple fantassin ou d'un camion de transport, sur la carte tout doit etre utiliser, le snipeur a pour seul role de tuer les crew pour leurs 'voler' leurs cannons.. sinon c'est pas des "Rambos" on prie pour pas detruire a 100% le char enemis pour le convertir a nos troupes, on garde bien nos equipages pert a prendre les commandes, les mécanos pret a réparer, on mine, on recule on attend et ca repart.. :rolleyes: dans SS3, les missions sont un peu "sadique".. (j'adore ^_^ ) il faut jouer double, d'un coter avancé et de l'autre tenir position, ce qui impose une connaissance de nos unités les qu'el sont mieux pour défendre et les autres pour foncer..- je plains les campeurs.. :D ps: niveau moyent pour finir une mission je joue plus de 6 heures.. :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si c'est parce que elle est nouvelle et que j'ai trop manger le même plat..mais la seconde mission Russe (Crimée) est un délice!celle si a 70% "urbaine" je dirait même tres urbaine puisque plus le la moitié de la carte sont des batiments.. :rolleyes: apres avoir joué plus de 11heures la premiere mission pour passé a la suivante, j'ai pas eu le temps de la joué completement mais (avec cheat) j'ai fait un survol de la région.. :P coté artillerie c'est la totale..a chaque croisement et petite cour des AA type flak ou encore même des mobiles (la gamme totale..)des chars et des anti-chars, la aussi pas de radins, et ceux ci des deux coter. qui sait, encore une semaine pour la finir.. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des campagnes, c'est du meme style que SS1 ou les campagnes allaient du début de la guerre jusqu'a la fin ou alors c'est comme SS2 ou les campagnes étaient plus spécifiques ( du genre la traversé du rhin pour les américains, arnhem pour les anglais ect ...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des campagnes, c'est du meme style que SS1 ou les campagnes allaient du début de la guerre jusqu'a la fin ou alors c'est comme SS2 ou les campagnes étaient plus spécifiques ( du genre la traversé du rhin pour les américains, arnhem pour les anglais ect ...) ?

Les campagnes sont par deux missions, (spécifiques)Il faut finir la première pour accéder à la seconde.Même si le SS3 a son objectif d'être plus MP, dans le SS3 le Solo est monté en valeur comparer au anciens 2D.Nul doute que 'l’éditeur est une priorité et Fireglow travaille plus sur celui si pour le rendre accessible et enfin le sortir complet de façon a commencé la production des cartes qui vas augmenter la valeur du jeu même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'éditeur des précédents Sudden était un des ses points forts et un atout de taille pour la vente du jeu.Il était très accessible et facile d'utilisation, espérons que FG réussisse de nouveau à faire de même avec celui de SS3, c'est ce qui a permis à une communauté de joueurs de faire vivre le jeu par la création de cartes jusqu'à aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 missions par campagnes? :wacko: Ca fait pas beaucoup. Dans SS1, il y avait au moins 8-10 missions par campagnes.

10 missions, quelle campagne? :blink: Si j'ai de bons souvenirs (ca fait quand même longtemps)Je ne crois pas qui avait plus de 6 ou 7 missions par campagne.À savoir que c'est tout autre chose la 3D, Pour l'instant c'est un peu flou car comme on le voit sur la démoOn est stressé pour avancer (pas le temps de boire un café) Sinon je vois déjà des scénarios (attaque a Pearl Harbor)Qui dans le passé aucun jeu WW2 ne nous le permettait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben 6 ou 7 missions c'était quand meme pas mal.Il y aura combien de missions en tout, dans les campagnes ?

ah Tiger69, il me semble que j'y repond plus haut!mais c'est des missions a bavé, impossible de finir en deux heures, sinon une moyenne de 6 heures serait une bonne performence.pour monter en grade il faut prendre les objectifs avec un minimum de pertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, ce que je voulais savoir c'est au total et non pas par campagne.

y a 4 campagnes confirmé, dont Iwo Jima qui se joue des deux coté US/JAPANAllied Campaign in Europe, including the Battle of Normandy German Campaign in Europe The invasion of the Crimea (USSR) Battle of Iwo Jima (Americans) Defense of Iwo Jima (Japanese)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...